17 xD
[Twin_Snakes] pour savoir y a combien de post tu regarde sur la page principale où y a tous les topics et tu regarde dans la colonne nb
moi aussi mon message de réponse à snake-hkljdfqml a été supprimé!
sinon bonsoir tout le monde!
Super cette paro Janus! La seule qui est bien!
Allez Janus!!!!!!!!
La seule? et celle de H11 c´est koi?
jaime bien celle de tunder ossi ^^
11 messages… ^^
liquidsnake72 Ouais bizarre j´ai été demandé sur Moderation Head Quarter pour y voir plus clair.
10 messages. ^^
si on se fait un compte a rebours comme ca on arrivera a 1999 ce soir et on attendra une semaine
[Twin_Snakes]
je sais bien que tu parle de thunderStriker mais precise quand meme stp
Twin_Snakes]
je sais bien que tu parle de thunderStriker mais precise quand meme stp
dsl mai je vou confon en fai xD
alors bon...
tu me pardonne?
en parlant de thunderStriker il a posté la suite il y a un mois et personne ne s´est rendu compte !
si moi je lai lu mais je croi kon a suprimé mon message.... je vai y voir tte les semaine mai il poste pa souven non plus
il me semble qu´il y a 25 posts par page, donc tu multiplie le nombre de page complètes par 25 et tu ajoute le nombre de post de la dernière pour avoir le nombre de messages ^^ ou oui tu regarde dans la liste des topics
il y a 20 posts par page…
Et dans 4 post c le 2000éme.
Slt a tous...j´ai passé mon oral de francais cette aprem, jsuis en super forme !! !!!!!!!!!!!!!!
La suite tardera pas. Bonne vac a tous et merde a ceux qui ny sont pas encore, moi c´est fait XD
bon ben apré avoir upé lé pic de paros pour les pourir, je vais féter le 2000éme post tt seul...comm un alcolik anonyme
Bon ben voila...merci a tous, c´est grace a vous que je féte dignement, bien qu´un peu seul, mon...
...(et la j´ai trop l´air con si qqun a posté)
2000éme message
Snake : Bravo.
Major Zéro : Occupe toi un peu de ton cul.
Snake : Ils vont surement prendre un coup pour fêter ça.
Kojima : Pas d´alcoooool !! !
Janus : Allez, j´ai passé mon bac.
Kojima : Les japonais interdisent l´alcool aux mineurs.
Janus : J´suis pas mineur, j´suis écrivain.
Snake :...bon 2000éme message quand mm.
tiens nous au courant si t´as eu ton bac
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUU bravo janus à quand la suite !?