ainsi que les magic hands
Si on fait le point
Shadow dans sab2 est le vrai
Dans sonic hero c´est un faut
Mais on dit que shadow dans sab2 a été CRÉÉ par
le grand père de egg man et dans le livret ( dans sh)on dit que s´est le même
Mais vous avez oublié une chose:
Si eggman a plein de clones de shadow, c´est qu´il l´enferme quelque part, sinon au début de la team dark, le shadow avec lequel on joue est enfermé tout seul au milieu d´une piece du labo comme si l´ADN de shadow pour créer ses clones venait du vrai.
Enfin bref moi je dis que celui avec equel on joue dans SH est le vrai(Autre preuve: Un robot n´a pas d´AMNESIE!!)
quand je dis l´enferme, c´est l´original de SA2
Un robot peut souffrir d´amnésie lorsque ses données mémorielles sont inaccessibles!
D´ailleurs, Rouge dit à la fin que ce Shadow est un robot...
sur le site officiel il dise que shadow est vivant
citation
TEAM DARK
Une équipe d´affreux composée de Shadow, Rouge et Omega. Talent et concentration sont indispensables dans les gros combats. Rouge, la chasseuse de trésor qui sillonne la planète à la recherche de pierres précieuses, entend dire que le Dr. Eggman est en train d´amasser une énorme collection de trésors. Aussitôt, elle se dirige vers le quartier général du Dr. Eggman pour s´emparer de ces richesses, mais découvre une base abandonnée, et plus rien à glaner. Néanmoins, elle tombe sur une capsule de repos dans laquelle elle a la surprise de trouver Shadow. Contrairement à ce que tous pensaient, il est bel et bien vivant mais inconscient. Pour le libérer de sa capsule, Rouge la remet sous tension, et réactive malheureusement le robot Omega, de la toute dernière série E. Shadow se réveille pour découvrir qu´il a perdu la mémoire, incapable de se rappeler pourquoi ou comment il a fini dans la capsule. Omega, de son côté, est plutôt fâché que le Dr. Eggman l´ait déconnecté. Prenant Shadow pour l´un des robots d´Eggman, il se jette sur lui aussitôt pour l´attaquer.
citation
SHADOW THE HEDGEHOG
Créé par le célèbre scientifique, le Professeur Gerald, alors au sommet de sa carrière, ce hérisson noir est le double maléfique de Sonic. Aussi rapide et adroit, Shadow ne vieillit pas, et connaît la technique du " Chaos Control" pour distordre le temps et l´espace grâce aux émeraudes Chaos. Depuis sa chute à la Colonie Arc ( Sonic Adventure 2 Battle) on le croyait mort, mais Rouge l´a retrouvé, vivant et suspendu à la base du Dr. Eggman. Il souffre d´amnésie et ne se souvient de rien avant sa libération.
et dans sonic battle il retrouve la mémoire il se souvient de maria et sonic battle est bien la suite de sonic héros car rouge dit que gamma ressemble a omega
tite kestion : vous avez tous, là, Sonic Heroes ? ?
On n´est pas sûr, même à la fin, si shadow est le véritable ou non, mais ce qui est sur c´est que métalsonic à fait des clones robotiques de shadow et que l´original doit être vivant quelque part ( mais sa ne signifie pas que c´est celui qu´on contrôle qui est l´original). Mais même on ne peut pas être sur je pense que c´est l´original celui qu´on contrôle.
je sais pas trop de koi vous parlez mais :
vitesse : sonic>shadow ( en plus shadow triche avec ses rollers
chaos control : c shadow ki invente la tech mais apres sonic la fait.(c pas sonic ki tombe sur terre apres le chaos control)
beaute : chacun ses gouts honnetement je prefere sonic.
hs : le mouvement de shadow pour se deplacer est complexe, il peut aller a des vitesses incroyables mais sonic le depassse.
" les avis c´est comme les trous du cul,chacun a le sien"
c´est nul que ce soit pas l vrai SHADOW
Hé, j´ai le jeu et je vous ais écris ce qui se qu´on apprend dans le jeu alors arrêter de débattre.
shadow ce le + cool et je pense que tout le monde e d´accor ! !!!!!
D,après se que vous dite la je crois que c´est le vrai!!!
Mais c´est laid non? Il nous arraite le jeu, après avoir battu Métal Sonic, et on ne sait toujours pas l´histoire(Dans le jeu SH).
J´aispert qu´il auras une suite pour comprendre sa!!!
Pour ceux qui soutiennent que Shadow n´est pas un robot juste parce qu´il est dit qu´il est " vivant", ne savez vous pas qu´on dit également d´un robot qu´il est vivant? ( exemple avec le Dr. Frankenstein " Il est vivant, il est vivant!" en parlant de son robot!)
Et puis, Sega ne va pas vous dire DES LE DEBUT que Shadow est un robot, ils ne vont pas vous raconter toute l´histoire, quoi...c´est aussi pour cela qu´ils disent qu´il est vivant, pour vous garder certaines surprises
C´est peur etre une exploitation commercial
pour que lon achete le jeu pour le finir pour tenter de comprendre que shadow est peut etre
un robot ou pas . Car on ne peut pas le finir en le louant car parfois il sont introuvable dont on
doit l´acheter dont il font beaucou d´argent .
c´est un enculer shadow yé ben mieux sonic
SPACE SHADOW TU TE SOUVIENS DE MOI ? ?????
sonic_mane@hotmail.com si t´as msn mon pote ; )
Ce n´est pas parce que Shadow est " artificiel" qu´il est un robot... Scientifiquement, " artificiel" signifie " crée par l´homme et non par la nature" Voilà
De plus, moi je trouve que SONIC est bcp mieux que ce Shadow... Je préfère 1 000 fois Sonic que Shadow, même si ce hérisson noir a plus de style. Pourquoi Sonic ? Je vous rappelle que c´est lui la vedette de Sega et que c´est lui qui nous a fait rêver depuis 13-14 ans... VIVE SONIC LE HERISSON ! !!!! C´EST LUI LE MEILLEUR ! !!
moi aussi sonic est mon préféré.Je trouve qu´esthétiquement il est super ( j´aime trop les grosses baskettes de sa2b ) shadow n´est pas mal non, plus mais je prefere kan meme le hérisson bleu.