Se connecter

Sonic Heroes

Sujet : Shadow est un robot preuve...
regardeici
Niveau 8
03 février 2004 à 19:27:29

pour vu ke shadow est le vrai...pour vu ke shadow est le vrai...pour vu ke shadow est le vrai...pour vu ke shadow est le vrai...pour vu ke shadow est le vrai...pour vu ke shadow est le vrai... Sinon moi je trouve shadow bcp plus stylé ke sonic mais j´adore les 2

tailspowermille
Niveau 7
03 février 2004 à 19:28:13

moi aussi je suis un fan de shadow mais je prefere sonic

djidane336
Niveau 6
03 février 2004 à 19:44:42

Shadow est beaucoup + stylé que Sonic mais Sonic est le meilleur!les godasses de Shadow sont naze je trouve...

Total_End
Niveau 7
03 février 2004 à 20:02:44

peut-etre que ce n´est pas un robot
sinon coment il se transforme est Hyper Shadow

Total_End
Niveau 7
03 février 2004 à 20:04:45

C´est trop compliqué s´t´affaire la

:honte: :question: :malade:

HEspace
Niveau 7
03 février 2004 à 21:27:46

Totalend super shadow et non pas hyper mais de tout facon la robotisation n´exclu pas une super forme ex Metal Sonic dans Sonic 3 & Knuckles dans l´histoire de Knuckles dans son dernier boss Metal Sonic utilise les emeralds ( Chaos Emeralds, Super Emeralds ou meme Master Emerald)mais il possède une forme développé ( super ou hyper au final qui sait)

PS: mais pour Shadow sur c´est super sinon Shadow aurait eu l´impression d´avoir passé dans un arc en ciel avant de battre le FinalHazard

TheNewMephisto
Niveau 10
03 février 2004 à 23:10:43

En fait, le Shadow du jeu n´est pas l´original . Shadow a été emporté ailleurs ( il n´est pas mort ) a la fin de SA2B . Ce serait con de le faire revenir sans scène ni scénario , ca gâcherait beaucoup.

Skolar-X
Niveau 10
03 février 2004 à 23:52:55

Aussi dans Sonic 3 and Knuckles se n´est pas MÉTAL SONIC que Knuckles doit battre c´est MECHA SONIC.

fissure27
Niveau 5
04 février 2004 à 01:15:53

Shadow est le seul vrai Shadow dans Sonic Heroes! A la fin Omega dit a Rouge: " Si ce sont des clones, il doit bien y avoir un vrai Shadow quelquepart!" Et si Shadow était un clone ou un robot d´Eggman, il ne serait pas isolé du reste de l´armée de Shadows comme les autres et Omega l´aurait détruit. Donc c´est lui le vrai!

Le robot Shadow détruit que la Team Dark rencontre, ce n´était qu´une ruse de Metal Sonic pour copier leurs données.

fissure27
Niveau 5
04 février 2004 à 01:30:51

Je pense finalement que Shadow est peu etre un robot car g remarqué que dans l´intro de Team Dark, dans le viseur d´Omega, on voit Shadow avec son corp qui est entouré de rose, mais sa ne le fait pas quand il pointe Rouge. C´est peut-etre aussi parce qu´il le voit a travers la capsuse.

Mais je pense toujours que Shadow est le vrai!

-Axel-
Niveau 10
04 février 2004 à 14:30:12

come bocou je sui fan de shadow et de tails(meme si bocou naime pa tails)

-Axel-
Niveau 10
04 février 2004 à 14:34:23

et ce ke dan SH shadow a toujour cé chausure a cousin dair

-Axel-
Niveau 10
04 février 2004 à 14:37:01

car ce ne son pa dé roller come la di je sai plu tro ki page 32 de ce topic

-Axel-
Niveau 10
04 février 2004 à 14:41:37

et a la fin de sa2b est ke sonic cé letre supreme paskil meurt pa(enfin shadow né peuetre pa mort et sa cé tré probable)et donc peuetre ke cé letre supreme car il na pa soubi de déga en faisan le chaos control

Total_End
Niveau 7
04 février 2004 à 18:08:32

il est peutetre mihumain-mirobot

Space_Shadow
Niveau 8
04 février 2004 à 19:23:58

Ouais jeme souviens de toi ! !!!!

Je t´ai cherché plusieurs fois avec Hyper_Shadow sur les forums Sonic ! !! T´étais où ? !
Le bol que j´ai ! Yeah ! !! :)

Euh...moi j´arrête de débattre sur Shadow les gars. On verra bien dans le jeu :ok:
Et puis même si il a été créé par Gérald Robotnik, ça veut pas dire que c´est un robot. Il a très bien pu créer un être organique !
Sinan essayez de comprendre This Machine, le thème Dark ! Shadow raconte ce qui lui est arrivé. A un moment ils dit " Don´t know how long WE´ve waited, as the Eggman watches.

We c´est " on" alors il s´agit bien d´une pléthore de Shadows robotiques... Analysez là entièrement et vous verrez !

Je t´adde sonic_mane ( t´a pas changé l´orthographe toi ? ) ! Ah là là, c´était super cet été 2001 ! !! Je me suis jamais autant aùusé sur le net :ok:

KorpsKaos
Niveau 6
04 février 2004 à 22:28:40

Aktuellement, il n´y a vraiment aucune de vos explikations à la kon ki pourrait justifier l´une ou l´autre des hypothèses, vous jouez sur 2 mots pour prouver kelke chose, ça veut rien dire du tout...

-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 16:25:17

est ce ke biolizard et finalhazard son le meme lézard????

-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 16:26:37

a oui et désolé le type ki a di ke shadow a dé roler cé page 2 mon doigt a du apuyé sur 3 an meme temps

Total_End
Niveau 7
05 février 2004 à 18:06:04

oui :rire:

Sujet : Shadow est un robot preuve...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page