Il y a mille-trente-et-un pseudos présents sur ce forum et seulement quelque uns viennent ici.
mon pseudo veux dire les yeux endormi sa me repressante beaucoup parce que jaime dormir
c moi nickash
Pourquoi tu t´ai appellé comme ça nickash?
007 ( james bond)
vegetassj3(dragon ballz)
2 persos de sonic
Ce topic est un topic parrallèle à " Je note vos pseudos" alors aidez Raikho!
Il y a mille-trente-et-un pseudos présents sur ce forum et seulement quelque uns viennent ici.
moi jai choisi blade car je jou a counter é il me falait un pseudo de tueur alor jai pris blade car jadore ce film et maintenant je le prend pour tous et jai mis 73 car le 7 cé mon numéro de foot et 3 le jour de mon anni alor ça fé 73 !
Allez ceux qui ne sont pas venus venez ici!
Ca peut attendre pour toi -[Phantom]-!
Mon Dieu mille-trente-et-un pseudos et seulement très peu ne viennent ici...
Dark Shadow( je te salut meme si tu n´est pas la car on ne sais jamais quand on se revera sur ce forum donc je te salut)
J´ai choisis ce pseudo parce que je suis dur à trouvé. Je l´ai mit entre crochet pour souligner le fait que je suis l´unique Phantom( Dark Shadow m´a aider à trouver ce pseudo).
Phantom( pour une fois qu´on se voit)!
Il est vrai que ton pseudo te va parfaitement parce qu´on ne te voit pas souvent ici!
Micka pour Mickaël ( facil )
et plein de zéro derrière ( comme pas mal de monde le dit) c´est juste pour faire plus original et faut dire aussi que " Micka" était deja pris
bon moi j´ai choi zekat car mon nom de famille est . ........suspense........lechat!!est pour pas faire thecat pour faire plus cool j´ai fais zekat
Il me semblait qu´il y avait plus de pseudos ici.
dite comment on change de pseudo
Moi ça vient de F-zero le Flying pour " décorer" Phantom de la pièce " photon phantom" que je voulais tant et le 01 qui n´est autre que le " Euros-01", une autre pièce ( j´ai pas encore )