Se connecter

Sonic Heroes

Sujet : fin du monde prévue le 21 décembre 2012
_[Angel]_
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:17:57

1) (pour Light Dash) La grippe aviaire n´est pas une cellule modifié par l´homme.

2) (pour Apoz) La grippe aviaire se transmet a l´homme, au chats, aux chiens. Ceci existe trou du cul, plusieurs personnes sont mortes en Asie et en Turquie.

3) (Pour chao) Les oiseaux migrateurs tu connais? Et puis si tu fait cuir ton poulmet il n´y a aucun risque.

Apoz2_LeRetour
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:53:18

"La grippe aviaire se transmet a l´homme, au chats, aux chiens. Ceci existe trou du cul, plusieurs personnes sont mortes en Asie et en Turquie."

ok la grippe aviaire se transmet a l´homme mais vraiment très difficilement donc le nombre de cas est quasiment nul et elle n´est pas transmissibles d´homme a homme

de plus il existe beaucoup d´autres maladies transmissibles a l´homme beaucoup plus dangereuses sauf que les médias n´ont pas envie d´en parler

-Chaos_Zero-
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:52:01

a oi biensur angel, ta déja vu des oiseau ki on traversé latlantike toi?

Les oiseau reste toujours près de côte!
alors va te cacher!

_[Angel]_
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:24:08

Apoz ==>> La grippe aviaire ne se transmet PAS ENCORE de l´homme à l´homme.

Chao ==>> ESPECE D´INCULTE!! J´AIS JAMAIS VU CA!! Certain oiseaux peuvent parcourir plus de 5000 km sans s´arrêter.

-Chaos_Zero-
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:45:09

a, paske toi tu croi ke latlantike mesur sa, 5000km!?

nan vraiment la tu me déssois :honte:

_[Angel]_
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:24:02

Petite conne, ne joue pas avec moi sur ce terrain, pour ton information la largeur de l´océan Atlantique varie entre 3000 km entre le Brésil et le Liberia et 4900 km entre les États-Unis et le Maroc.

-Chaos_Zero-
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:18:01

bin moi fabite au canada!!

et pour kil vienne nous cnteminer il doi passer els frontier.

c con mas vrai, mais c plus facile de passer les frontière pour aller au état unis qe pour aller au canada. Sa nous a prie preske 20 minute pour convaincre les douanier kon étias québécois :lol:

-Light_Dash-
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:18:47

"1) (pour Light Dash) La grippe aviaire n´est pas une cellule modifié par l´homme. "

:d) Et...alors ?

Apoz2_LeRetour
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:04:47

"La grippe aviaire ne se transmet PAS ENCORE de l´homme à l´homme."

pourquoi t´as dit que plusieurs personnes étaient mortes en asie alors pauvre truc pas très beau

chaos : tu me fais honte

_[Angel]_
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:10:41

Apoz, espèce d´imbecile, ces gens sont mort de transmission d´animaux à homme, pas d´homme à homme.

Chao, les oiseaux n´ont pas besoin de demander une permission pour passer la frontière... (Quoi que c´est possible en Amérique du nord, vous êtes si idiot.)

Light Dash, faut que je retrouve le message et je t´explique le rapport.

_[Angel]_
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:12:37

Au début j´ai dit: A chaque fois que l´homme touche à la biologie, ont la fout en l´air, tu a repondu:

-Light_Dash- Posté le 08 mars 2006 à 14:19:00
angel : nan : regarde la grippe aviaire, toujours pas de cas français (du moins très très peu)

Et la je te repond que la grippe aviaire est une mutation naturelle, pas issue d´une modification humaine.

Apoz2_LeRetour
Niveau 9
10 mars 2006 à 07:47:30

"Apoz, espèce d´imbecile, ces gens sont mort de transmission d´animaux à homme, pas d´homme à homme."

ah oui j´avais pas vu que tu parlais des transmissions d´homme a homme :-)

c´est impossible, la grippe NE PEUT PAS se transmettre d´homme a homme et elle se transmettra jamais

-Light_Dash-
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:13:17

Et comment tu peux affirmer ça arriéré ?

Angel : on s´est pas bien compris là je parlais pas d´exactement la même chose que toi mais bon...flemme d´expliquer XD

_[Angel]_
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:42:39

"c´est impossible, la grippe NE PEUT PAS se transmettre d´homme a homme et elle se transmettra jamais"

Et comment le virus de la grippe a t-il muté du stade de grippe normale à celui de grippe aviaire espèce de toru du cul?

_[Angel]_
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:06

Directement pris de Wikipédia:

"L’échange de virus entre les volatiles et l’espèce humaine ou d´autres mammifères est jugé exceptionnel mais pas impossible; -----un virus peut muter-----, c’est-à-dire voir son information génétique être modifiée, et l’homme peut être exposé au virus."

lereveiateur
Niveau 4
11 octobre 2008 à 11:47:52

haha j'avais raison, la grippe aviaire on en parle plus et c'était juste du vent

je suis trop intelligent

gokudu77
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:35:44

pff la fin du monde pour 2012 en 2012 le 21 décembre je me prépareré a noel et non a tremblé de peur la fin du monde et prévu dans des milliard et des milliards d'année c'est prouvé scientifiquement mais de 2006 a 2008 on a peut-etre trouver la solution

SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
14 octobre 2008 à 21:33:46

"pff la fin du monde pour 2012 en 2012 le 21 décembre je me prépareré a noel et non a tremblé de peur"

:d) Oui bien sur. Genre le 21 décembre c'est Noël.

"la fin du monde et prévu dans des milliard et des milliards d'année c'est prouvé scientifiquement"

:d) Oui bien sur. Genre tu sais quand va se passer la fin du monde.

"de 2006 a 2008 on a peut-etre trouver la solution"

:d) Oui bien sur. Genre on peut trouver une solution pour la fin du monde.

Ce n'est pas que je croie à la fin du monde en 21 décembre, mais ce petit machin plein de fautes et sans ponctuation n'est qu'un ramassis de nullité argumentaire. Genre on a 18 ans on peut se comporter comme un môme de CP.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2008 à 06:46:41

Oui bien sûr. Genre on peut pas accepter des personnes qui écrivent mal le français.

[EagleDawn]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:04:12

Crétin il y a toujours des cas de grippe aviaire en Asie du Sud-Est.

Sujet : fin du monde prévue le 21 décembre 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page