Toi, tu te tais!
Ne donne pas d'ordre, l'oublié qui sert à rien.
non plus de jeux video.com pour 2012
merde c'est con quand méme
mais tout les ans des couillions viennent a ma porte et me dise "tes parents sont la"
réponse "non"
témoins de jéovas: "la fin du monde est proche"
réponse "que dalle a foutre de vos conneries"
témoins de jéovas:"bing la porte dans le nez, vous verez quand vous mourrez dans l'année qui suit"
réponse : "casse toi"
ils sont cons quand méme
"Crétin il y a toujours des cas de grippe aviaire en Asie du Sud-Est."
ouais, il y en a 2 ou 3 au mieux
Bon c'est bien beau tout sa mais une GRANDE questions me taraude : Quesque vous ferez le 21 décembre 2012 a 1h00 de la fin du monde?(Si c'est vrai ><)
ve pas mourir moi!
Aujourd'hui ils ont annoncé un cas de grippe aviare dans les infos. Bien fait pour eux, ils seraient déjà moins malades si ils arrétaient de manger les animaux et de se laver avec leur excréments
jerry treyford pour la fin du monde en 2012
pff... c'est bidon
MOUHAHAHA ON VA TOUS CREVER HAHAHAHAHA VOUS ALLER VOUS FAIRE BROYER ET DECHIQUETER ENSUITE VOTRE CCERVEAU VA SORTIR DE VOS TROU DE NEZ ET ET .......
... tres drole .... U_u ce truc de fin du monde c'est du n'importe koi yé la grippe porcine est devenue la grippe h1n1
Boucle la charles pasqua.
boucle la cul de poule
La fin du monde c'est dans des milliard de milion d'année alors vaut geule a raconter des connerie
ps : je vous jure les jeune
Tout as fé d'accord avec toi pomaze
La fin du monde c'est la grippe H1N1 elle va tous nous tuer en automne MOUHAHAHA ON VA TOUS CREVERHAHAHAHAHA VOUS ALLER VOUS FAIRE BROYER ET DECHIQUETER ENSUITE VOTRE
CERVEAU VA SORTIR DE VOS TROU DE NEZ ET ET .......
la fin du monde, c'est dans 2 milliards d'années maximum
la fin du monde seras 200 + tard que l'ont estimet(2012) ses prouver par les sientificke du monde
Ca sera la fin du monde quand y'aura pus de blond sur terre, on estime que cette race disparaitra dans 200 ans, ça se croise et on très bien pourquoi.
Faut la préserver donc.