Bonjour. ED tu n´es pas le plus fort mais juste le plus sur de toi dans votre groupe . ça ne m´impressionne pas mais j´aime bien ça les gens qui sont sur d´eux et qui garde une "réponse à l´autre" rien que pour ça j´ai disont fait en sorte que tu n´es pas de problème. (le pauvre ancien Coolman3 et tous ces psedos, même récents aura encore quelques problèmes s´il ne s´arrête pas, à l´heure ou j´écris ça à l´air d´aller à peu près.. ) Moi je ne t´ai pas tout dit, c´est bien le suspence.. Je te garantie que je ne fais pas de piratage ( même si je sais comment faire, je fais tout pour que mes actes restent légals donc pas de piratage ) . Mais il faut apprendre à faire la diférance entre un simple forumeur de JV.com à un forumeur qui n´est pas là juste pour faire son raleur. Ofet le compremmis et interressant ( sauf sur votre ´suppérioriter, blabla blabla´ ) mais je ne suis que dans les premiers niveaux du jeu (lol) je ne pourrais pas encore prendre du temps pour ça. donc on en rediscutera s´il le faut un autre jour, merci comme même du premier pas. Je ne peux presque rien dire mais disont que s´il le falait on supprimerai définitiviment le forum, or si on le fait vous risquez de merder partout. Contrairement à ce que je vous est dit au début (c´était l´histoire de voir vos reactions qui je l´ai trouvé pas très mature mais bon) je n´ai pas grand chose à fouttre du forum Sonic mais il y en a d´autres oui. Bref bonne soirée à tous. On en reparlera.
PS : j´aurais pu être modo ici mais j´ai pas envie de vous faire chier mais votre situation ne durera pas comme ça, calmez vous c´est un conseil même si vous vous en fouttez grave. Je le sais il y a une époque où j´ai été comme vous (comme même en moins débile sur les trips) mais bon maintenant j´ai pris consience que c´était du temps perdu.
PS2 : Vous etes sur le point d´enerver les responsable des fourms jv.com ... à vous de voir si vous devriez moins vous faire remarquer, à commencer à ne pas sortir dire des conneries ailleurs que sur ce forum ( n´est ce pas ancien Coolman3 ) . Je dis ça car je suis pas un ennemis.
"Prout.(le prout est en référence à Apoz)"
AH erreur dans la restitution des hommages, lui fout un E à "proute". "
LOL
merci de ton hommage angel
"à commencer à ne pas sortir dire des conneries ailleurs que sur ce forum ( n´est ce pas ancien Coolman3 ) . Je dis ça car je suis pas un ennemis."
oui j´ai retenu la leçon maintenant : je peux dire toutes les conneries que je veux sur le forum, mais dès que je poste un message sur un autre forum, je me fais bannir
N´empêche ça nous a bien fait marrer que Apoz (alias Coolman)soit bannis, il se croyait invincible, on l´avait prévenu mais il a fait le fou, tu lui a donné une jolie correction.
Mais tu penses qu´ils supprimerons vraiment un forum? Ca me ferais mal tient! Ensuite je tiens à ce que tu sache que je suis aussi sur le forum de Super Smash Bros Brawl mais que là-bà je me tiens tranquille. Disons que moi et je pense aussi que les autres, avons besoin de ce forum. Pour ma part c´est ici que je me permet de relâcher toute mon aggressivité sans conséquences.
Aussi, je pense que si tu avais une chance de devenir modérateur sur ce forum, je serais actuellement Pakistanais. Premièrement l´élection du modérateur nécéssite... une élection. Or, crois-tu vraiment que tu puisse te faire élire ici, sans notre consentement? Sachant que de ramener tes potes ne marcherais pas, parce qu´il faut des membres habitués du forum. Deuxièmement, il y a peu de chances que les admins se bougent le cul pour remettre en ordre un forum comme celui là, sachant que quand il avait meilleure allure, ils ne l´ont pas fait non plus. Bref, tu ne me tiendras pas rigueur d´une haine étouffée d´une rancune contre les admins (et j´ai des raisons)
Bon formulaire expiré parce que je parlait sur msn en même temps.
"N´empêche ça nous a bien fait marrer que Apoz (alias Coolman)soit bannis, il se croyait invincible, on l´avait prévenu mais il a fait le fou, tu lui a donné une jolie correction. "
mais je suis invincible, ils m´ont banni seulement parce que j´étais allé flooder sur le forum suggestions, je m´y attendais de toute façon c´est pour ça que j´avais pris danielmorin, mais je m´attendais pas à ce qu´ils bannissent tous mes pseudos
donc proute
De toute façon ton pseudo Coolman3 a été banni ils t´ont pris en flagrant d´élite parce que tu avais fait une demande de flood sur ce forum, mais essaye de dire ça avec danielmorin la prochaine fois (même si il ne risque pas d´y avoir une prochaine fois).
"Flagrant d´élite" LOL LMAO
ROFL
Fermez voggles osela.
j´inter-prête ça comme de l´humour brise-glaçce
"De toute façon ton pseudo Coolman3 a été banni ils t´ont pris en flagrant d´élite parce que tu avais fait une demande de flood sur ce forum, mais essaye de dire ça avec danielmorin la prochaine fois (même si il ne risque pas d´y avoir une prochaine fois)."
oui mais...
oh et puis crotte
vous savez quoi ? je vous fait caca desus
Peepee.
On s´en fout, t´es plus du crew et t´es la victime principale.
Tu es un fardeau.
je sais que vous m´aimez
Nan. Remarque si ce forum lâche, gogeta et moi s´amuserons avec les noobs du forum sonic the hedgehog.
Il va pas lâcher.
Dans le fond je l´éspère.
Putain j´ai du mal à croire que mon topic de merde est en haut de page.
page 5
Page 81