Des soldats clones peuvent désobéir à l'ordre 66 mais ils sont alors détruit. D'ailleurs les commandos clones ont une plus grand capacité de réflexion que les clones, ils sont plus humains que les autres clones mais moins que les ARC.
"Ils sont alors détruit" Euh...
j ai vus un site l holonet qui dis que 07 est bien mort hélas
pour ses fans mais le commandos doté d indépendance cerébrale n orait pas suivis l ordre 66
En tapant "Sev" sur le moteur de recherche, voilà ce que j'y ai lu à la fin :
"On ignore alors ce qu'il advint de lui."
Excusez-moi, je parle bien du moteur de recherche du site Holonet, désolé du Post x2.
L'escouade Delta ne peut pas mourir bêtement dans un crash de vaisseau de transport,réfléchissez un peu...Ils ont tué le leader géonosiens,ils ont résisté à un croiseur séparatiste tout en étant assaillis de centaine de droïdes,ils ont libéré le leader wookie Tarful,ils ont sauvé Kashyyyk.Ils ne peuvent pas mourir comme ça...
Et personnellement,je ne pense pas qu'il y est de suite,ça serait marqué dans les news.Même si j'espère qu'il y en aura une.
Sev n'est pas mort il a été enlevé par des Trando , on verrat bien dans le roman Order 66
Ouais car sur un site encyclopédie star wars(me souvient plus du nom ),sur la page "sev",il est marqué comme "porté disparu" et non "mort"!
Mais apres je crois qu'il revient ou je ne sais pas ( plus ) ^^
Et pourtant je pense bien qu'il y aura une suite regardez de vous meme : http://davebrendon.files.wordpress.com/2009/04/star-wars-imperial-commando-501st.jpg
En tout cas je serais trop dessus que ça s'arrete là...
Ceci est un roman sorti il y a quelques mois aux Etats-Unis, mais prévu depuis plus de deux ans d'ailleurs. Pour la petite anecdote, c'est d'ailleurs – et hélas – le dernier roman écrit par Traviss sur l'Univers Star Wars
Non lui qui les ecrits si bien ...
Euh...
... c'est une femme Karen Traviss
Avant toute chose, j'ai du chercher pendant plus d'un mois pour trouver ces info (qui ne sont pas fausse bien sûr, à moins que vous voulez contredire notre amis George ^^)
Donc, LucasArts annonce (en se moment) que la boîte travaille à plein tube, (sa veut pas dire que ya RC2 ou IC comme vous voulez) et à sorti Elite Scuadron (+ d'info, sur google) et aussi un Battlefront III, mais ça, c'est moins sûr.
Et donc, pour Imperial Commando, c'est très simple;
-Le jeu est en préparation (et non en construcition) et LucasArts ésite entre 2 sénarios:
1) DELTA se rebelle lors de l'Ordre 66 et va chez l'alliance
2) DELTA suis l'Empire jusqu'au bout
Voila, si vous êtes pas daccord avec ce que j'ai dis, go faire cosette à LucasArts.
ps: Comment j'ai eu ces infos ? StarWars Magazine => contact avec LucasArts => merci à ma prof d'Anglais => "pouf" des infos frèche.
salut,j'ai lut le livre républic commando "triple zero" et l'escouade omega ont un lien assez fort avec les jedi alors sa m'étonerait qu'ils obéissent à l'ordre 66.
(meme s'il n'aie pas question d'oméga )
C'est justement le point principal des romans de Traviss. Personnellement, je connais un peu ce qui va se passer après, du moins dans les grandes lignes, et ça risque d'en surprendre quelques uns. Mais ça deviens le domaine de spoiler, RDV en Juin pour Ordre 66, et dans quelques années encore pour l'épilogue avec Imperial Commando.
jsuis en pleine nostalgie de rc
faut vraiment une suite.
mais le blem c'est que tout le monde dit des trucs différent en affirment que c'est sur
alors qui croire....
puis 5 ans sans suite annoncée , c'est mal parti
ya kotor dans ce cas mais eux la suite est annoncée.
mais si quelqu'un a plus d'infos sur une suite éventuelle ce serais sympa de les partager ;)
KOTOR n'a aucune suite annoncée. Et RC non plus, toutes les rumeurs sur ce jeux ne sont que des fakes.
gwendo2 le 12/08/07
tu a tore si tu lie l univers etendue de star wars tu vas voire que les clone vieillise plus vite a la creation apres il arrete le procecessusse donc non il ne vieillisse pas 2 fois plus vite
dsl pour l ortho