Non, c'est toi qui ne lit pas les livres de l'UE les clones ont une croissance accéléré certes, mais ça ne s'arrête pas qu'à la croissance, ils meurent prématurément, car ils vieillissent deux fois plus vite que les humains (Ainsi un clone de 50 ans aura 100 ans, quoi qu'il arrive.)
ouai mais y a un clone qui a trouver un moyen d arreter le procecus de viellissement a l age adulte pour pas vieillir tros vite
je ne me rappel plus qui c'est, un clone alpha je crois
Alors personellement j'ai adore republic commando surtout que j'ai un gros faible pour les clones quel qu'ils soient. Ainsi j'ai été très déçu d'apprendre que il n'y aurait pas de suite pour RC donc je me suis énerve et après avoir découver que sa existait en livre j'ai commancer a les devorer.
alors j'me suis mit a écrire les aventure des deltas en livre et j'ai fini Geonosis. Le but de cette operation est de sauver 07. je sais que c un peu pueril comme reaction mais voila.
je posterais bientôt la première et deuxième parti c'est a dire le Prosecutor.
je vous prierait de ne pas vous méprendre sur mes intentions surtout que sans faire espres jai rendu Vaus un peu trop gentil dans mes bouquins.^^
J'ai des nouvelle de LucasArt:
Il Ont une idée de la suite (le début en tout cas)
A la fin de RC, Les 3 DELTA vont se poser dans un post de la république.
Il vont voir pour la toute première foi de leur vie leur conseillé en chair et en nonoce (et pas en hologramme ^^).
Le conseillé va leur expliquer la mission (une canonière arrive, vous allez ici, vous faites pt ci et ça etc...) puis, avant de partir pour sauver 07, les DELTA voient dans leur canonière un commando un peu spécial.
Il sagit de DELTA 0.3 avec comme surnom Cabboss (j'ai pas le nom en français, dsl).
Il est spécial car il a l'armure des nouveau républic commando:
-La visière est jaune (et pas bleu)
-euuu... c'est tout XD
En faite, 03 vient aider les DELTA à retrouver 07.
La suite rest un secret, je vous dirais ça quand j'aurais du nouveau.
ps: "Mais à quoi il ressemble 03 ?"
-Lol, ba imaginez 3.8, sauf que à la place du orange, c'est du violet.
"C'est quoi sa spécialité ?"
-Alors là... j'en sais rien, dsl.
Mais je sais que 0.7 va pas trop aprécier le fait qu'un vert luisant lui pique sa place (même si c'est faux, 07 reste membre des DELTA, pour 03 je sais pas si il reste.)
Merci pour l'info , alors ils vont faire une suite ?
ben je sais pas. mais tu pourrais nos donner la source de ce que tu nous raconte stp?
Sa fait longtemps que je suis pas aller sur ce fofo et moi qui ai lut tout les livres je suis heureux que tu m'annonce cette bonne nouvelle =)
On sais deja tous que 07 sera sauver
A mon avis
En plus Ko Sai s'est pendu alors on est pas dans la merde si meerel et ordo ne trouve pas la recette miracle pour l'arret de cette croissance x2
Je suis vraiment désolé, toujours pas de nouvelle, mais sa va arrivé.
Ma source=>le téléphone XD ! nan sérieu, je suis abonné à STAR WARS Mag et je recoit par e_mail des infos.
Voila.
Ok Thanks =)
Bien sûr, d'autant que le Star Wars Mag n'existe plus depuis Janvier, c'est évident que ta source est tout à fait fiable
je crois que la source predator c'est juste la BD "order 66" qui n existe que en anglais pour l instant
enfin je pense car sur la couverture on vois la tete de ce 0.3 avec ca visiere jaune ^^
Ce n'est pas une BD mais un roman qui sort en traduction français au mois de Juin.
Alors nan c'est pas la BD ma source, même si star wars mag n'existe plus depuis janvier, je me rabbat sur la source la plus fiable: les créateurs.
Je ne sais pas si on l'a encore dit sur ce topic mais l'un des graphistes de Imperial Commando est français.
Bon, j'en revien au fait;
Je connais la suite des info mais je ne vais pas vous les annoncer.
Pourquoi ? Très simple: si je vous dit tout, le jeu n'aura plus de goût pour vous, vous connaîtrez déjà l'histoire...
Alors que si je vous dit rien, vous aurez le suspens.
Voila, j'esper que vous m'en voudrez pas trop mais c'est mieu ainsi.
Si vous voulez quand même des infos, je peux vous en dire mais bon, je ne vais pas me répeter...
Merci à tous ! et que la force soit avec vous !
ps: la prochaine info que j'annoncerai sera la date de sorti du jeu.
Je savais pas que les clones ils pouvaient dire "lol dsl" !
ya "boba fett" ki a trouve le remède et "kal skirata" ki est pas loin de le trouvé mais ça c'est avant.
ya "boba fett" ki a trouve le remède et "kal skirata" ki est pas loin de le trouvé mais ça c'est avant.
ordre 66 est en français!!!!!!!
c'est triste que 07 soit mort
07 n'est pas mort, Predator a mentionné plus haut une idée possible pour republic commando 2. Ensuite, le ARC qui a trouvè le remède pour le vieillissement accéléré est un Null(peut-être Jaing), enfin je pense, ou bien quelqu'un qui connait les Nulls.
Et sinon, le livre ordre 66 ne correspond pas à la possible suite de republic commando... Pour l'instant en tout cas