ou est le disque h
salu je sai pu ou ai le disque h mais toi tu sai peut tet ou ai la boite a parfums
pour Super_Trunks201,c´est une fille a samaragd qui te la donne au bout d´un ceratin moment de jeu!
pour chat25:
le disque h est la:
tu vois suerebe?tu peux aller dans un train au bout d´un certain moment,lorsque tu sors du train,2 mecs t´attendes et te dise que tu es sur la liste rouge du groupe ombre.il vont a l´entrée du laboratoire pokemon obscur et font en sorte que tu ne puisse pas entreralors sors de l´entrée ne va pas dans le train au lieu de ca va à droite juste quand tu sors de la out tu as trouvé la clé laboratoire tu trouvera un coffre dans lequel sera le disque h.
moi enfaite j´ai loupé un capumain n°43 au la boratoir PKMN obscure et un scarhino n°45 a la tour titanite , est ce que par la suite il y aurait moyen de les ravoir? merci d´une reponse pas trop lente
j´aimerai savoir aussi ou trouvé le gars qui se fait passer pour nous ac son togetic lorsqu´on a tout les pokemons abscure , et aussi savoir si les pokemon obscure il faut les purifiers pour trouver ce gars?:ouch
et pour ho-oh , il faut battre le mont bataille en mode combat , lorsqu´on arrive a la 100eme personne , est-elle forte?peut tu me donner les niveau / ho-oh se trouvera dans le pc directement apres?
merci de rep a toute mes questions :ange
1ere question:
tu les retrouveras tout les 2 au repaire team snatch(a la fin di jeu)
2eme question:
tu dois avoir tous les pokemon obscur sans les avoir pour autant purifier.ensuite suis les suites de mail et tu le trouvera a la station service!
3eme question:
ca varie suivant les équipes.donne ton equipe et les niveaux de tes pokemon et je te répondrai.les niveau de ses poekmon varie suivant le niveau de ton pokemon qui a le niveau le plus élévée.je ne me souviens que qu´il a un kyogre.ho-oh atterrira soi dans ton équipe si tu as une place soi dans le pc.il est au niveau 70.
si sa te fait plésir john208 je réécrit ma question ! !!
c´est moi ou y´a un probléme pour échanger les pokemon de colloseum dans mon jeux pokemon rubis ? ? ??
j´comprend pas commen on fait!!
j´ai tout les pokemon décontaminer et j´ai même
ho-oh!!
alors comment ça se passe pour les échange??
c´est moi ou y´a un probléme pour échanger les pokemon de colloseum dans mon jeux pokemon rubis ? ? ??
j´comprend pas commen on fait!!
j´ai tout les pokemon décontaminer et j´ai même
ho-oh!!
alors comment ça se passe pour les échange??
oups désolé pour la répette
nan c´est rien!déjà,as tu le fil?ensuite va au centre pokemon de phénacit et,parle a la dame si ca ne marche pas,dans ta version rubis ou saphir,sauvegarde dans un centre pokemon et,normalement,ca marche!
Je vien juste de reprendre le jeu et je suis bloqué. Je crois que c pr avoir le disque D ou un truc cmm sa. Je me souvient plus de se ke g fé.
D´apres la soluc´ de jv.com il faut donner l´amplificateur a un mec. J´ai regardé mon inventaire et je lé pa. J´ai été voir le mec et aparament je lui avait deja donner pake il me di k´avec l´amplificateur sa l´aide et ke dès kil capte le signale il me prévient. Ensuite il y a ecrit k´un mec m´interpelle a la sorti et ke je lui donne mon PAD. Je m´en souvien plus mais je pense ke je lé fé. Ensuite il i a ecrit kil fo battre une meuf ac un pokemon obscur ( une coccinelle je croi, dsl pr les nom). J´ai cherché la meuf et je lé trouvé o repaire de la team. donc sa veut dire ke je lai battu je croi. Ils disent ensuite k´un mec a coté de la prison te donne le disque D, mais je lé pas.
J´ai bo chercher partou je c pu où jen sui et se ke je doi faire.
Merci de ta reponse.
Voila le copier-coller de la soluce de jv.com:
Parlez à Nett pour lui donner l’amplificateur. Tentez de remonter pour être interpellé par Selvi qui prendra votre numéro de PAD. Remontez en ville et allez à l’ascenseur puis combattez la fille qui a emprisonné la personne vue précédemment : elle possède un Coxyclaque N.40 obscur. La deuxième dresseuse battue, allez sur le côté de la prison et interpellez Silva pour obtenir le disque-d. Allez l’utiliser sur le panneau de commandes de la navette puis embarquez dans la navette.
as tu battu les deux jeunes filles?
Je c pa, elle sont censé etre où ?
sa fait tellement longtemps ke g pa joué.
elles sont normalement devant l´ascenseur principal.celui a droite de la ville!
salut ou trouve ton la flute
plus loin quelqu´un t´avais demandé comment on pouvait trouvé le roi de tagare ( je crois ) , tu lui avais conseillé de suivre la chaine de lettre mais moi je l´ai suivie la chaine ! j´ai tous les pokémon jusqu´à ursaring mais d´un coup , POUF ! plus rien!! comment sa se fait ? je dois faire quoi , ou aller où pour le voir? explqiue moi en détaille parce que je suis vraiment pomée...
tu as eu le message comme quoi il construisait un snatcheur grand modele?