robin05,il y a 3 flute!
oui je l´ai eu, le message! j´ai même ursaring et queulorior ! mais quand j´ai eu fini ben je n´ai plus rien eu comme message..j´ai juste rencontré dans le bureau du maire deux gars de la team et un qui me suppliait de ne le dire a personne ( ou ils se cachaient)
et as tu combattu helgonzesse dans le repaire team snatch?
non je dois faire comment?
comment on fait pour faire des échange de colosseum a rubis
peut on se reproduir.je ne sais pas
re c´est encore moi,j´ai lu dans le forum que quelqu´un avait pikachu est-ce qu´on peut l´avoir dans le mode scenario car je l´ai vu mais pas en obscur.merci d´avance pour la reponse
comme personne ne deigne répondre au question des autres , je m´y colle :
guillon :comment on fait pour faire des échange de colosseum a rubis ?
et bien d´abord le pokémon que tu veux echanger ton jeu colosseum ne dois pas etre obscure , par la suite tu devras avoir battu nosfrat et ensuite aller dans le centre pokémon de phénacit ( étage sous-sol)pour pouvoir échanger tes pokémon , mais ce n´est pas tout ! tu dois avoir un cable nintendo game cube pour ton game boy , voila si y a un probleme dis le
teo100 :peut on se reproduir.je ne sais pas . ..
et bien si tu entends par la faire des oeufs de pokémon dans colosseum , la réponse est non . mais si ta question est de savoir si on peut cloner les pokémon dans colosseum et bien c´est non aussi ! désolé , bonne chance pour la suite.
canidor :re c´est encore moi,j´ai lu dans le forum que quelqu´un avait pikachu est-ce qu´on peut l´avoir dans le mode scenario car je l´ai vu mais pas en obscur.merci d´avance pour la reponse . .
enfaite si quelqu´un à prétendu avoir eu un pikachu obscure , c´est un vrai menteur ! c´est totalement impossible! . . le seul moyen d´en avoir un , c´est de l´échanger à partir de ta version ruby, saphir, rouge-feu , v-f.., etc...
le foromeur devrait être plsu présent je trouve! meme si c´est un très bon foromeur!! ; )
ell est ou la boite a parfum
facile elle est a agate village il a une fille qui te la donne dans a peu pres la moiti du jeu
où est le colosseum où il y a tout les admins????,,
Comment on a Ho-Oh ? ??????
Où se trouve le disque H ? ???????????????????????,,
Apars au repaire de la team Snatch, peut-on recombattre Helgonza ? ??
thx d´avance
upppppppp
Salut a vous comment fait on pour echanger a colosseum et rubis ou saphir faut il finir TOUT le jeu purifier Tout les pokemon merci de m aider sincerement.
bye
comment peut attraper tyranocif? cela fait 10 fois que j´essaye et je n´y arrive pas la barre ne se voyant presque plus j´ai lancé pourtant plusieurs hypers balls mais il s´échappe et souvent c´est son dresseur qui le fait tuer lui meme,je l´ai empoisonné,l´ai paralyser , l´ai endormi mais rien y fait , alors je fait comment? car je suppose que je ne le reverrais plus ailleurs.
Pour revoir tyranocif tu retourne a la tour titanite tu refra tou les dressuer et pour lattraper moi G utiliser la master ball car apparemen on ne peu pa atrper celebi et ho ho rejoint direct lequipe donc...
Mais sinon fo ke tu recommence a mon avi utilise la meme technique ou alor ne laffaibli pa tro et fai durer le comba et utilise des chrono ball, c le seul moyrn, il est dur c sur mai ta pa le choi si tu veu po utiliser ta master.
En plus moi jai les 2 jeu sur game boy se ki fai ke je peu avoir des master ball a volonté donc je men fou ( jai fini depui perpet avec saphir et a chak foi je reset ma partie dans le rubis apré avoir achanG tout mes bon pokemon don certain ki tienne des objet cool comme une master ball ou une piece rune...)
c coi le code de decodage au labo poké obscur??
Salut tous le monde !
salut
c les 3 pokemon don ta trouvé les echantillon c a dire suicine raikou et le pokemon fantome jai oublié son nom
Me revoilà,j´étais parti!
Alors,voyons les questions...