je conai lastuce pour avoir fwurisson marconium et crocrodil
tout dabord il faut obligatoirment capturé le makuita du debut ensuite alé combatre le macronium affeblissé le caputer le et fait vous battre par les autre pokemon ensuite dirigé vous vers feurrisson et apré crocrodil voila
pour avoir oh-oh il faut terminer le Mt bataille mais on peut reprendre au dermier secteur? et ça veut dire quoi en mode Colosseum
komment avoir absol a savoir ke je lé rater a la tour titanie
si on rate makhuita on peu le retrouver
tu retorne a la tour titanie
si on rate makhuita on peus le retrouver?
on fais quoi quand on a fini le jeu
ou est la salle de la relique?
j aimerai s avoir ce qui faille j ai eu les 48pokemon obsures et je les ai purifiers puis j ai terminer le jeu et aussi on ma consseiller d utiliser des pokemon que de colosseum et apres le 100 eme combat je vois toujour pas ho-oh
et la relique et a smagaradpas loing du centre pokemon tu va dans la grotte et voila
+ précis svp
a pyrite le bouton a cote de l´etagere gardé par l´enfant je le vois pas
c normal on le voit pa il est sur le coté droit de létagère de gauche: fo appuyer sur A quand tu te trouves a coté.
en meme temps le jeu et facile a finir mais bon
quel poke utiliser vous pour battre la tour titane je parle celle des niveau 100??? (moi je compte utiliser ohoh kyogre groudon raykaza mentalie raikou)
comment on fait pour pouvoir echanger des pokemon de la version rubis saphir ou vert feuille rouge feu????
salu jaimerai savoir quand on a la boite a parfum ou se trouve la pension et comment on depurifie exactement un pokemon
et aussi quand la barre du pokemon obscur est a 0 il dise il ne reste que le dernier pas quesque cest ce dernier pas ??
a oui et aussi(et oui encore)comment on fait pour stoker des pokemon de son equipe dans sa boite pour pouvoir prendre les pokemon de son pc
peux ton trouvé makhuita 2 fois? d´avance