je sai je suis lourd
hein?
j´ai trouvé un bug sur la misssion deux vous prenez le landmaster et vous detruisez les incubateurs et a la fin vous ressortez et la caméra bouge vers la tete de fox
bonjeux
moi ossi jé eu un bug ( il é minuscule mais je vous le di quan même) quan on a la mitraillette, on a la cible avec une sorte de cercle qui tourne quan on tire, vous voyez?
cété dan le mode multijoueur, javé la mitraillette, é le peti cercle ni été pa, même avec la gatling. jé relancé une autre partie, é il y été.
bizarre bizarre
looool
qu´est ce qu´il y a
up
J´en ai un. Lorsque Fox parle et on le voit dans l´écran (ex: Katina) On voit sa bouche qui parle. Pourtant Wolf, sa bouche ne bouge pas (ex: Coneria)
C parceque Wolf a des pouvoir pantalons tres élevé.
si pas compris gag ,STOP, lire ma parodie.STOP
salut, romain. OH MERDE! jai oublié décrire un bout de paro aujourdhui! je mi met tou de suite! lol
Je savais pas que mon topic serais aussi populaire, et merde la déblok team et en baisse.
je sais pas si c´est un bug mais dans la troisieme mission a la derniere cinematique quand krystal dit" dis nous juste ou est pigma"le decor ne bouge plus du tout
vous voulez des bug bin danla mision a sauria g fait un loop pi je suis cogner sur le sol mais jai passer a travers et pouvait bouger en dessous du sol ca c un bug
effectivement... ah, mon vieux topic, je l´ai fondé avec mon vieux pseudo, mais il est mort... fichu bêtise!
c quoi ton vieux pseudo ?
zouzouf, je sais, c´est moche... mais je l´ai depuis mes neuf ans
zoufzouf