zouzouf, pas zouFzouf
Et le passé de mon pseudo actuel n´est pas net non plus... ah, quel imbécile, ce hyperactif
PS: du doubeul post
moi aussi j´ai u un bug!
c´était a fishina(pas sur pour l´orthographe)
j´étais en train de détruir le dernier générateur de bouclier, je le pète et paf !! !!...
mon personage passe sous le sol ! j´peux le déplacer mais impossible de retourner a la surface! et tu voi tous les éléments du décor défilé au dessus de ta tète sans voir le sol!trop
c°#@&%$£µ¤ç^²*n ce bug! j´ai du redémarer la mission alors que j´étais a deux doits de la finir!!!!!!!ça m´a presque rendu !
j´était comme ça devant la console avec mon frère et ma soeur
A Angers, le Samedi8 Avril 2006,
Ninten_1 :
Désolé de te le dire, mais si je le fais pas, c´est Malade qui te le dira et se sera pire.
Voilà, ce topic est abandonner depuis un mois, et c´est vieux pour nous.
Merci de ta comprehension.
Martrob
(c´est bon, sa fait assez lettre officiel?)
Moi j´aurais tendance a dire de garder ce topic vu que c´est moi qui l´ai fondé...mais vu que je ne péche pas d´orgueil, je suis d´accord avec toi Martrob, laisson couler.
moi,j'ai trouver un vrai bug -carte: Desert Titannia. -allez tout en haut qui se trouve un l'antenne,monte avec la Pack turbo (et si seulement j'avais un bug pourrie...) et attention de ne pas faire tomber, va dans le l'angle-rocher un peut en haut dans l'autre et va dans l'antenne (se bug assez complicer,mais facile et a toi de essayee )
moi j ai eu un beug trop avantageu en fait dans la 2eme misssion quand j ai commencer j ai soter et je suis rester a 1.5 metre du sol pendan toute la mission tres pratique car les crabe qui me foncai dessu passait par en dessous les boules d energie aussi elle pètait en dessou de moi
TROP BIZZAR mais pratique