Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : Inventé vos scénario multi !!
Vad0r
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:06:12

:up:

snike4
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:05:45

dsl, dès que j´aurais le temps, je proposerais d´autres scénarios, mais avec l´école, en ce moment, je n´est pas vraiment le temps.

max_leader
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:46:55

nom du scenario:infiltration
4 joueur
carte:base de katina
il faut 1j sait l´infiltrateur et les 3 autre se qui garde la base de katina choisissez le mode mort en un tir puis vous devez etre a pied.
l´infiltrateur dois choisir wolf si vous ne l´avez pas prenez fox et les gardes ils prennent falco.regles du jeu:l´infiltrateur a le droit a tout mais il faut de la discretions pour atteidre l´assenceur central l´infiltrateur d´ois aller dans le desert autour de la base se sera le point de depart et il devra aller dans l´acenseur central qui et au centre et il devra aller tous au fond de la salle qui et eclairé tous en bleu et puis vous devré vous enfuir dans le desert et les garde devrons eliminer l´infiltrateur avans qu´ils ne s´echape les garde on le droit juste au blaster

Vad0r
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:59:08

hum oui c´est pas mal mais ... les autres peuvent regarder facile sur l´écran de "l´infilatrateur" ...

Sinon merci

PS : a prof de Francais doit être contente quand elle voit que tu écrit "sait" au lieu de "c´est" lol .

max_leader
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:48:53

je me goure c´est tout.

metakraid01
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:16:47

surf sur l´aile
- vaisseaux(airwing,wolfen)
-prener une arme et ça ce joue a 2 ou4 joueurs

[PS]Satan
Niveau 2
25 juin 2006 à 16:04:18

En voilà un bien drôle... :-)

1. Sauria/Corneria
2. Mode Missiles à Têtes Chercheuse
3. Pas de radar
4. Chacun se planque et le but et de tuer l´autre avec les missiles

C´est très l´fun à faire sur sauria car faire entrer un missile au coeur d´un temple de sauria c´est pas toujours évident... :)

:)Un autre:

(N´importe quelle carte avec des Arwings ou Wolfen, mais c´est plus dur avec le wolfen)

Le joueur X prend un véhicule aérien et atteri prêt du joueur Y. Le joueur Y prend place sur l´aile et le joueur X redécolle et va réjoindre le joueur Z qui est dans un autre véhicule. Le but est de faire passer le joueur Y du joueur X au joueur Z. :ouch2: faisable mais pas évident...

Pour plus de défi, faites ceci au-dessus de l´eau de corneria, du vide de Sauria, de l´eau de Zoness...

anrere
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:39:25

moi quesque je faitc´est je prend une map avec toutes les armes et assez grosse. A quatre joueur il y en a qui monte sur le tank un autre le conduit a l´autre bout de la carte et les 2 autres aissent de tuer celui sur le toit sans détruire le tank.

Vad0r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:10:33

:up: J´ai tout testé pas mal !!

linkiboy
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:05:07

scénario:

il faut joué a 4 en 2vs2 et prendre les option a pied et airwing (prendre de préférence un terrain degager)

regle:dans chaque equipe il en faut un qui pilote et un qui monte sur l´airwing(qui vol) . les airwing n´ont pas le droit de tirer , seulement ceux qui sont sur les airwing mais attention on a pas le droit de tirer du sol

Vad0r
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:40:26

dsl linkiboy mais il a déja été proposer !!

linkiboy
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:01:15

mince j´ai du le sauter (sa me soulait de tout lire)

Vad0r
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:17:51

:up:

linkiboy
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:29:53

bon jéspere que cuila n´a pas ete di

faut jouer en 2 VS 1 celui qui est tout seul fait ce qu´il veut les autres ont des regles spéciale : il y en a un qui doit utilisé uniquement les ataque indirecte ( bonbe , grenade ... )

et l´autre doit utilisé des armes que si celui qui est tout seul le voit sauf pour les missiles teleguidés sauf qu´il a le droit de l´utiliser que en faisant en sorte que l´autre le voit

autre idée

sa se joue en chacun pour sa peau (pas en duel)

alor le joueur a doit battre le joueur b le joueur b doit battre le joueur c et le joueur c doit battre le joueur a

malade12
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:12:13

donc c´est 1 VS 1 VS 1, pas 2 VS 1

Et écrit mieux steuplait c´est totalement illisible.

linkiboy
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:48:02

:desolé: j´étais pressé

snike4
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:50:29

Dsl, mais je n´ait plus trop d´idées de scénarios.......je n´ai pas jouer a star fox depuis..... 4 mois et demi..:P mais si jamais il m´en viens un a l´esprit..Je vais vous en faire part

linkiboy
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:12:35

c mor

Vad0r
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:11:39

ok merci snike sinon linkiboy le scenario avec le joueur a b et c a deja été proposer dsl

aymeric13
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:56:23

OUAH ! sympa vos idées ! surtout celle avec le booster pack sur les toits de corneria city: il faut a tout prix que j´essaye sa... le probléme c´est que je n´ai pas encore le booster pack ... :I . bon sinon j´ai une idée, sa s´appelle le "démineur":
il faut etre a 3vs1 et celui qui est tout seul sera le poseur de mine. le but du poseur de mine est de miner le terrain pdt un certain laps de temps. d´ailleurs pdt ce temps les autres joueurs cherchent des armes, toutes sauf le lance missile, le sniper et le firebust pod(le sorte de feu d´artifice)qui est réserver au mineur. aprés le temps écoulé les 3 joueurs doivent buter le poseur de mine qui lui doit s´enfuir. sa se joue avec le temps et il faut aussi enlever les avions. voila! celui qui a le plus de pts gagne...
on peut aussi faire une version differrente avec tout le monde en poseur de mine et chacun pour soi ... un peu plus barbare :I .

Sujet : Inventé vos scénario multi !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page