Vous me direz a juste titre que ca depend bcp de mon style de jeu, mais j'aimerais quand meme avoir des avis sur la difference de sensations et de controle
Au pire tu prend un 1.8 et tu le mets en revers ?
J'avais un neos en 2.3 a une époque,
ca avancait
Non funky j'accepterais jamais de mettre du noir dans mon coup droit et du rouge dans mon revers, question de principe
Au pire tu prends une noire et tu la peint en rouge iri
nan jpense que je vais commander uniquement pour le revers car c'est vraiment ça qu'il me faut en priorité, et pour le coup droit j'attendrai un peu
Rhoo ça change rien d'avoir du noir en coup droit
J'ai toujours eu une plaque noire en CD ...
ca ne change rien
C'est vrai qu'à moi aussi ça me ferait bizarre mais j'ai déjà eu ma période comme ça
je sais bien que ça change rien, mais j'ai pas envie de changer cette habitude qui remonte à mes débuts
http://www.ebay.fr/itm/LKT-Rapid-SPEED-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-Sponge-NEW-/251038746058?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a731345ca
Faut pas être pressé mais bon...
Sinon met un rookies d techs et puis basta
oui vive le rookie mais pas sur que ca soit la même chose^^
J'en avais un y'a une dizaine d'année lol j'aimais bien
Bah déja c'est un tensor comparé au Rapid Speed.
Donc sois tu prend un 1.8, sois tu attends, sois tu vas demander sur TT.com ce qui s'en rapproche le plus
J'ai commandé ce que je voulais en revers, la plaque rouge attendra, je l'ai déjà en coup droit de toute facon c'est juste qu'elle commence a etre un peu usée
Sinon pour revenir sur un ancien débat, des joueurs de mon club ayant mis leurs plaques en meme temps que moi (mi septembre) se plaignent qu'elles sont mortes, et vont en changer, alors que mon T05 est encore impeccable.
( ils ont pour la plupart des plaques cornilleau)
Ouais bah Cornilleau c'est pas encore trop de la référence ...
Cornilleau/Joola/Stiga... C'est pas celles qui tiennent le plus longtemps... Perso depuis Juin les memes plaques, et elles sont encore bien. T80/Bluefire M3
On m'a dit en effet que les bluefire tenaient aussi bien que les tenergy