Bah en général les Donic/Tibhar/Yasaka c'est pas de la merde non plus...
Quoi que Tibhar..
funky c'est pas comme si le vari spin était la plaque européenne la plus vendu au monde
Les Vari Spin ok,
Mais les nouveaux Evolution, 5Q, 1Q, c'est de la grosse blague..
les 1q , 5q j'en sais rien , mais les évolutions si c'était autant de la merde , je pense pas que samsonov jouerait avec .
Et puis autour de moi j'en ai eu que des bons retours
1Q c'est vraiment une plaque ? OMG
ça te met sur le Q d'apprendre ça pas vrai
Et mon Q c est du poulet ?
CQFD
Samsonov a juste les meilleurs plaque des stocks donc bon le type il prend 25 jeux de plaque il prend les meilleurs au ressenti il les test 5 10 min. Donc bon..
La plus grosse merde en revet sur le marché c'est JOOLA! Stiga limite aussi.. J'avais un calibra il ma tenu 1 mois et demi il est passédr la couleur rouge a noir... Bluefire c'est je pense la meilleure gamme chez donic... Tenergy reste au dessus quand meme. Mais ca se raproche beaucoup en terme de duré de vie.
Joola energy: a changer toutes les 6 semaines en effet c est abusé
Les Q et les Evolution c'est presque des Evolutions pour un toucher loin des Tenergy...
Limite le prix est tellement haut que bientôt plus personne n'hésitera à prendre du Tenergy :hnte:
j'adore funky qui dénigre des plaques qu'il n'as jamais eu entre les mains , sans donner le moindre argument , sans rien justifier.
Bon hein avec lui on a l'habitude mais bon
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont loin du toucher des Tenergy, alors que le prix lui s'en rapproche de plus en plus.
Tu sais pas t'as pas essayé. Mon pote a essayé les 5Q il m'a dit c'est pas mal mais ca vaut pas un Bluefire M3 ou un T80
Il l a lu dans le journal de mickey !
c'est pas dans pif gadget page 34 ?
Spirou magazine
(ps: on sait tous que ca vient de tt.com mdr, par le test d'un joueur -1000 points qui dépense 200 euros en matos pongiste par mois )
Non des centaines d'avis lus sur internet
Par contre jerry très fort
Je donne mon avi, g3ttin me dit "tu sais pas t'as pas essayé" et il me donne a son tour un avi sans avoir essayer
Regarde le poutre dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin
J'etais present le jour ou le mec la test donc bon. C'est comme si quoi. Puis le mec qui a fait le test c'est un bon joueur quoi pas un 11 qui essaye 45 plaques dans l'année et oui j'ai pas essayé
Mdr
Des centaines d avis
Je suis plié en deux
Y a meme pas eu des centaines de ventes xd