tu parle de station de recherche mais le capteur thermique se trouve dans le musé???
Non, c apres la prison la ou tu n´as plus d´armes,
mais j´y suis arrivé, j´ai bourriné et c passé
a present je suis bloqué a l´installation K1(<< c le titre de la sauvegarde sur la carte memoire)
c ou il y a un gros laser violet/rose, qui va du sol au plafond, j´ai buté tt le monde, suis arrivé a un endroit, ils ont fait exploser un sol, avec un mec. du cp c bloqué peu pas passer, j´ai fais tt le tour, je trouve pas
fff
je suis bloqué dans la banque stauffer je trouve pas le code pour ouvrire la porte et je n´arive pas a ouvrire la porte en haut celle ou il me demende ( cette porte souvre a distance etc) mercie pour votre aide
salut à tous sur ce forum et un grand merci à sylva 1!!
personne ne me repons
merci zorglubes et cam37 tu as trouvé non ? ?
oui
je suis de nouveau bloqué la ou il y a la sentrifugeuse.je ne trouve pas coment fair pour ouvrire le portail electrique ( pas celui de la sentri)
je ne sais plus cam37 mais cela doit etre sympa ou sinon cela doit etre dans les anciennes pages de ce topic regardes dedans
non g pas trouvé dans le topic
si c´est pas c´est que c´est archi simple ! !!!
sa menerve je ne trouve toujour pas
a oui c t fassi j ´avé po vu la bouche d´aération desolé
bah tu vois quand on veux on peux ^^ en plus je l´ai plus le jeux depuis longtemps je l´ai rééchanger c´est par cela que je me rapelle un peu des endroits ou je bloquai lol d´ailleurs j´ai bien galère sur ce jeux ^^
je lé FINIIIII OUIIIII voila enfin je lé fini ba il eté dure se jeu mais ji suis arivé mais la fin pas térible on c po si sa fille est vivente ou pas
Je suis bloqué dans la salle avec le piano et la caisse.
je n´arrive pas a passer les 3 gardes
Comment faire?
Help . .................................
pour max...: il faut faire du piano puis le garde 1 va venir alors tu te cache dans le placard puis quand il passe devant tu le tue a main nu tu le mé dans la caisse apres tu te cache autre par car le 2 garde va arriver puis tu fé la meme chose tout repose sur la discresion et la rapiditer a agir
Comment faire pour niker le boss : le scorpion-robot ? ??? Ya til une astuce ?
MERCI
comment sa marche le systeme avec la touche blanche il faut le faire ou ? ? je comprend pas aidé moi svp!!!!