kel touche blanche ? ???
pour tuer le robot rouge il faut casser les 6générateurs et après tu pourras le tuer
mais j´men fou de as sur le livre il est marqué que si on laisse enfoncé la touche blanche ( kil y a au dessus de y ) ben sa te met un choix d´armes......... et kan je laisse enfoncé sa ne fait rien aidé moi........!
bah c´est pour changer les armes essayes les touches directionel sinon
il est ou van cleef dan le nivo1 simer davance
Grand merci sylva, me reste le araignee, je vais y arriver
bloké o musé2 g fé le scan retinien je suis sorti 2 la cellule et apres je sai pas koi faire a cause des cameras et du garde pouver vous maider pliz
oui il faut aller regarder en haut de la statue tu peux metre ton grappin
MERCI BOCOU BOCOU BOCOU jte rvodrai ça
au faite sylva1 t une fille ou 1 gars
up
Bonjour,
Je suis bloqué à la banque Stauffer. Après avoir éliminé les différents gardes, je me trouve face à deux passages barrés par des barres latérales, comment fait-on pour les ouvrir ?
me rappelle plus mais cela doit etre simple cherche
salut sylva1 je suis a la bank au niveau de la porte ou il dise ( elle doit s ouvrir a distance , regarde avec ton viseur...)mais apres je sais pas comment faire je cherche mais pa trouvé. je te remerci d avance
vs pouvez maidez je sui bloquez a la bank a rogue ops kan fo ouvrir la porte a distance
alor personne ne c coment faire
je suis bloquer au musee 2 et je dois ouvrir une porte avec un code, il faut fouiller les bureau et je ne trouve rien ! !
c la 1er foi ke je blok sur un jeux com sa!!normalemen je trouve!!!mdr mé moi c le DEBUT!!jarive pa a macroché o baro com il le demande! ya pa la fleche verte!!c relou!!pfffff
sylva 1 aide moi je viens de commencer le jeu et je suis encore a l entrainement et je suis au dernier test mais j arrive pas a sortir. ce jeu a l air génial mais je suis mal barrée pour commencer. lol. merci de me repondre assez vite car j´abandonne je m enerve trop dessus.
je suis bloqué au club varga, je suis ds une pièce juste a coté de la cuisine. il y a un pistolet au milieu de la pièce il est entoiré d´un rayon lazer , j´ai mis le meuble pour callé la porte mais je ne sais pas cmt fairep our prendre le pistoler. merci de l´aidé . a bientot
je voulé savoir ce ki falé faire ds linstalation k, a lendroit ou les gardes font exploser lescalier
merci