Se connecter

Cossacks II : Napoleonic Wars

Sujet : Cossacks 2 Jeu baclé !!!!!!
1
davmulder
Niveau 2
12 mai 2005 à 10:53:07

je pense qu´il doit avoir pas mal de décu de cossacks2 moi perso je trouve que ce jeu est baclé sur le multigame a base de 1vs1 franchement copie a revoir et en solo c meme pas la peine trop facile campagne seulement 6 missions, en multi le jeu c´est court soldatttttttt court courttttttttttt on ne f que suivre les routes meme des fois on se croise et aussi ya des bouchons tututututu apres vous non c a vous vive AC divided nation ca c du jeu je regrette mes 54 euros, vive american conquest

exarkun2
Niveau 11
12 mai 2005 à 11:12:59

Il n´ y a que 6 missions pour la campagne ?

krunsh
Niveau 6
13 mai 2005 à 14:38:55

Sa commence a etre lourd les million de topic pour dessendre cossacks... au pire si vous ne pouvez vraiment pas vous en empecher aller chercher des vieu et remonter les... se forum est a 50% occupé par des plainte...

cylon
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:04:49

c est vrai ca faite chier :diable:

exarkun2
Niveau 11
13 mai 2005 à 16:27:38

Ces plaintes reflétent la déception de nombreux fans de cossacks. Il est légitime qu´elles s´expriment.

Grobe
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:01:30

Bien dit exarkun2. En meme temps un forum est fait pour sa....

ionman
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:32:38

Forum fait pour se plaindre ? Je suis désolé c´est pas mon point de vue. PLUS DE LA MOITIE des posts sont creer pour déscendre le jeu, vous trouvez pas ça un peu chiant ? Il est pas légitime de venier se plaindre ICI vu que ça ne sert A RIEN . .. Allez sur le forum officiel si ça vous amuse de perdre du temps a jouer les caliméro.

olacmoi
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:43:23

Oui, ça sert à se défouler.
Et si 50% des posts coule cossacks 2, c´est pas pour rien. Quand tu dépenses 50 euros pour un paquet de bugs, tu as le droit de dire que ce jeu n´est qu´une daube. Si tu dépenses 50 euros pour un jeu en 2d ( pardon, aussi en partie en fausse 3d...) tu as le droit de dire qu´il craint.

Toi, tu as le droit de pas lire les posts négatifs, comme tu as le droit d´aimer te la faire mettre profond :)

supergolo
Niveau 22
16 mai 2005 à 17:59:56

:lol:

exarkun2
Niveau 11
16 mai 2005 à 18:38:24

Je rajouterai que plus il y aura de plaintes et plus cela évitera que certains gaspillent 50 euros pour un jeu qui en définitive est une arnaque.

Tobrouk
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:29:50

UNe vrai de vrai arnaque scandaleux.....que six mission dans la campagne peux meme pas choisir qui on veux comme nation...bidon de bidon,il y avait de l´idée pourtant.....50 euro pour cette merde...je RAAAAALE . ... j´en acheterais + des jeux...et cela on s´étonne après que les gens font des copies.... :-((

BouKaki
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:11:22

" PLUS DE LA MOITIE des posts sont creer pour déscendre le jeu"

Si cela peut servir d´avertissement pour les éventuels indécis, alors oui, c´est utile.
Ce jeu ne vaut, à mon sens, pas l´achat.
En tant que vrai wargamer, ce jeu est une déception, et c´est le cas pour beaucoup de personne pour moi...

davmulder
Niveau 2
17 mai 2005 à 10:18:03

je suis tout a fait ok avec boukaki g bien foutu le ninz avec ce post mais il fallait le faire moi aussi je suis un gros joueurs de str et je peux dire que cossacks 2 est baclé, si vous aimez le multijoueur sur le net a base de 1vs1 allez y ptdr grosse kiche,,, vivment American conquest divided nation........ le jeu C2 oui ya en fait 8 missions dont 2 pour apprendre donc que 6 réellement mouahahahaha

exarkun2
Niveau 11
17 mai 2005 à 12:34:25

6 missions dans les campagnes?!! C´est plus que de l´arnaque c´est du foutage de gueule intégral.Il n´y a rien à dire les développeurs ont privilégiés le portefeuille à la créativité. C´est honteux alors surtout ne pas acheter Cossacks 2.

popol333
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:58:55

je pense aussi que le jeu est " bacler" mais c parce que, regarder la config requise alors si il etait pratiquement parfait il y aurai pratiquement personnes qui lacheterai car il faudrai des ordis super puissants alors je prefere un jeu " bacler" mais fau l´avouer il est pas mal du tt donc je reprend je prefere un jeu bacler qui demande suffisament de config requise qun jeu presque parfai et quil faut depenser + dargent pour augmenter la puissance de nos ordi

exarkun2
Niveau 11
17 mai 2005 à 20:57:49

Rome Total War est là pour démontrer le contraire. Ce jeu qui n´est absolument pas baclé ne demande pas un ordi superpuissant. Donc cela prouve qu´il est possible de faire de bon jeu pouvant tourner sur des configs moyennes. Cossacks 2 joue sur la renommée du 1er, les développeurs n´ont pas privilégiés la qualité ils ont fait une opération marketing destinées à s´en mettre plein les poches. J´appelle ça une arnaque. Et je réitére mon conseil : n´achetez pas cossacks 2.

davmulder
Niveau 2
18 mai 2005 à 10:11:57

je suis tout a fait ok avec erakum en pluys la ou c encore plus honteux on se dit bon ok la campagne solo est courte alors on va sur le net et la que voit ton, un multijoueur en 1vs1 mdr oui on peut faire 3vs3 mais alors c meme couleur et meme hommes ce qui est nul on est en 2005 et matez les option en escarmouche ca me fait vomir on est loin de american conquest la ou ca touche le fond c que on peut meme pas faire de lan avec son pot en choisissant un ordi face a vous non c terminé la lan c juste toi et ton pot sans ordi fini les grandes avec ton pot fa

superphenix69
Niveau 4
19 mai 2005 à 11:06:30

d´accord avec vous rarement vu un jeu baclé comme c2 pourtant je suis un fan mais la . ..... puis j´avais comme idée d´une liberté total sur un forum visiblement pas vraiment le cas ici , alors pour faire plaisir aux personnes legerement aveugle devant c2 .
c2 vraiment le jeu du siecle les mecs laisse loin derriere rtw merci a cdv je suis heureux d´avoir achetter un jeu pareil , puis 50 euros c rien kan meme avec un tel jeu pffff lol puis un grand merci pour le patch depuis le jeu plante 10x plus k avant mais merci , puis avec le patch l´option enemi invisible j´adorre merci merci merci

Simfred
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:10:43

On a attendu si longtemps pour un jeu aussi bâclé ? !? Ca devient du n´importe quoi

kaoshin
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:29:12

avant d´achetez un jeux a sa sortis faut se renseignez avant sa evite de venir sur les forum comme jeuxvideo.com pour pleurer que le jeux et baclez

1
Sujet : Cossacks 2 Jeu baclé !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page