Non pas possible,j´ai posté...Light-Angel a posté 21 messages d´affilée...champion...des cons!
réponse a Artis: Le truc est tout bête,tu retourne au navigateur de serveurs puis tu te reconnectes encore et encore...t´auras ^perdu ton score mais au moins tu sera revenu à la partie...
Louis9...de quel jeu tu parles???
eryops- l´antitcc...sais pas trop à quoi il sert,je sais juste qu´il est vachement CHIANT par moment et p-ê qu´en fait il sert a vérifier que certains trucs sont respectés...du genre moi g déjà été viré paske j´utilisais la voix de Homer Simpson pour mon perso... le temps de comprendre le serveur était plein...bref...moi j´sais pas trop à quoi il sert mais bon...il sert quand même a quequchose...
pour topboud...PAS ME CHERCHER J´AI RIEN COMPRIS DE CE QUE TU DEMANDAIS....désolé
Bon ben à cause de la création du nouveau topic de ma team et de l´entretien de notre site dt je suis admin ( Agni) va falloir que tout le monde me donne un coup de Link gun pour m´aider à entretenir ce topic...
D´avance je vous remercie
Light-Angel
et lees enfants sa va?
un coup de rédempteur sa va ? ?
et le redempteur arreter par un combo shok?
Bon alors juste un petit coup de flak à bout portant.
imagine mom bio a bout portan en meme temps...
Je riske de me faire mal ossi mais bon...
moi j´ai un enorme probleme
la " clée de cd" ne marche pas
pourtant s´est pas un jeu pirater
qq pourait m´aider svp
pcq elle est ou la clef il me disent au verso du manuelle et elle est sur une pochette de cd
pour le répempteur,le mieux c´est un tir de lightning gun à bout portant...
dycoyoctopus,si ta clé ne fonctionne vraiment pas après plusieurs essais,le mieux c´est d´aller voir ton revendeur(là où tu l´as achetée) et règle le prob ac lui...moi g pas eu ce problème là donc...
sa ma fai le meme prob é en fait c ke le B ressemble a un 8,le O a un 0 et le A a un R voila normalement ton prob et réglé
g juste une kestion c pour vou demander kan vou meté join server eske sa mé bocoup de temp le chargement paske moi c ou tres long ou alor sa marche pa
Moi, j´ai un probléme dans l´éditeur.
Je me demendais si c´est possible de faire un objet qu´inporte.(La gruille rouge ou un mover).
Toujours dans L´ED.
Dans qu´elle fichier la texture de l´eau se trouve