Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:08:20

Bien sur que si il a un rapport tu croie que on utilise des mot russe pour donner le nom a une marque ou un produit francais? nan car ce n est pas le meme alphabet alors que en anglais et francais beaucoup de mot transparent existe et on ne peut pas savoir si il sont anglais ou francais :content:

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:09:24

Sans que sa te démange pardon *

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:13:35

Un exemple simple : tu ne supporte pas de voir un panneaux "stop" car ce mot est anglais mais regarde sa ne ta pas empecher de nommer ce sujet "blabla toontown Rewritten" si sa te derangerai tant que sa pourquoi tu ne la pas appeller "toontown réécrit" comme tu le disais au dessus on peut traduire alors fait le avant de critquer :oui:

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:20:48

Tu t'enerve car tu sais pertinament que j ai raison sauf tu a trop de fiereté pour l avouer, honnetement moi je ne me repete pas c est toi qui te repete en disant que se serais genial que tous sois francais, mais sans offense moi je croit simplement que tu est borné par la langue car pour t enervé simplement parce que j ai proposé un nom de groupe en anglais faut deja le faire il a que toi que sa choque :fier:

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:23:35

Non mais attend, je rêve là ! :ouch: Tu le fais exprès ? :ouch2:

Pour le panneau STOP c'est normal puisque comme je l'ai dit, nous sommes en France et tout se doit d'être en Français.

Pour ce qui est du titre du sujet que j'ai moi-même créé, pourquoi ai-je écrit Rewritten plutôt que Réécrit ? Car c'est un titre d'un jeu vidéo, et comme je l'ai répété à plusieurs reprises, les titres de jeux vidéo sont différents, je veux dire par là, que les traduire ou pas, ça ne change rien.

Un titre de jeux vidéo et un panneau sont deux choses bien distinctes.

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:27:46

Car tu croit que appeller un panneaux "arret" au lieu de stop sa va changer ta vie, sa ca revolutionner la france ou sa va te faire croire que tu est en france? ?? franchement c est stupid je pense que tu est la seul française qui se preocupe de tous traduire en francais.

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:29:58

Tu lis bien entre les lignes ?

Tu comprends tout de même que je parle de toi ? Que c'est TOI et toi seul qui m'énerve, pourquoi ? Parce que tu ne comprends RIEN mais alors strictement rien de ce que je dis. Tu mélanges tout, tu inverses mes phrases... enfin c'est désastreux. Et c'est CA qui est énervant.

Tu retournes une de mes phrases pour dire ce qui t'arrange, alors que ça n'a aucun rapport...

C'est vraiment fatigant de parler avec une personne comme toi.

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:32:22

Ca ne sert à rien de parler avec toi, tu ne veux pas comprendre les choses, alors tu en déduis n'importe quoi... :nonnon:

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:33:42

A la base j ai juste proposé un nom de groupe et tu en a fait tous un scandale simplement car j ai parler anglais, et c est moi qui devrais etre fatiguer tu t enerve pour un rien c est juste un débat :)

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:34:52

Mdr, j'ai le droit de dire ce que je pense quand même. Dingue ça... :(

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:36:13

Je comprend si car c est ton opginion et moi je comprend la mienne, t es tellement enervé que tu serai prette a m insulter c est n importe quoi faut te calmer aprés moi je rage pas chui zen car j ai confiance en se que j affirme :gni:

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:38:26

Oh oui sa je suis entierement d accord avec toi tu dit se que tu pense! :D mais toi dans ta tete se que je dit est completement absurde limite je n est pas le droit de m exprimer ^^

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:43:24

Moi aussi je sais ce que je dis.

Qu'est-ce que tu sais de ce qui se passe dans ma tête ? J'ai déjà dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer ? Non. En revanche toi, oui.

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:47:21

Tu crois que s'énerver signifie ne peut être sûr de ce que l'on affirme ? Eh bien tu te trompes.

Je suis quelqu'un qui s'énerve assez rapidement. Par contre là, c'était différent, c'est toi qui m'as énervé à force de ne rien comprendre et de faire de mes phrases, des affirmations qui vont dans ton sens.

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:48:08

ne pas être sûr, pardon. :honte:

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:48:59

Justement moi je suis ouvert regarde: j accepte t es critique, ton opginion, et j accpete meme la langue anglaise!
Allez je vais admettre que ta raison comme sa on en finis je pense que on devrais tous revoir nos symbole donc demain je sors le beret et la bagette et je vais visoter la tour eiffel avec mon drapeau français, si je vois un panneaux stop je le tagerai! :gni:
sur ce mon amies française je te souhaite une bonne nuit demain le coq me réveil au lever du soleil!

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:51:55

En tous cas tu est vien française toi sa c est sur car a ce qui parrais nous les francais on est reputer pour etre grognon! ;D

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 00:53:54

:rire: Mdr, tu m'as fait sourire, malgré que tu te moques de moi. (Tu serais toujours comme ça, sans te moquer de moi bien sûr, ce serait parfait :rire: )

Vu tes messages précédents, non tu n'acceptes ni mes critiques, ni mon opinion.

Winaraid25
Niveau 7
09 décembre 2013 à 00:55:47

Et toi tu n accepte pas la réalité en face ;)

Pi1
Niveau 9
09 décembre 2013 à 01:01:45

Nul. Et après tu dis que c'est moi qui n'accepte pas. :rire: On croit rêver.

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page