royaume champi
bowser ou bowsemona
bowser mario
mario boule de feu
Bowser
Prince harick ou La reine de végésia
El toto ton jeu est genial quel bonne idee.
Tu as eu.
des demain j´y participe.
pourquoi pa tout de suite ta mal au doi ? ??
prince harick
main feu ou main eclair ?
J´ai pas conpris les règle
Tout a fait les regles sont simple il faut dire la suit du mot Mais moi je ne connais pas ce prince harick . Alors une autre suite stp
il faut par dire la suite il faut simplement dire son " preferai" entre les deu choi proposer puis proposai a son tour un choix entre deux chose se raprochant ( voir les exemple) ainsi de suite.......
je continue
main eclair
peach ou princesse de vegesia???
PS:kandun ta fini le jeu et tu connai pa prince harick ? ? ta saute une parti du jeu??
AVI AU AMATEUR DE BON FPS:
Développé avec génie par le studio anglais Rare à l´époque de la Nintendo 64, Goldeneye s´apprête à faire son retour sur les consoles next gen´ et essayera de séduire à nouveau les joueurs de ce monde. En effet, Electronic Arts annonce aujourd´hui le développement d´un nouveau jeu basé sur le film Goldeneye !
Et oui, c´est le géant américain Electronic Arts qui détient désormais tous les droits ludiques de la license 007 et s´occupera en toute logique de ce nouveau Goldeneye. Pour le moment, nous n´avons pas encore de détails concernant le scénario mais cela ne fait aucun doute que l´on devrait pouvoir retrouver des passages de la version Nintendo 64 remaniés à la sauce 128 bits. Toutes les informations seront communiquées en mai prochain lors du salon de l´E3 2004 où le jeu sera dévoilé. Electronic Arts tient quand même à préciser que le développement du jeu est assuré par son studio basé à Los Angeles et non pas par les Anglais de Free Radical qui se concentrent sur un certain Time Splitters 3. Même si son nom n´est pas encore officiellement annoncé, ´Goldeneye 2´ ( le nom qui s´est déja fait adopter par les fans) devrait sortir sur toutes les machines à la fin de l´année. Pour patienter, il faudra se consoler avec 007 Quitte ou Double qui sera disponible la semaine prochaine chez nous.
Je crois avoir compris ce jeu
peach
dans zelda
Epee ou Boomerang
l espoire renai enfin
epee
champiqnon ou poi
poid
haha ou hihi
Il faut poser une question apres
tortue ou saut
kandun abandonne tu me desespere