j´ai jamais critiquer dragon ball Z j´ai juste dit qu´on devrais t´incarcerer voila tous...
moi aussi je regardais dbz quand j´etait petit et j´adorais ca et si je revyer un episode je suis sur que je trouverais encore ca bien...
heureusement que vous ne critiquez pas dbz!
pauvres fous! fuyez avant que je vous envois un kamehameha!
ben je pe pa regarder moi dbz! ca passe sur canal satelite et moi je lé po! mé défoi je regarde kan je v ché des potes! sinn g jouer a tt les dbz budokai
moi j´aime bien les jeu budokai surtout le 3 ils l´ont vraiment pas rater celui la... il est
moi c le seul dessin animé que je regarde!
qaund il passe sur mcm je le regarde et j´en suis fier!
moi je le regarde pas trop souvent...
g pa canal stelite je pe pa voir dbz
moi j´aime bin olive et tom sur la 5 ca passe défoi! ou bete a craker c tro con!! lol! sinn j´aime bien les simpson et south park et les cartouns
les simpson aussi c´est pas mal mais j´ai pas canal+
non moi que dbz et defois les chevaliers du sodiak, mais pas les autres dessins animés!
j´aime pa telement ca les chevaliers du zodiak! g regarder 2 foi ! et g pa acrocher
c´est quoi?
en tout cas je vien de regarder " alien vs predator" et c´est vraimment trop bien un peu court mais trop bien...
moi je lé jamé vu alien vs predator
hot shot 2 ki c ki coné???
bon j´arrete de parler de ça! vous me faite honte de pas connaitre le college fou fou fou et les chevalier du zodiak!
http://albator.univers.free.fr/mp3/College%20fou%20fou%20fou.mp3
hot shot c du delire assuré!
hot shot c tro con, mé c tro maran jadore ce film(ces films)
oui le 1 ca fé trop longtemps ke je lé pa vu donc je me souvien pa mé le 2 je lé regarder des dizaines de fois et je rigole tjr otan kan je le voi!! mdr
bonjour je suis le nouveau taré qui a voulu sauté du viaduc de millo.Je suis pas le premier mais je e suis dit " tient, si j´allais a l´asile".
Je me suis fa
pardon fausse manoeuvre
J´ai une carte d´identité
Nom : 24oj
Prénom : jo42
les gens!!!