ya qqn???
ya mwa
´lut yoyo!!!
jvoi ke vous parliez de cinéma, le dernier film ke jai vu ct xXx The next level ! trop bien !
a oui g vu le premier moi xxx ! avec le gars la ché plu coment il s´apele ! je croi ke c le meme ki jou ds les chronikes de riddick!
t on a un nouveau fou : jo42
clad_mars Posté le 29 avril 2005 à 14:16:51
a oui g vu le premier moi xxx ! avec le gars la ché plu coment il s´apele ! je croi ke c le meme ki jou ds les chronikes de riddick!
wai, c Vin Diessel le gars, je croi
cool, un nouvo fou a maltraité
vive la france!!!!!!!!(pour moi!!!!!!)
he epona je voulais juste svoir si sur le forume zaxxon du gondor , ,,,si tu pouvait etre mon épouse
je sais quil y a 0,1%100 des chance que non mais.....?
oooouuuuuaaaaaiiiiii
il a demandé ! ! et ben mon gros heureusemen ke yen a ki ose mé bon sa par tré vite en couille ici alor fé attention a toi . .. lol
( par contre epona est deja avec legolas 1er alor attention ! ! ^^)
yoyo4405
Posté le 29 avril 2005 à 14:30:41
clad_mars Posté le 29 avril 2005 à 14:16:51
wai, c Vin Diessel le gars, je croi
cool, un nouvo fou a maltraité
Epona36
-------------------------------------
oui voila c lui! je chercher son nom
mdr spike_titan!!!
dsl frodon mai je peu pas!!! ( déja que mes ex on eu du mal avec moi!!alors en virtuelle sa craint!!)
MOUARFFFFFFFFF LE RATEAU
Ben alors vus avez surement vu que depuis quelque temps je venais très rarement
Cela est du a ces imbéciles de profs qui donnetn des devoirs colossaux pour soit-disant préparer le brevet blanc de lunidi
Ben je pense qu´après ca va se calmer et que je reviendrais quand meme plus souvent !
A propos y a de nouveaux internes ici ?
euh........je c pa, je vien pa souveen é qd je vien c
bon, mwa jy V
ya jo42 et triforce comme noveau interne
lol ouai un rateau une vanne plutôt!!!lol
bon bas voila lol