oui, mais bon , je ne crois pas qu´on pouvait dire que Ariane était une génie non plus!! enfin elle etait bien gentille mais de la à etre amoureux!
tu fait quoi comme devoir transgoku physique les atomes c sa ? sa me soule j´ai un controlme sur sa lundi et oui le jour de la rentré
putain elle était moche jme déçois... bon jreviens ds 5 minutes
ouai c exactement sa et je te souhaite bonne chance pour lundi! moi c jeudi controle de math sur les produits scalaire ( huh!)
si ça peux te consoler, coté physique, Ariane ne me déplaisait pas non plus à l´époque...
mais pas autant que toi non plus je crois!
alala ce culasse
je suis bête, hein?
putain jai voulu finirle bédo trop vite j´ai avaker des ptit bout de tabc jai limpression davoir bouffer dla paille
culasse> ah ouai mais la c´est une photo de quand elle a commencer a être vieille ke jai vu c´est chaud on dirait la meuf de l´exorciste
y parte tous en couille et moi jsui sur le poin de me suicider mais a par sa tout va bien!
ah oui, vieille ça doit pas etre extraordinaire! perso j´ai une photo de corbier que je mets de temps en temps sur mon avatar msn pour le faire revivre!
ah oui, il ne faut pas fumer, et encore moins se dépecher de fumer pour avoir ce genre de sensations de la campagne!
corbier mdr il avais une tête de ouf ce mec ^^
tiens aufaite faudra ke tu mpasse ton msn bryan ( enfin kan le mien arretera de faire sa vie, il s´ouvre une fois par semaine et plante toute les 20 minutes...)
ouai fumer pas bien, cigarette caca... mais bon sa calme des fois aussi, pis c´est naturel de fumer des feuilles
tran5gokul> toi aussi tu veut te suicider? c´est la mode ou quoi?
g l´impression
jtrouve pu ma gomme...
tu devrais fumer des fougeres, ça dois etre bien sympa avec des bouts de houx rouges!
ok pour le msn, mais j´ai peur...
mdr rouler ds les cigarillos sa doit être excellent
peur? t´as raison jsuis un grand méchant hackeur psykopate ki va te harceler de message sadik toute la journée ^^
si tu veut pas mettre ton adresse ok:
cannavea@hotmail.com
heuuuu...navea tu te leve a kel heure tout a l´heure?
6h, jvais pas tarder d´ailleurs, la jsuis rester pcq jfini a 11h30 demain donc sa va ^^
a ok je voi... non en fait je voi po le rapport mais c po grave!