comment se fait-il que les cigarillos t´ai autant marqué? on en avait parlé a quel sujet au fait?
pour l´adresse, je crains surtout qu´au bout de qq soirées on ai plus rien à se dire sur le forum...
JEN AI MARRE JE LAISSE TOMBER LES EXO TAN PIS LA PROF LES CORRIGERA DE TTE FACON!!!!! pfffiou... c t sacrement chiant encore merci de m´avoir aider si vous aviez po été la jme serai pendu
jsais pu comment ont avais dériver sur les cigarillos, mais sa m´avais fait bien marré ^^
et ouai jpensais aussi pareil , apres on parlera pu sur le forum... bon on annule alors, façon c´est plus marrant de parler içi ^^
chose étonnante: le gars d´hier, celui de l´informatique con et moche: il fume tout l´temps de cigarillos! a chaque fois que je vois ce mot, je pense à lui!
imagine un mec de 20 piges fumer des cigarillos en public, avec une coupe de cheveux en poils de couilles! c´est horrible...!
bon faut kjy aille fo kjdescende mon clebard lol
allez ciao tlm bonne nuit a vous.
ciao navea!
ya u encore une embrouille sa n´arretra jamais!
Bon moi ossi jte laisse culasse, jsui KO, a ciao, bonsoir! ^^
tlm
ok, j´y vais aussi! les mecs!
chocobo , ton repere et en train de bruler ou koi , parce ke seul kelke fan ne veule pas le kiter ton repere , il prefere mourir avec si vs voyer se ke je ve dir....
moi je trouve que chocobo n´est plus beaucoup présent
doi aller en ville mais je li di o cas ou meme si ya personne et meme si yaurai kelkin il sen foutrai de moi...
il est en train de se bourrer , euresement kil ai pa modero parce k1 modero bourrer bah...
Yo les potos.
Bon jcroi ke mon absence sur le forum va etre de longue durée, voila presk une semaine ke je n´y vais plus, et ce a cause de problem d ordi ( oui g pu d ordi, jdoi utliser un otre pour aller sur internet, donc c cho pour se connect).
Donc ptete a la prochaine, j essairai dy aller de temps en temps sur forum et sur msn, ciao ciao ( bye culasse adoré, bye choco d amour, bye navea ma biche)
te conner pa toi mais si je suis la c t pour se topic...
arf minisril qui va être absent aussi....
chocobo est wanted, minisril est hs... reste pu que 2 CannaGuerriers sur 4 là ^^
bon bah pr choco et minisril
et ciao tlm jreviendrais vers 2/3h du matin surement, une belle soirée m´attend...
il est 3h passé, et toujours pas de navea de retour... il a surement fait des prolongations, j´ai ouï dire qu´il dragouillait une gonzesse superbe dans une piece retirée...
Fait chier pour Minisril, c´est vraiment pas d´chance! Courage mec, sois fort!
Quant à chocobo3, aucune nouvelle... il est passé du statut du plus présent sur le forum au statut d´abonné absent... chelou...
sa fai longtemp ke chocobo es parti?
faisons revivre un peu le repère...