Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
EvilSangohan
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:00:10

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LES MECHANTS VONT ETRE MOURRU (comme l´ane de shreak :lol: )APRES LE PASSAGE DE SANGOHAN MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH lol le ouf

sangoku2556
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:22:24

Non mais vous rigolez ou Quoi c´est Sangoku qui va tot fumé il résiste a Maku MOUHAHAHAHAH Sinon Shadow superbe chap comme d´ab ^^

The_Light
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:49:50

A la fin, Shadow va se suscider, je le sens bien, ça. :o))

Shadow_Link_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:56:58

:diable: Vous allez être très surpris ^^ , chacun d´eux a un rôle très important dans ma fic, mais je sais déjà comment celle-ci ve se terminer, les idées sont là, reste plus qu´à les écrire ^^ , mais je ne suis pas encore rendue là ^^

GokuVsVegeta
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:49:51

ta cool est cool jai tout lue mai noublie pas que akira toryama le dernier dessin quil a fais ses goku super sayens 5 et végéta en super sayen 4 il a la même force que super sayens 2 ses juste un aparence mes ses cool ta fic lo va donner sa a akira toriama au japon pour quie écris des livres sur sa sa serais cool lol goku fais po grand chose mes je me demande sangoku est tu encore mort car jaurais une idéé pour le ressuciter sans les dragon balls

Shadow_Link_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:53:50

:diable: Tiens, un nouveau lecteur, c´est cool! ^^

Pour répondre à ta question, oui San Goku est bel et bien mort et il ne ressuscitera pas ^^

En ce qui concerne Vegeta, sous la forme de ssj4, il est presque aussi puissant que San Goku ^^

Gerdivore
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:05:06

Fait rescuciter Goku grâve aux Dragon Ball de Namek !! :(

NuGeT´s pseudo. :p)

Shadow_Link_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:19:49

:diable: hum... Nan! ^^ Je ne veux pas que San Goku ressuscite, pour raison fort simple, que vous découvrirai au court des chapitres suivants ^^ Et de toute façon, San Goku ne peut en aucun cas être ressuscité, même avec les Boules de Namek

Nuget-70
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:56:15

Si, il peut. :p)

Shadow_Link_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:03:44

:diable: Pas dans ma fic :o))

EvilSangohan
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:35:00

MOUHAHAHAHAHA GOHAN IS THE BOSS!!!!!

GokuVsVegeta
Niveau 6
04 juillet 2006 à 00:36:19

moi jai un moyen de le ressuciter goku sans les dragon ball regarde bra et pan et shin check les kaioshin y sont capable de donner leur vie pour ressuciter lautre après tu réssucite shin avec les dragon ball et 4 chose 1 shin ses kibioshin car les potalas avec kibito 2 je te lai dit végéta ses un laser que bulma lui lance dune machine qui le mais ssj4 et il a la force de ssj2 3 je veux la suite 4 je sai que ses une fick

Hades9988
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:50:05

coucou^^

mirai-hachi
Niveau 3
04 juillet 2006 à 18:43:58

Salut Shadow
Donc pour répondre à videlvspan, quand je disait que cette guerre stagné c´est que je trouvé qu´il n´y avait pu grand chose de nouveau c´est à dire, guerre sur Xéronès face à Maku, Ancien personnage méchant qui revienne on s´est pas trop comment, etc...
Enfin ça ne m´empeche pas d´etre toujours aussi impatiant à l´arrivée d´un nouveau chapitre, CONTINUE COMME CA, 47pages et X chapitre (on en est a combien?)
Bisous Shadow_Link :-))) tu sais ou me trouver :-)

videlvspan
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:04:32

:up: :up:
vive la suite!!!

punk_boy_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:49:41

Salut, je ne suis que de passage, ceci pour vous informer que Shadow_Link_ a des problèmes d´informatique, elle reviendra d´ici peu, ne vous en faites pas ^^

EvilSangohan
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:30:17

:salut: !!la suite!!!la suite!!sinon féssée deculoté!!lol mdr

Shadow_Link_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:20:51

:diable:

gokuvsvegeta a dit:

"moi jai un moyen de le ressuciter goku sans les dragon ball regarde bra et pan et shin check les kaioshin y sont capable de donner leur vie pour ressuciter lautre après tu réssucite shin avec les dragon ball et 4 chose 1 shin ses kibioshin car les potalas avec kibito 2 je te lai dit végéta ses un laser que bulma lui lance dune machine qui le mais ssj4 et il a la force de ssj2 3 je veux la suite 4 je sai que ses une fick"

Primo. Au risque de me répéter, Goku ne sera pas ressuscité, pour une raison fort simple, que vous comprendrai plus tard.

Secondo. C´est Shibito, je le sais, mais je m´en suis rapellé trop tard, alors j´ai continuer comme j´étais partie.

Tertio. Je sais également que c´est à l´aide de machines que Vegeta s´est transformé en ssj4 pour la première fois, mais sa puissance est tout de même celle d´un ssj4, c´est indéniable, car si-non, à quoi servirait-il de se transformer en ssj4 si la puissance n´en est pas considérablement augmentée?

Bon, ceci dit, passons à autre chose ^^

Merci Punk d´avoir passé le message. Alors, comme l´a dit Punk, j´ai eu quelque problèmes avec mon ordi, alors je n´ai pas pu faire le prochain chapitre, :desole:

Nuget-70
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:15:19

Up annivertique. :o)) :p) :up:

Gerdivore
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:14:59

Arf, je m´en vais pendant trois semaines, mais à mon retour, je continurais à lire ta fic. :fou:

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page