Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Shadow_Link_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:19:24

:diable: Pas de problème, et merci à toi de la lire :ok:

Nuget-70
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:01:06

C´est plutôt moi qui dois te remercier pour faire cette fic ! :fou:

Shadow_Link_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:59:54

:diable: Ya pas de quoi, moi je fais cette fic pour le plaisir, et parce que j´en ai envie ^^

GokuVsVegeta
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:47:43

la suite la suite

EvilSangohan
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:43:30

salut a quand la suite shadow?et roiemma-bis c´est un forum reserve au -15 ans..... puis tu devais pas partir et ne plus revenir?

Shadow_Link_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:41

:diable: La suite, ce sera dès que j´aurai le temps, pour l´instant, je profite du beau temps et je passe mes journée dehors, tout en venant faire un tour de temps à autre sur le forum. Mais ce soir, si je n´ai pas de projet, je vais commencer le prochain chapitre, et peut-être même le poster, mais je ne promets rien ^^

roiemma_bis :d) Je te défend de toucher à ma fic!

coolmaxs
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:03:40

Hum roiemma tu as dit a nous les anciens que le forum etais mort...........................

ok c un fais.................

Mais quesque tu fais encore ici alors????

tu ne vois pas que tu devien ridicule moi ya longtemps que jai mit les voilles je revien juste de temps en temps pour lire la fic a shadow et c tout mais toi tu na rien a faire dans un forum mort pk ne pas aller dans un forum vivant pour changer et nous laisser le peu de paix qui reste car la meme si tu detruit entierrement le topic a shadow en floodant a 100% de ta capaciter tout ce que tu auras gagner seras davoir fais fuire la totaliter du forum tu serais seul au monde a moin que cest quesque tu veut :doute: mais tout facons meme si shadow pert son topic ya de milier de forum ou qua pourais le deminager en invitant par msn tout c fans donc dans ce cas laisse moi te dire tu aurais perdu beaucoup dheure de ta vie pour RIEN!<

je taurais bien banni avec mes contact mais je voit que sa ne donne rien tu revien toujour avec un autre pseudo et moi jai une vie je nai guerre de temps a perde sauf pour ce mess qui etais important car je voullais que tu comprene c tout!

punk_boy_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:28:45

tiens tiens... ça sens le con à plein nez ici... J´ai été appelé en renfort et je vois pourquoi maintenant... Check ben man, pourquoi tu fais chier comme ça, ils ne t´ont rien fait eux... :honte: J´ai peut-être pas le pouvoir de bannir, mais je suis tout de même capable de te faire chier, car je me fiche de perdre mon pseudo, mais je crois que toi tu n´aprécierais pas de perdre ton ordi :sournois: je suis très bien équipé et j´ai un joli petit virus en réserve :sournois:

Hey Shadow! Te lasisse pas faire, utilise tes ressources, comme tu sais si bien le faire! :ok:

Shadow_Link_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:50:00

:diable: j´ai une petite surprise pour vous... ^^ à vous de la trouver, mais pour l´heure, voici la suite :ange:

...............................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Soudain, le plus grand des individu présents plaça un uppercut dans la mâchoire de Trunks qui fut très surpris par la rapidité de son adversaire. Un combat s’engagea alors entre les deux adversaires. Trunks avait de la difficulté à bloquer les coups portés contre lui et n’arrivait pas à en placer un seul. Le jeune guerrier commençait à perdre espoir quand une idée germa dans son esprit.

- Shibito ! Sonne l’alerte immédiatement !
- Oui, j’y cours, mais tu ne crois pas que…
- Maintenant ! lança Trunks.

Shibito s’exécuta donc et lança l’alerte générale, et à ce moment, tout ceux présents sur les lieux se précipitèrent à l’extérieur, prêts à recevoir les ordre du demi-sayan.

- passez à l’attaque et utilisé la tactique mise au point dernièrement ! cria le jeune guerrier.
- Tu crois vraiment nous impressionner avec ton armée petit, tu nous facilite vraiment trop la tâche, nous allons pouvoir tout vous éliminer en un seul coup, déclara celui qui semblait être le plus musclé.
- La ferme ! Tu ne devrais pas nous sous-estimer ! lança un homme derrière Trunks, qui n’était nul autre que Baddack.
- Tu crois vraiment nous faire peur, regarde-toi, les seuls êtres dans l’univers qui seraient peut-être en mesure de nous tenir tête un peu ne sont même pas ici, répondit un autre des guerriers ennemis.
- Dommage, ton idiot de père ne pourra pas te voir mourir de ses yeux, mais toi par contre, tu le verra mourir du paradis, lança ironiquement leur chef.
- Enfoirés ! Il vous en coûtera de parler de mon père de la sorte !

Sans ajouter un mot supplémentaire, Trunks se transforma en ssj2 et passa à l’attaque, suivi par l’armée Sayeinne. Une nouvelle lute des plus enragée s’engagea entre l’armée sayeinne et le camp adverse, les coups pleuvaient de partout, mais les six individus dominaient facilement leur assaillants.

Pendant que Trunks donnait ses directives, les guerriers combattaient. Puis voyant que tout ce qu’ils tentaient ne fonctionnait guère, Trunks décida de changer de tactique, mais celle-ci s’avoua vaine, tout comme les précédentes. Constatant que les guerriers s’épuisaient pour rien, le demi-sayan ordonna de stopper le tout.

- Stop ! cria-t-il.
- Tu es devenu fou, il ne faut pas stopper, nous allons tous nous faire éliminer ! lança Radditz qui se trouvait non-loin de Trunks.
- Si nous ne cessons pas, ils vont nous avoir à l’usure ! Il ne sert à rien de gaspiller inutilement sont énergie de la sorte !
- Et que comptes-tu faire ?
- Tu vas voir !
- Jeune sot !
- Trunks ! Noublie pas qu’il ne faut pas que tu te fasses tuer ! Ton père serait hors de lui ! cria Baddack.
- C’est un risque à prendre …
- On dirait que le gamin à une idée derrière la tête, dit une voix féminine.

C’était la première fois, depuis l’arrivée de ces six individus, que cette femme parlait. Étrangement, Trunks lui trouvait quelque chose de « déjà vu », comme s’il avait déjà entendu cette voix quelque part, mais il ne savait dire où…

- Maintenant, trêve de bavardage, nous avons assez perdu de temps comma ça, passons aux choses sérieuses, dit leur chef.
- Puis-je m’en occuper, c’est toujours à vous de vous amuser, la dernière fois que nous nous sommes amusé, c’est toi qui a tuer les parents de cette jeune idiote. Je considèrent que maintenant, c’est mon tour, répliqua celui qui semblait être le plus jeune.
- C’est comme tu veux, occupe-toi de ce jeune idiot, mais fait vite ! répondit sèchement son aîné.
- Pendant ce temps, je vais m’occuper des autres idiots, ils m’ont l’air bien inoffensifs.
- Toi tu ne bouges pas, tu attends mes ordres.

« Ils n’ont pas l’air de plaisanter, mais je ne sais pas pourquoi, ils m’avaient l’air de connaître toutes nos tactiques de combats…»

Trunks fut sortit de ses pensés par l’autre guerrier qui s’approcha de lui à une vitesse surprenante. Un nouveau combat s’engagea alors. Les deux adversaires semblaient êtres de forces égales, ni l’un ni l’autre ne prenait l’avantage. Trunks était quelque peu désorienté, car la façon que son adversaire avait de se battre, ressemblait énormément à celle de son compagnon et ami de toujours San Goten.

« Se pourrait-il qu’ils nous aient observé et qu’ils aient copié nos techniques !? Ou bien alors… Non, c’est impossible… »

.................................................

Vous avez trouvé quelle était cette surprise :question: ^^ Elle se trouve dans le chapitre ^^

EvilSangohan
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:10:41

c´est des clones de sangoku et de ses amis?

roiemma_bis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:21:32

EvilSangohan Posté le 08 juillet 2006 à 17:43:30 salut a quand la suite shadow?et roiemma-bis c´est un forum reserve au -15 ans..... puis tu devais pas partir et ne plus revenir?

tu dis n´importe quoi!!

coolmaxs: beau discour mais la c´est toi qui a perdu ton temps a l´écrire...

punk_boy_666:c´est a moi que tu parle petit? :rire: :rire:

coolmaxs
Niveau 11
10 juillet 2006 à 14:47:40

jai une vie je nai guerre de temps a perde sauf pour ce mess qui etais important car je voullais que tu comprene c tout!

tu vois je nai pas perdue mon temps

videlvspan
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:23:26

et beh ya de l´ambiance ici!!!
beau chapitre shadow!! :ok:

roiemma_bis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:07:24

c´est ça petit mange ta soupe,on m´a prévenu de new boulet sur le forum en effet,tu en es bien un.
Bref tu ne m´impressione pas petit,j´aime bien ton language primitif cela te rend encore plus bete.

Donc ici c´est mon forum donc celui qui gene c´est bien toi andouille.
:rire: :rire:

punk_boy_666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:39:07

moi un boulet!? non, je ne crois pas, certe je suis mal engeulé, mais je suis loin d´être un boulet. Et je suis loin d´être bête, c´est juste que j´aime pas les enfoiré de ton genre qui viennent faire chier ceux qui visite ce forum, qui est soit dit en passaant pas le tien. Ce forum est publique et n´importe qui, malheureusement même toi, est en droit de venir le visité.

et aussi, je ne peux pas être le boulet dont tu as entendu parlé, car sur ce forum, c´est le seul topic que je visite. Et toi non-plus tu ne me fais pas peur, tu es peut-être plus âgé que moi, et peut-être même plus garnd, mais je sais me défendre enfoiré, alors va donc chier ailleur qu´ici.

sangohanultime
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:10:51

en plus roiemma_bis la ou tu es ce n´est pas ton forum mais celui de shadow alors tu pars de ce forum. moi non plus tu me fais pas peur et g rabattu le caké a dotre de ton age ok alors :sors:

Shadow_Link_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:28:39

punk_boy_666, tu m´enlève les mots de la bouche :oui:

roiemma_bis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:55:50

sangohanultime :deja shadow a fait un topic et pas un forum andouille.

punk_boy_66:je vois que tu m´écoute car tu écris mieux c´est bien maintenant écoute moi encore et dégage merci. :rire:

shadow::rire: tu écris une fic que peu de personnes lisent :rire:

punk_boy_666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:05:24

elle a beaucoup plus de lecteur que tu ne le crois enfoiré, là tu vas me faire le plaisir de crisser ton camp d´ici, car là j´en ai ma tbk de claque! elle a deuc topic et ce n´est pas pour rien, et en plus il n´y a pas que sur jv.com qu´elle poste sa fic! Et si tu n´aime pas sa fic, et bien tu n´as qu´à nous calicé patience!

là mon gars, je me retien sérieusement de dire ce que je pense vraiment de toi sale ordure. :honte:

En d´autres thermes va donc ** ***** ******!

GokuVsVegeta
Niveau 6
12 juillet 2006 à 02:40:03

est roiemma_bies ton nom nous prouve que tes bie les bie son cool sauve toi le fic de shadow est cool jaimerais mieu mourir que te voir criss tu suck casse toi tu gache lambiance

ps shadow continue ses cool

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page