ha oui... je t´amuse, et bien on verra bien qui rira le dernier, on verra bien si tu riras encore lorsque j´aurai retracé l´IP de ton bel ordinateur...
trop pas non!!! mais c´est toi qui fait tout foirer donc ca serait sympa de lacher l´affaire et d´aller ailleurs!!!
en ce ki concerne punk_boy_666 ca serai mieu c vrai ke vs vs engueuliez ailleur pour pas salir ce topis!!
:rire
encore encore!!!
*
videlvspan la ferme merci!!
profite de ton pseudo petit
tes insultes démontre ton intelligence et aussi que tu n´es pas capable de tenir une conversation.
bon a 30 j´y go et je reviens demain sur mon forum.
tu es parti bon pas grave surement que demain tu ramenera encore ta fraise.
non je ne suis pas parti enfoiré, j´avais autre chat à foueter, et t´es mieux de ne pas revenir demain enculé, va faire mettre
non à jamais enfoiré de mon cul, j´en ai ma claque de toi! va jouer ailleur
bon stop ca suffit!!
punk_boy_666 arrete d´envoyé des insultes ca sert a rien!!
roiemma_bis arrete de faire ch*** le monde!! va t´en et ne reviens pas tu gaches ce forum, arrete arrete!!
Shadow tu as plus que 100 jours alors banni le S.V.P.
Punk_boy_666: C´est bien de défendre Shadow car entre québecois on se serre les coudes mais faut pas trop pousser quand même, ça pollu encore plus le topic
Roiemma_bis: Si le forum est si mort que ca alors pourquoi tu est encore la?
bon, je m´absente une après-midi et voilà le résultat...
etnies71 je sais bien que j´ai plus de 100 jours, mais cela ne sers à rien, nous avons déjà réussi à le bannir, mais il revient encore et encore
roiemma, laisse-nous, je t´en prie, là ça va faire, il y a des limites à tout il me semble...
oui l´enfoiré qui s u c e va te faire foutre arrête de faire ch ier le peuple roi plutot insecte
deja c´est pas vous qui m´avez banni la premiere...
sur ce topic le plus grossiers ce n´est pas moi,je suis arrivé sur le forum avant vous donc si vous etes pas content vous partez.
Et me bannir pourquoi? moi je suis sur que l´autre forumeur punk_boy va etre banni dans pas longtemps.
De une, le "nous" voulais dire les forumeurs.
De deux, entre punk et toi, je crois que ce serait toi qui mériterait de se faire bannir, mais malheureusement, punk n´a pas su faire preuve de diplomatie...
oiui c´est ça regarde bien tous les post tu verra que je n´ai rien fais donc chut ok quand a punk je crois qu´il a compris qu´il aurait du ne pas me parler.
Ignorez-le on s´en fout qu´il veuille nous faire chier ...
La suite STP shadow
vive la suite shadow!!
On devrais se contenté de la fic et des commentaires sur le topic au lieu de se crié (ou plutot écrire) des noms.
toi tu arrive apres la guerre....