shadow continue tes où on veut la suite
non arrete le massacre !! !
vive la suite!!!
Sahdow, c´est pour quand la suite!
La suite, ce sera dès que possible, mais pour le moment, ca ne l´est malheureusement pas, car j´ai des problèmes avec mon ordinateur, je ne sais pas ausnd je pourrai taper le suite,
En ce qui concerne punk, s´il ne t´as pas répondu roiemma_bis, c´est tout simplement parce qu´il est en vacances et qu´il n´a pas accès au web.
ben il doit pas etre malin pour dire demain on s´expliquera alors qu´il part....
ce n´était pas prévu, car il sont parti plus tôt que prévu, alors, s´il-te-plait, arrête.
Bon, je part également en vacances, je vais revenir samedi soir, et là où je serai, je n´aurai pas d´ordi. Mais dès mon retour, si monordi est en état, je me mettrai au travail et je taperai la suite.
oui bien sur arrete de lui chercher des excuses petit.
est tout ceux qui aime le forum en attendant shadow on na qua se parler
oui sa serais cool
Oui, j´aprouve ce que dit etnies71, ta fic déchire ^^
Roiemma_bis elle ne me cherche pas d´excuse, j´étais bel et bien parti en vacance. Autre chose, ne crois plus que je vais perdre mon temps avec toi, j´ai autre chose à faire.
bien dit punk boy
toi tu vas bientot rejoindre nicky la star et goku_ssj1
qui sa moi
je parlé a punk et toi je pourrais te bannir aussi
non, je ne crois pas, si j´arrais eu à être banni, ça aurait déjà été fait
et à part avec toi, je n´ai pas eu d´acroche avec personne d´autre, alors je ne vois pas comment tu pourrais réussir à me faire bannir
il a le droit de bannir nimporte qui sans la demande de autres punk boy
arrive shadow man
Je suis là, je suis là, et soit dit en passant, je suis une fille
pour le prochain chapitre, dsl, je n´ai pas encore eu le temps de le taper, je n´était pas vraiment chez moi ces derniers temps, je suis en vacances, comme tout les autres ^^ de plus, hier j´avais mal à la tête.
pour ce retard, je le ferai dès que possible, je vous le promet
ses po grave te revoila youpi