Un kodachi est un sabre de plus d´un mètre
( Si vous allez a florence, comme moi cet été, passez par la Villa Stibbert, une des plus grandes collection d´armes japonaises en dehors du japon... )
http://www.nipponico.com/images/museo_stibbert_soldati.jpg
trucs comme ca par exemple !
Non je parle de ca parce que j´ai vu là bas un Kodachi de 1m 71 de haut et large comme le poing ... Aheum
Désolé de pas m´être taper la lecture des toutes les pages mais d´après ce que j´ai lu vous dites que pour le forgeron il y a plus de chance que les augmentations soient bonne si on travaille pour la ville ?
Et aussi les amélioration ne change pas en facil ou en difficile c´est ça ?
Parce que moi en facil il fait toujours des +4 ou +5 max, alors qu´en difficile il fait du +10 à l´aise. Et là j´ai récupéré le sabre de Kyojiro en mieux que celui que j´avais déjà alors j´ai recommencer le jeu en difficile pour l´augementer, je suis tout gentil avec Sayo, je travail que pour la ville etc...et là je sais pas pourquoi peut être que j´ai pas de chance mais j´ai recharger ma partie 15 fois de suite et il me fait toujours des trucs style def -7 et attaque -10. On dirai qu´il m´aime pas lol.
A votre avis alors ya vraiment des changement avec le forgeron par rapport telle ou telle chose ?
Sinon je voudrai rajouter qu´un Kodachi c´est pas du tout un long sabre, bien au contraire. On le confond souvent au Wakisashi car ils sont presque similaire au niveau de la taille et de la technique. Le Kodachi est un sabre pas assez long pour être considéré comme un sabre de taille "normale" mais pas assez court pour être une dague (Tantô). Donc voilà c´est un petit sabre mais plus long qu´une dague quand même.
D´ailleur le prefixe Ko veut dire "court".
les améliorations ne varient pas en fonction de la difficulté mais c´est vrai qu´au début dans les améliorations de basse qualité c´est plus facile si les villageois t´aiment,ca ne change rien dans les hautes...
Si tu bloques a un moment et qu´ilefait les memes résultatas,bouge un peu,casse deux ou trois caisses,parle un peu et ca variera
Si tu as d´autres questions je pourrai y répondre sur le topic "LES DERNIERS SAMURAIS",les sabres objets fins et astuces combat et forge
j´aimerais poser des questions sur les points engrangés et sur les items...
Je sais que quand l´on fini une partie (quel que soit le résukltat...) on obtient des points. Mais dois t´on dépenser ses points quelques part ou cela débloque des choses automatiquement?
J´achéte des objets mais ils disparaissent aprés une partie... J´ai lu sur ce topics que certains objets restaient indéfibiment... Lesquel est ce?
J´imagine que les personnages se débloquent comme les objets: avce les points?
les objets décoratifs ne disparraissent pas mais les consommables doivent etre placés dans la boite a objet pour les conserver après une partie,les points ne se dépensent pas ils débloquent automatiquement habits,tetes,certains objets décoratifs et modes de difficulté
Heu bonsoir je voudrai une petite aide je vient de proteger la fille muette au fesivale et la clinique a bruler mais ensuite il me demende de trouver Danpachi mais le ne le trouve nul part
merci d'avance a et si je peu aider je ferai de mon mieu alors
voila
slt pouvez-vous me dire comment faire pour avoir beaucoup de points quand on fini le jeu par exemple quel est la fin où l'on recois le plus de points car moi j'ai fais la fin magistra la où l'on doit couper la tete du chef a la fin et j'ai eu le titre prodige 80% mais je n'ai eu que 200 points c'est trop peu merci pour vos reponse
salut ya plus personne ? sa va faire longtemps que j'ai poster ma question mais personne ne repond