Se connecter

Disgaea : Hour of Darkness

Sujet : [Officielle]Topic daide
Kikaha
Niveau 13
16 février 2013 à 18:22:04

Bah c'est pas la même histoire. :doute:

3DS_Ora
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:35:42

Bonjour, je débute dans ce jeu que je trouve tout simplement génial. :)
J'avais une question à propos de la réincarnation.
Si par exemple je veux réincarner mon Scout qui est dans son premier "skin", faut-il que je le réincarne dans son deuxième, puis troisième, etc jusqu'au dernier?
Ou bien seras t'il plus puissant si je passe directement de son "skin" de base à un plus évolué?
Merci. :)

Kikaha
Niveau 13
03 mars 2013 à 19:10:31

Passe directement au dernier. :ok:

3DS_Ora
Niveau 8
04 mars 2013 à 10:50:11

Merci c'est noté. :)

3DS_Ora
Niveau 8
04 mars 2013 à 16:31:03

Re bonjour, j'ai une nouvelle question à propos des élèves. :)
J'ai donner un Magicien (prisme) comme élève à mon prêtre et je lui ai fais apprendre ses sorts.
Mais je me demande si les sorts qu'a maintenant mon Prêtre vont évoluer (Méga, Giga)ou bien si pour les obtenir je vais devoir attendre que mon Magicien les débloquent et les réapprendre à mon Prêtre?

Kikaha
Niveau 13
04 mars 2013 à 21:07:53

Non si tu veux les sorts Tera (ou autres hein) il faut que tu les réapprennes à ton prêtre. :)

Gothinet
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:19:18

J'arrive pas à débloquer le pays des prinnies, j'ai beau avoir un haut rang, je l'obtiens pas, normal ? :doute:

Kikaha
Niveau 13
18 avril 2013 à 20:28:40

Le pays des prinnies n'est disponible qu'après un certain chapitre dans l'histoire (celui avec les prinnies qui se rebellent d'ailleurs), c'est peut-être pour ça ?

Gothinet
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:34:15

Ah d'accord, c'est pour ça, j'ai recommencé et je suis au chapitre 2 seulement. :hap:

Au fait, Est-ce que Rozaline est plus faible qu'elle en a l'air parce qu'il me semble que j'ai vu qu'elle avait une force de 90 000. :pf: :pf: :pf:

Kikaha
Niveau 13
18 avril 2013 à 21:45:58

Rozaline est le boss le plus fort, Uber Prinny baal mis à part (baal aussi peut-être), en tous cas à mon sens.
Après, en personnage jouable euh je saurais pas te dire, je l'ai montée juste parce qu'elle m'a bien plus dans le 2. :p)

Gothinet
Niveau 10
19 avril 2013 à 08:23:37

Donc, Priere est plus facile à battre ? :noel:

ChocolatHunter
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:05:05

A mon avis, voila le classement du plus facile au plus difficile :noel: :
Adell seul > Prière > Marjoly > Zetta > Baal > Adell et Rozaline > Prinny Ball.

Y'a aussi les Item God II qui sont chauds à battre.

Gothinet
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:30:47

Adell seul il était plus fort que Priere je trouve. :( ( En même temps, avec tout les PV qu'il a.... :pf: )

Donc, j'en suis à Zetta, on l'obtient comment exactement ? Je sais qu'il faut avoir Gordon mais c'est tout ce que je sais. :noel:

+ Prinny Ball ? C'est le boss du pays des prinnies ? :pf:

ChocolatHunter
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:47:12

Pour Zetta, il faut monter à 20 le niveau des monstres avec les lois de l'assemblée noire et aller au dernier niveau du cimetière stellaire.
Prinny Ball c'est de loin le boss le plus puissant du jeu :peur: La première fois que t'iras le voir, il va surement tuer tes perso en un seul coup :noel:
Le boss du pays des prinnys n'est qu'un prinny lvl 100 :hap:

Gothinet
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:52:53

On le trouve ou celui-là alors ? :doute: :hap:

Zetta sera au niveau 9999 alors. :peur: Il ne sera pas un peu... Trop fort ? :hap:

Au fait, pour Baal, c'est sa tenue robot qui lui donne toute sa puissance ? :hap:

ChocolatHunter
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:58:25

Pour Zetta, tu peux redescendre les niveaux des monstres une fois que tu l'as débloqué :hap:
Prinny Baal, on le trouve après avoir tuer Baal :oui:
Pour Baal, je pense qu'il est un peu plus facile à tuer si on lui vole sa tenue robot mais ça changera pas grand chose :hap:

Gothinet
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:02:31

Donc, quand j'ai Gordon, J'augmente les lois ennemies au max et ensuite je peux les redescendre tout de suite ? :( :noel:

Kikaha
Niveau 13
19 avril 2013 à 23:32:51

Tu augmentes à fond
tu vas parler à celle qui s'occupe du portail, et ensuite tu pourras descendre.

"Adell seul il était plus fort que Priere je trouve. :( "
bah quand t'es bien stuffé, tu t'amuse face à adell à faire le combo qui fait le plus de dégâts possible, l'objectif c'est de faire le plus gros overkill du monde, donc de le mettre à genre pas des masses de vies et de taper un petit 1-2M avec le dernier coup pour que ça fasse un gros compteur. :bave:
Prière est pas spécialement compliquée mais les premières fois... tu manges.
Quand je l'ai fait en mode etna, sans laharl, j'ai vraiment, vraiment bouffé (elle est lvl 9999 dans tous les cas).

Sinon ouais, Rozaline est soit elle est pas extrêmement compliquée, si tu vires les géo panneaux et tout, mais si tu laisses les géopanneaux... tu prends cher quand même. :)

Gothinet
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:51:45

Donc, sans géo panneau, elle est simple ? ( Ce sont des panneaux bonus ennemi x 3, non ? :noel: )

Kikaha
Niveau 13
20 avril 2013 à 17:55:07

elle est pas simple, elle est moins dur.
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

La première fois que je l'ai affrontée, j'ai survécu uniquement grâce à Pleinair qui a dodge toutes ses attaques LIKE A BOSS.

Sujet : [Officielle]Topic daide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page