Se connecter

Disgaea : Hour of Darkness

Sujet : [Officielle]Topic daide
ElKoubi
Niveau 8
22 avril 2009 à 10:24:45

Quelques petites en questions en VRAC :

- y'as t'il moyen de faire des persos à la Final Fantasy Tactics Adavnce (genre un guerrier qui aurait maitrisé toutes ses capacités et qui changerait de job (en gardant ses aptitudes des jobs précédents)) ???
- au début quand on créé un personnage il est forcément "bon à rien" (normal on as peu de mana).......est il condamné à garder ce "statut" ou est ce que l'on peut genre le re-créer (avec des stats meilleurs) ???
- quel est le niveau Max pour les magies/compétences (si vous me dites genre Lvl99 je meurs :lol: )

- dans un genre complètement différent quel "équipe" (et à quel niveau) vous me conseillez pour affronter "mi-boss" (ep1).........parce que je dois etre environ Lvl6 (comme les ennemis) mais alors à part Laharl je prends une de ces branlées la :banzai: :mort: )

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 11:10:58

J'aimerais savoir ce qu'est celon vous l'équipe parfaite.

:merci: d'avance ! :)

PS : vous pouvez me répondre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15358-1116-1-0-1-0-mode-etna-quelques-renseignement.htm

:-)))

pokecams
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:11:59

Mid-boss je l'ai battu au lvl 8 avec laharl etna un guerrier et cie

Pour les "bon-a-rien" tu poura les reincarne

Et les magie oui en rreincarnent

pokecams
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:14:09

L'equipe perfaite pour moi SANS PERSOS SECRETS 3 ninja 2 ronin 2mages 2 soigner et un ange pas de majin sinon c'est trop facile

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 11:15:53

:ok: merci !

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 11:17:18

Si d'autres ont des suggestions, je les accepte ! :ok:

merci encore pokecams ! :merci:

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 11:27:07

Sinon, lequels sont les plus forts : les mages ou les cranes ?

:merci: de me répondre !

Encore désolé d'avoir ENCORE créé un topic inutile. :desole:

pokecams
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:32:24

EGALITE

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 11:39:30

si je dois développer une seul classe jusqu'au job "galaxy", lequel est le plus puissant ?

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 11:40:21
supersylux
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:44:27

ElKoubi voila quelques réponses à tes question ^^
-oui tu peux faire des persos a la FFTA ^^ il suffit de le réincarné.
-oui au tout début il est soit "bon à rien" ou "incompétent" si tu as plus de 1 point de mana et asser pour faire un "incompétent" et pour qu'il soit "compétent" par exemple il faudra que tu le réincarne quand tu le pourra
-euh pour le niveau des sort et compétences je sais pas
-pour le mi-boss c'est quoi ton équipe ?

pokecams
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:45:45

mad le skull

Madmaxou
Niveau 22
22 avril 2009 à 12:02:42

:ok: merci !

Tu peut me répondre sur mon topic ? J'ai mis l'adresse dans ma PS précédant.

ElKoubi
Niveau 8
22 avril 2009 à 12:12:38

pour répondre à supersylux

- Laharl (avec une épée pas dégueu......histoire qu'il tape un peu plus fort que les autres)
- Etna (lance)
- une prètre (ou clerc je sais plus........élève de Lahal ; c'est clairement pas une grosse cogneuse)
- un perso dont j'ai oublier la classe (qui normalement se "défend" avec les points.....je lui ai filé un flingue rare et il se débrouille pas mal avec ; élève de Etna)
- les 3 "pingouis" de base

tout ce beau monde doit etre vers lvl 5/6 (sauf peut etre la soigneuse)......en fait contre mi-boss, je me fais rétamer la plupart de mes persos par les 2 archers protégés par les géo-symboles (et derrière y'as 2 guerriers qui tapent fort......meme sur laharl)

PS de dernière minute : j'ai rétamé mi-boss avec Laharl comme unique survivant (lvl 8 maintenant).........par contre j'ai déja perdu tous mes persos une fois et après le GAME OVER ça as refait une autre sauvegarde (g pas chargé l'ancienne qui datait un peu! mais c koi c'te nouvelle sauvegarde ??? c déja le NEW GAME + ???

pokecams
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:27:34

koubi tu a FININ LE JEU!!!

Nan ta debloquer une mauvais fin

ElKoubi
Niveau 8
22 avril 2009 à 13:38:58

pfiouuu je me suis fait peur

en fait je m'en étais rendu compte de la mauvaise fin (pfff en plus impossible de la zapper ou de l'accélerer)

kinito2
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:02:23

Ouais,c'est un peu con mais moi aussi,je l'ai vu une fois,cette mauvaise fin!
Sinon,moi je suis au chapitre trois dans le dinero place et je suis à la troisième arène de combat,j'ai laharl lvl jesaispluscombien,je crois 15,Etna lvl 4,Flonne lvl5,Et trois prinnies,mais je compte créer un perso bientôt!

PiKmInPoWeR
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:49:04

salut,je suis bloqué au chapitre 11, le chapitre ou y'a un vieux DT qui me défie et au moment ou je l'affronte je me fais atomiser ( pourtant j'ai une bonne équope bien stuffé qui n'a eu aucun probleme jusque la. ) y'a une vingtaine d'ennemis et que des cases Bonus Ennemis X6 ( et les géo-symboles sont loins ) comment faire?

Tibow-57
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:08:21

Essaye de lancer tes persos pour aller détruire les géo symbole

pokecams
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:14:27

Bon,comme tout le monde deteste se topic et le trouve inutile

_______________________TOPIC CLOS_____________________________

Sujet : [Officielle]Topic daide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page