il fallait un warrior un brawler un ninja un rogue et 2 scout lvl 200 .-_- J ai plus ka récomenser avec les classes pas évolué
Question sur le divine Majin il faut avoir un Majin de niveau combien pour le débloquer car j'ai un Majin niv 200 et j'ai débloqué les 3 classes supérieur il m'en manque 2 merci d'avance !!!
continu de l'entrainer et finira par les debloquer
il faut que 1 scout pas deux
Lvl 500 il me semble pour débloquer le divine majin.
Bonjour à tous !
J'ai décidé de mettre plusieurs mages en élèves à Flonne pour qu'elle puisse un peu monter de niveau et m'être utile lors des combats (pour l'instant, c'est une quiche...). Pour l'instant elle a donc appris grâce à eux, vent, feu, glace et soin. Mais j'aimerais aussi lui apprendre des techniques plus puissantes comme méga feu, coeur brave etc. Par contre je ne sais pas du tout comment faire apprendre ces sorts à mes mages, je n'ai pas l'impression qu'on les obtient en augmentant nos degrés de maîtrise du bâton, ni même en montant de niveaux nos attaques spéciales.
Est-ce que quelqu'un pourrait donc me dire comment obtenir ces sorts ?
Merci
ba en montant les niveau du mage ...
Ah oui, merci, effectivement, tout bêtement... Je pensais que c'était comme pour les autres classes...
en effet sa peu porter a confusion vu que ya que les monstre est les hero qui aprenne leur attaque avec des niveau
bon moi jsuis tjrs ac mon majin : j ai 1 scout lvl 200 ,un bagarreur lvl 202 ,un geurrier lvl 201,un ninja lvl 202,un roublar lvl 202 et je peut toujours pas créé de majin -_- comment ca se fait ?j ai bien toutes les classe pourtant nn ?
pour ma part c'est pareil je pige pas comment avoir le majiin...
En même temps j'arrive pas a vaincre le dieu prinny dans le monde des prinnys...
Des astuces ???
Merci d'avance !
C'est bien des hommes vos unités?
Si non il faut que ce soit des hommes...
Pour le dieu prinny bah... améliores tes persos ;)
au pire faite toute les classe level 200 moi j'ai tout monter pour tout avoir du coup j'ai eu le majin
ok mais bn c quand meme bizzard nn, et pour répondre a sun340 ou il sont tous humanoïde.
Non, il parlait pas d'humanoïde (si t'arrive à faire un guerrier dragon c'est que ton jeu à un sacré problème ), mais il faut que les 5 perso à monter au lvl 200 soit des hommes/males.
a ok lol ouais c bien des hommes ^^
dsl pour le double post mais il y a le perso qui garde le portail dimensionnel (celui pour rentrer dans les maaps) qui s est transformer en tombe est-ce normal?
Sa fait pas mal que temps que j essaye de trouver la réponse mais en vain...
sa m est arrive aussi apres une loi que j ai voulu faire passe j ai toujours pas compris mais j avait sauvegarde un peu avant quand elle ete la donc j ai pu reprendre
sinon j ai une question: y a t il une limite de personnage que l on peut cree (genre 50 ou 100)
A nn c bn merci ou bout d a peut pré 5 allumage éteingnage elle est revenue^^
ouai ya une limite qui se situ a 47 ou un truc comme sa un type ya quelque page a trouver la limite va voir
La limite de personnage que tu peux avoir dans ton équipe est de 40...
Aussi non,Majin Divin niveau 9999 avec 185 000 Niveau