Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:13:54

Mon dieu il te dévisage parce que tu discute en anglais prochaine étape y font te crusifier fais gaffe et tu discute dans quel coin en anglais? Montréal ou une petite ville profonde?

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:16:11

depuis tantot que je demande ou ai-je été haineux avaire vous et vous nette pas capable de me répondre et questque sa te fous que je parle mal francais et en vériter j´ai peu de compasion pour les souvrainistes qui parle de souvraineté association mais qui ne sont meme pas capable d´aller chercher un prix en ontario pcq c´est anglais et peut etre qu´on ne fermerais pas le zoo si les pqiste avais acepter une subvention du fédéral en 90 quelque chose au prix de mettre un drapeaux du canada devant
sa fais pitier je trouve

roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:17:29

Le parfais ignorant colonisé, le gouvernement Canadian serais fier de toi boby :-)))

novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:18:39

C´est plutôt ton discours qui fais pitier et pour le fais de ton francais qui est salement mal écris....c´est que sa fais pleurer des yeux de le lire :o)) et pour ton comportement c´est l´attitude méprisant que tu as prises dès ton premier message sur ce topic. C´est plutôt toi qui me fais pitier Zéro fièreté.

miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:18:47

Tu a tellement souffert c´est horrible tu devrait faire un livre là dessus. Ça s´appellerais : dur dur d´être anglais au Québec!!

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:19:10

je sais que si tu entend une gagne d´anglais discuter dans un restorant tu n´aimera pas sa comme sais le cas de la plupart des gens ici a la ville de québec

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:20:55

jen connais un qui se nomme dur dur detre francais au canada

:-)))

novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:21:43

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 01:19:10

je sais que si tu entend une gagne d´anglais discuter dans un restorant tu n´aimera pas sa comme sais le cas de la plupart des gens ici a la ville de québec

:d) bien sur je sort mon flingue et je les mets tous au tapis! Pour moi y peuvent ben parler chinois si sa leur fais plaisir j´en est pratiquement rien a branler!

miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:21:52

Tant mieux pour toi lol...

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:22:56

pas encore capable de me dire en quoi ai-je été méprisant et mon premier message étais une blaque
sarcastique désolé si tu n´avais pas compris

roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:23:43

Je m´en fou de la langue d´une personne moi, j´entend parler anglais dans des palce publique de ma ville et sa me fais pas grand chose, j´ai même eu des ami anglophone quand j´étais plus jeune.
Le PQ a toujour respecter les anglophone et tu devrais lire le projet de souveraineté, il y a une partie qui parle des anglophomne, vous avez beaucoup plus de droit que les franco-hors Québec, vous êtes chanceux que nous soyons plus généreux que nos voisins anglo-saxon.

Et comme tu l´a dit, t´es Irlandais, tes ancêtre se sont battu contre les anglais pour obtenir la leur, alors pourquoi tente tude nous enpêcher de faire de même ?

novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:25:50

Bon je tes répondu a plusieur reprise mais ma le redire mais de manière un peux plus simple ok?

Dès que tu tes pointé *stop* Sur ce topic *stop* tu as pris une attitude méprisante *stop* et tu voulais tout nous apprendre *stop* alors que connaisance en la matière *stop* semble plutôt limiter *stop*

roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:28:00

Message recu *stop* En esperant que la personne concerner le lira et arrêra de se considèrer en martyr *stop*

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:31:24

sa me fais plaisir d´entendre que tu respecte les autres langue c´est que la plupart des souvrainiste son obsédé par leur langue ils croient que les anglais vons la leur voler mais c´est juste pour dire que c´est vrai que des québecquoi n´aime pas entendre quelqun parlé anglais

le pq a peut etre respecter les anglo mais pas la ou ils vivent meme pas capable de voir un drapeau du canada floter dans les air j´aurais compris si vous auriez voulu faire l´indépendance lors de votre conquéte mais la nous somme en 2005 nous devrions plutot essailler de nous entendre plutot que de créer des frontière la division a toujoutrs fais régner qu´une seule personne et je n´ai pas dis un peuple ou un pays mais une seule personne

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:31:54

je ne voulais pas faire le martyr

novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:34:02

Ont a essaier de s´entedre avec le ROC (reste of Canada) mais ont c´"est bien fais basé (meech) et aucun rapport entre les drapeau Canadien et la haine des anglophones.....a moin que le Canada ne sois seulment anglo-saxon?

miccorr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:34:05

Ah parce que qu´au Canada ce n´esr pas qu´une seul personne qui règne?

boby_chaqual
Niveau 3
24 novembre 2005 à 01:35:52

Novadieu Posté le 24 novembre 2005 à 01:34:02
.....a moin que le Canada ne sois seulment anglo-saxon?

en dehord du québec oui

miccorr Posté le 24 novembre 2005 à 01:34:05

Ah parce que qu´au Canada ce n´esr pas qu´une seul personne qui règne?

non le premier ministre n´ait pas le maitre absolue et n´est pas un dictateur

roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:37:29

L´indépemdamce de l´Irlande est encore récente, elle a été libéré seulement au début du siècle et encore aujourd´hui elle ne l,ai pas completement puisque l´Irlande du Nord appartient toujour a l´Angleterre. Ce n´est pas nos tentative qui manquait ! Nous avons essayer par le passer de conquérir notre indépendance, les patriotes sa te dit quelque chose ?

Nous ne pouvons plus rester avec le Canada, en fais nous n´aurions jamais du y entrer, le fédéral et le provincial ne peuvent pas s´entendre, le fédéral bouffe nos pouvoir constitutionnel sans qu´ont puisse faire quoi que ce soit a cause de l´incompétant nommé Charest a Québec ! Nous ne pouvons plus nous réconcilier, ca ne peut et ca ne pourra jamais ce faire, même Charest commence a s´en rendre compte !

Si certain Québecois n´aiment pas les gens qui parle anglais, c´est a cause de l´atmosphère de conquis et de conquérants qui deumerent toujours, quand les anglais se croient supérieur a tout le monde.

novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:38:05

boby_chaqual Posté le 24 novembre 2005 à 01:35:52

Novadieu Posté le 24 novembre 2005 à 01:34:02
.....a moin que le Canada ne sois seulment anglo-saxon?

en dehord du québec oui

:d) bah alors cette Terre d´aceuille suposer et le millions de francophone hors Québec et la multisociété tu avoue que c´est de la criss de marde inexsistant..j´en suis heureux!

miccorr Posté le 24 novembre 2005 à 01:34:05

Ah parce que qu´au Canada ce n´esr pas qu´une seul personne qui règne?

non le premier ministre n´ait pas le maitre absolue et n´est pas un dictateur

:d) officellement la reine a encore tout les pouvoir et ont a de tout tente des connard comme premier minsitre alors.....

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page