http://www.x20.com/indexf.htm
teste un deux un deux
a ben merde on peux pas l´avoir directement tu prend chadaile et après chadaile avec designe ^_^
Ouais c´est tr;es drole et juste end essous de ceux avec le design des patriotes y´a des chandails avec le signe d´anarchie ^^
Mulroney, Brian
Premier ministre du Canada
« Le Québec sera distinct à l´intérieur du Canada, ou alors il le sera à l´extérieur du Canada. »-1984
Que dois ont en tirer?
plutôt distinc à l´extérieur du Canada
jpense quon va nous reconnaitre plus en tant que pays que province a ce que je sache... mais bon ils ont peur de nous perdre car nous sommes leur vache a lait et quon peut encore rien faire mais ca va venir bientot jle sens... tk tcho tlm
le maître du côté obscur
black_jedi
Vive le futur Québec bon ma m´acheter mes deux chandaille du FLQ ^_^
Je trouve que c´est rendu nul depuis que agadou est parti, plus de gros débats
agadou reviens !! !
bah il m´aurais traté de maudit terroriste Communiste qui tape sur un juif avec un drapeau du Québec, parce que ma avoir un chandaille du FLQ ^_^ qui selon c´est mots sont bien plus pire que Alquaida
Mouais, alors j´aimerais bien qu´il y ai un noveau fédéraliste mais sencé cette fois ci !
Mais bon, j´laimais quand même mon ptit agadou
non plus de Agadou je veux plus te partager!!!
Ya pas un site anti-souveraineté? Recruton des gens la
on se crée un site fédéraliste et on les atires dans un piège pour qu"ils viennent débatyre (on reprendra les argument d´agadou
Je crois pas avoir le courage de faire sa! J´ai encore ma dignité ^_^
GaabKiller >> Désolé, je préfère me pendre plutot que d´inciter des gens a aller dans la mauvaise route
jvoudrais voir sa un débat souvrainiste/fédéraliste:
souv.:quand le québec se séparera, on nora plus autant dimpots mal gérés et dargent gaspillé.
quen dites vous m. Martin?
féd.: eh bien...eu... nous allons donner a chaque québécois et québécoise qui votera pour nous un petit drapeau du canada et des boules de noël avec ma face dessus!
et insi de suite....
le maître du côté obscur
black_jedi
ET LES ROCHEUSE VOUS PENSER AU ROCHEUSE!!!!!!
Mes bon je sens que ma avoir pas mal de difficuleté a défendre le camps du non a mon putain de débat de francais! Mais ce qui est sur c´est que je mes mon chandaille du FLQ ^_^
J´aime bien aussi le canon tonne à st-eustache
Merde ... J´y avait pas penser aux rocheuses ! Jamais je ne voudrais me séparer de MES rocheuses ! Finalement je change d´opinion, je devien fédéraliste pour els rocheuses
Moi c´est pour les belle chaîne de montagne du Nunavuk!
Ce sont les meilleurs argument que j´ai entendu de ma vie
bah quesque l´argent la fière l´indépendance face a des chaine de montagne?