Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:19:52

realJohn117 Posté le 23 octobre 2005 à 06:08:53

hum, ok... et sé koi le sign a koté de 1 ? F ?

et si qui le gars sur le papier!?
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: , faut être ignorant pour pas savoir ça :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

roger_barry
Niveau 10
29 octobre 2005 à 08:27:48

Quelque chose d´interessant:

http://www4.bnquebec.ca/numtxt/315653.pdf

RealJohn117
Niveau 10
29 octobre 2005 à 08:28:58

hehe! jle sais...

ecko005
Niveau 10
30 octobre 2005 à 07:28:08

Je reviens tout juste du Monster Jam, au stade...

Au début, c’est l´hymne des USA, par respect, tout le monde se lève.
Ensuive, vient celle du Canada... mais en ANGLAIS! La foule commence a huer l´hymne, et j´entent autour de moi "Vive le Français" "Vive le Québec" et même "Fuck le Canada" Et bien sur tout cela assis... Apparemment, c´est la première fois qu´au Monster Jam on la fait en anglais, il ne referons pas la même erreur en 2006 j´espère...

gaabkiller236v2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:14:44

il n´y aura que des anglos

roger_barry
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:55:54

Le OUI encore domninant dans les sondages !
http://www.vigile.net/05-10/28.html#9

roger_barry
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:58:47

Oups, c´est à peu près au 3/4 de la page qu´il montre les résultats de sondages ^^

novadieu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:33

Les militants du Bloc québécois, réunis en congrès à Montréal, accordent à 96,8 % leur confiance à leur chef, Gilles Duceppe!

Pas pire comme vote de confiance!!

novadieu
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:09

Samedi, les militants bloquistes ont voté en faveur de la création d´une armée québécoise si le Québec devient souverain

« Pourquoi ça serait ridicule que le Québec ait une armée? a demandé M. Duceppe. Ça ne veut pas dire que vous déclenchez la guerre parce que vous avez une armée. »

L´armée envisagée par le Bloc québécois serait de petite taille, comme celles du Danemark et de la Norvège. Elle interviendrait à l´occasion de catastrophes naturelles, de missions de maintien de la paix et, s´il le faut, de conflits armés.

Les militants bloquistes proposent de récupérer les installations fédérales actuelles pour établir les futures forces québécoises.

Ainsi, le quartier général de la future armée québécoise serait établi à Saint-Jean. La garde côtière québécoise se trouverait à Québec et en Gaspésie, l´armée de terre à Valcartier, et l´armée de l´air à Bagotville.

Gilles Duceppe pense que les militaires seront ouverts à cette idée. « Il y a bien des gens qui sont devenus souverainistes dans l´armée canadienne! » a-t-il ajouté.

roger_barry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:37:19

Waah, ma ville va acueuillir le QG de l´armée Québecoise :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:45:15
  • 10 eme anniversaire de la victoire du NON ! *

:fete:
:fete:
:fete:

nananana,nanana,héhéhé,goodbye !

roger_barry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:46:03

Au 3e référendum c´est nous vont te dire goodbye :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:48:28

sa marchera jamais la souveraineté,oublier sa.

ces pas un mouvement majoritaire au quebec.ces tjr 50/50 ces pas avec sa que vous aller batir un pays...

dans tout les autres pays du monde,le vote fut majoritaire et claire (90 %,80%)... ici on s´obstine 10 ans plus tard sur des .1 % ou .2 %

caline reveiller vous.Les Quebecois veulent demeurer Canadien,et sa fait 40 ans que vous essayer de leur bourrer le crane,sa va faire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:54:16

une armée quebecois vous vous moquer de moi ?? loll !

une armée de pousseu de crayon syndiqué,qui vont chanter des " on a mis quelqu´un au monde,faudrait p-e l´ecouter,lalalala" pour calmer les ennemis lolll a coté larmée canadienne serait une puissance planétaire !

on aurait meme pas les moyen de s´en créer une armée,tellement le quebec s´ecroule de dette (100 milliards en passant)

roger_barry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:59:52

Ce sont ls vieux qui sont fier d´être Canadiens, ont leur a tellement bourré le crane dans leur temps qu´il fallait bien que sa arrive ! Mais bon, la vie n´est pas éternelle, les vieux meurent et les nouvelles générations sont très souverainistes donc la souveraineté sa va marcher mon cher.

Pour l´armée nous pouvons la faire, nous avons déja tous ce qu´il faut, l´ancien colège militaire de st-jean, les f-18 a bagotville, et comme le disait Gaab, les meilleurs soldats au monde.

Si tu t´auarait infomrer un peu, tu verrais que dans le budjet de Legault, il y a une place pour l´armée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:05:26

Jdois etre pepere en titi dabord...parce que jsuis fier detre canadien,et jsuis assez jeune tout de meme (24 ans) !

donc tes quasiment entrain de souhaiter la disparition des personne agée toi la ? la nouvelle generation est éclairé elle ? elle possede la verité,que les vieux stais juste du monde lessiver du cerveau ? tu men apprend des belle mon roger...

au contraire,vous devriez les ecouter un peu plus les gens agée,sa réveillerait pas mal de jeune endoctriné qui sont pret a mettre au pouvoir un drogué p-e pedophile...

roger_barry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:11:48

La tu généralise, j´ai jamais dit que tous les vieux étais fédéralistes et que tous les jeunes sont souverainistes. Je n´ai jamais dit non plus que je voulais que tous les petits vieux meurent, ce que je voulais dire c´est que eux vive dans une époque différente, ils ne s´informent pas et de toute facon ce n´est pas a eux de décider comment nous les jeunes nous allons vivre notre vie, si eux ont aimer vivre soumis c´est leur problème mais ce n´est pas ce que je veux moi et pour le peuple Québecois.

Par contre y´a quelque chose que je suis d´accrod avec toi, faudrait plus ce parler entre générations, pas seulement nous qui devrait les écouter mais eux aussi devrait faire la même chose. Mais la tu fait vraiment trop dur, sa fais vraiment honte de voir au 21e sièecle du monde qui compare pédophilie et homosexualité ... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:18:54

Je suis federaliste pour ce que represente le Canada aujourdhui.je trouve l´ideologie du souverainisme quebecois depasser,integriste,un recul dans levolution de notre peuple...

crime si votre projet serait si viable et capital que sa,l´opinion serait majoritairement derriere vous,pas juste 49,98 % ou shepa quel chiffre pas rond ! voyon,des peuples qui ont voulu se liberer de l´opresseur s´était necessaire pour eux detre libre et de se gouverner.Ici ces pas pareil pantoute on est aucunement dominé...

il y´a des rumeur de pedophilie au sujet de boisclair en passant.Des rumeurs qui continue tjr de se droguer encore et encore dans les saunat,a sniffer quelque ligne entre copain...

y´a un manque flagrant de conversation entre generation,entre race,entre sexe... le probleme est le meme au Canada.Parce quon parle francais faudrait se séparé ? se "libéré" ? on est pu au moyen-âge calvas,de s´aliener parce qu´on est "different" le canada ces le signe meme de la diversité... un meilleur reflet de ce que sera le vrai monde plutot que le recul dont tu fais preuve ainsi que tes compatriotes.

Moi aussi des chose me tanne au Canada,mais je crois pas que la separation soit une solution.se separer sa arrange rien dans la vie.

roger_barry
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:26:04

Tsss, tu sais que tu perd beaucoup de crédibilité en écoutant les potins et rumeurs sur Boisclair ? C´ets facile partir des rumeurs, j´pourrais bien dire que Martin se fais plaisir avec des chèvres ou bien que Marois est un travesti. Surtout que je suis sur que tu n´a aucune source fiable, tu est pathétique par momment.

Toi tu ne voit que les coté négatifs de la souveraineté en niant les cotés positifs. Dans certain cas il faut passer a autres choses et la séparation est ce qu´il y a de mieux.

RealJohn117
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:37:17

ya bocoup d´anglais aussi au Québec... ( les en***) quil apprenne le francais...!

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page