Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
novadieu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:23:45

Quoi vous faite un délire sur le topic souverainiste sans moi?? :snif:

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:28:42

t,étais pas la mon nova :coeur: et t´arrive , moi je part so adios

VenomKing666
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:11:44

Personne ne m´as donné d´avantages de se séparer... et de toute façon le parti québécois sa fait dur... Vaux mieux rester avec le canada sinon on est fini...

novadieu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:50:08

VenomKing666 Posté le 11 novembre 2005 à 16:11:44

Personne ne m´as donné d´avantages de se séparer... et de toute façon le parti québécois sa fait dur... Vaux mieux rester avec le canada sinon on est fini...

:d) Demande au autre moi j´ai pas le gout la ^_^, mais tu réfère notre mouton Nationnal?

Et tous j´ai finalmejnt fais mon débat ou je devais défendre l´unité Canadien ^_^ elle a jamais été aussi bien défendu.....même peux être beaucoup trop bien défendu..j´ai massacré mais pauvre adeversaire souverainiste, il étais pas assez au courant et moi j´ai bien jouer le petit fédéraliste ne fessant peur a tout le monde et en menacant, Quand j´ai dit que je défendais le Canada au début de l´exposé, je me suis fais huer ^_^ mais a la fin il m´apllaudisais a tout rompe quand je démollisais les souverainiste..........c´est pour sa que je dit que j´ai peux être été trop bon........mais bon ma enfin pouvoir redevenir un bon petit Souverainiste!

EViLGUARD
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:10

VenomKing666

allons y avec le plus récent des argument, se libéré d´un gouvernement corrompu qui vide les province alors qu´elle aurais besoin de l´Argent pour leur systeme.
je l´ai ai jamais vue baissé leur taxe pour que le provincial hausse la leur pour leur permettre de payé leur ecole et tout sa...
si on se sépare, suffi de voir une légere baisse d´impot(environs 1/4 peut-etre 1/2 de la taxe federal. la totalité des taxe étant versé directment au quebec...

ensuite, pouvoir participé aux débat internationnal. et surtout pouvoir monté de jolie petit programme avec la france, la belgique et d´autre pays francophone...

apres vien la sauvegarde de la langue francaise. parce qu´ottawa se fou bien du fait que notre langue partent en couille(normal il parle anglais eux)

et en plus, on auras la possibilité de faire un jolie pied de nez au américain a propos de notre bois d´oeuvre(comme on auras(au départ) aucune traité avec eux) en leur vendant notre electricité plus chers...

voila selon moi les plus important. il y en à d´autre aussi. mais bon :P j´ai encore 600 pages de LE FLEAU à lire :rire:

roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:35:04

Venom, excuse moi mais t´es un sacré gros boulet ! As-tu lu nos messages posté sur ce topic ? Je crois pas parce que sa fais plus de 60 page de débat et d´argument. Ici nous pouvons apercevoir le fédéraliste typique: ne s´est jamais rensigner sur le domaine et croit tout ce qu´on lui dit. Si tu croit que c´est avec des pauvres colonisé comme toi qu´ont va batir quelque chose de mieux tu te met le doigt dans l´oeuil !

Oops, j´ai peut être été un peu trop direct mais bon, fallait bien que ca sorte ! Désolé si j´ai pu parraitre arrogant ^^

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:28:29

roger>>>>t´Es direct mais t´as raison :oui:

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:34:05

et en plus, on auras la possibilité de faire un jolie pied de nez au américain a propos de notre bois d´oeuvre(comme on auras(au départ) aucune traité avec eux) en leur vendant notre electricité plus chers

oublie pas que si on vend trop chers , ils vont l´acheter ailleurs (mais on poura négocier nous même)

novadieu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:11:21

Commandites fédérales

Des militants veulent relancer le programme
Plus d´info
Divers

Des militants québécois du Parti libéral du Canada entendent proposer, ce week-end, une résolution demandant au gouvernement Martin de remettre en branle le controversé programme des commandites.

En effet, selon ce qu´a appris Le Devoir, l´association libérale fédérale de Jonquière-Alma voudrait bien que l´ensemble des militants québécois du parti débattent de la question lors de leur congrès bisannuel, qui se tiendra samedi et dimanche à Montréal.

Le rapport Gomery
Le président de cette association, Gilles Savard, estime nécessaire le programme des commandites pour faire face « à la propagande » bloquiste.

Le programme des commandites du gouvernement fédéral, en vertu duquel Ottawa finançait des événements culturels au Québec en échange de visibilité, a coûté entre 1994 et 2003 quelque 330 millions de dollars. De cette somme, plus de 44 % a abouti dans les coffres d´agences de publicité proche du gouvernement libéral.

Le juge John Gomery, chargé de faire la lumière sur ce scandale, a estimé que le programme a été détourné afin de financer l´aile québécoise du Parti libéral du canada.

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:26

et pour ajouter:le plQ est prêt a engager les renvoyés du plc

roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:16:38

Nova >> Vraiment dégueulasse ces fédéralistes ... :honte:

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:18:12

roger>>>>bah non , c´est nous les comuno-fachiste le provl`eme eux ils transpirent l´honêteté comme moi quand j´ai couru 5 miles

roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:38:53

Ouf ! J´imagine pas comment ca doit sentir mauvais ! :-p

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:40:37

dépend des fois , mais je continue dans la lancée que les fédéraliste ,surtout les libéraux sont honnêtes :sarcastic:

roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:42:18

Il y a des fédéralistes honnête, mais des libéraux honnête ca j´suis pas sur !

gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:44:02

Lévesque avant qu´il quitte , je crois que c´était pas mal le dernier

VenomKing666
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:50:22

Énumerez moi donc les AVANTAGES que l´on aura en se séparant... OK : ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, ÇA, et ÇA !! !

VenomKing666
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:58:30

Et pourquoi suis-je un boulet ? Parce que je ne suis pas d´accord avec vous ? Et parce que je suis fédéraliste je n´aimes pas la langue française et j´aimes les américains ? Non´ Personellement je ne les aimes pas les américains, notez je ne les hais pas non plus je hais uniquement leur président. Môsieu Bush...

gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:00:11

parce que tu dit que l´on a rien donner alorsque tu n´a rien vérifier , lis les dizaines de pages d´argument et tu verras

gaabkiller236v2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:01:40

et il y a meme des études quelquepart la dedans (par liens) donc tout est vérifiable contrairement aux argument des fédéralistes qui n,ont JAMAIS pu mettre un seul lien sur leurs "études"

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page