Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
VenomKing666
Niveau 9
16 novembre 2005 à 03:18:09

Bah... VIVE BOISCLAIR ET VIVE LA COKE !! !

Lol joke !! ! :rire2: je prèfere Pepsi (ce calanbours de qualité discutable vous est présentée par ... quelqu´un w/e...)

Bon il est élu on verras cke sa donne... il est pas encore a la tete du quebec... il parait que certaines personnes ont des renseignements pour le faire tomber mais sa reste des rumeurs... :peur:

novadieu
Niveau 10
16 novembre 2005 à 05:14:28

Prener pas sa trop au sérieux! les élection contre Charest sont presque gagner d´avance et la seul chose que l´on demande a notre ptit Boiclairs est de préparer un Référendum avant que Duceppe vienne prendre la tête du camps du OUI alors moi je m´en fou un peux de sa ^_^! Et de tout manière Boisclair est le plus populaire de la gang!

Deus_Man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 05:53:02

Ouais, de toute facon le bon vieux Gille Duceppe va prendre les choses en mains pour le référendum :ok:

Va s´y mon Gille!

Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 04:48:40
novadieu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:03:11

...............ON S´EN A RIEN A BRANLÉ!!!!!! mais s.érieux tu commence a être lourd la! tu peux continuer a être anti-Québecois mais sur un autre topic?

Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:09:17

Je vois pas pourquoi roger et gab sont pas d´accord du fait que Boisclair prenne les reines du PQ. C´est en lui que je mettais ma confiance pour l´avenir du PQ. Et son histoire de cocaine, y´a rien a dire là-dessus. Il faut savoir distinguer travail et vie après le travail. Ce que Mme Jean n´a pue comprendre lorsqu´elle avait prit un verre de trop.

novadieu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:13:02

Je pense que le proplème est que certain ont peur de voire le passé de Boisclaire venir hanter la cause souverainiste et certain disent que Boiclair est vide. mais je pense qu´il peux faire un bon chef et faire la transition vieux a jeune.

roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:14:02

J´aurais mieux aimer Legendre mais je respecte la décision des membres et J,accorde ma confiance a Boisclair. Si il a été élu c´est qu´il doit avoir quelque chose de bien que je n´ai pas remarquer !
Pour notre chère reine du Canada, y parrait qu´elle n´étais même pas saoule quand elle avait fais son beau petit discour.

Fan_de_kirby
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:25:04

vive le...C..CAnAda... libre! non mais.... :honte:

Fan_de_kirby
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:32:56

tsé.... cé la représentente de la reine..... okay.... penser vous que la reine srait aller faire assamblant d´être chaude pour aller faire chier lmonde devant le micro? penser vous que a se srait moquer du Québec?? bon... moi la reine jlé dans lc*l po mal la... mais tsé... criff... a le sé que i fo que a fasse po la conne...pis cheker depuis ldébut... a fait toute le contraire la modite v*che!

Fan_de_kirby
Niveau 10
17 novembre 2005 à 05:34:44

´´a le sé que i fo que a fasse po la conne...pis cheker depuis ldébut... a fait toute le contraire la modite v*che!´´

jparlait bien sur demikael Jean la...

Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:04:20

Surtout que Boisclair a déchiré les élections avec 53%.

"Pour notre chère reine du Canada, y parrait qu´elle n´étais même pas saoule quand elle avait fais son beau petit discour.´

:d) J´imagine meme pas quand elle l´est alors!

[bat]EViLGUARD
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:43:49

fan_de_kirby

seigneur dieu :ouch2:

roger_barry

meme si elle l´Avait été. depuis quand il est interdit d´Etre saoul dans le privé? ouaip, elle n´était pas en fonction ce soir là. et en plus, c´Est Jean-René qui est le clown dans l´histoire. apres cette histoire, comment tu veux faire confiance au média. les autres n´ont pa diffusé ces images. pas parce que il avait peur ou qu´il jouais les leche cul. non, simplement parce qu´il avait un peu de respect pour ce que cette soirée représente.

enfin, toujours est-il que moi je l´aime bien michael jean. pour une fois qu´on à pas l´impression que la gouverneur general a un ballet dans le ***.

pour ce qui est de ses mauvaise blague. je ne dirais qu´une chose. ET NOUS??? on n´en fait pas de blague merdic sur le canada?

pour ce qui est de boisclair. je reste toujours aussi convaincu qu´il feras un bon travail. certain parlais de l´Exemple que donnais boisclair au jeune.... LOLOLOLOLOL laissé moi rire. il en donne justement un bon exemple. il montre au jeune du quebec que meme si on a ,ou on a eu, des problemes, il est toujours possible de s´en sortir et de devenir quelqun.

de plus, qui n´a jamais fumé un join, sniffé une ligne ou autre connerie dans une soirée rien que pour voir ce que sa faisait. nous n´Avons pas eux grand preuve qu´il y ai eu dépendance ou consomation quand il etait en fonction.

donc, je trouve qu´il ne faudrait pas exagéré les chosess. il réussiras à sortir le quebec de ses problemes de la meme facon qu´il S´Est lui meme sortir de ses ennuis.

Le best c´Est que les libéraux n´auront surement pas grand chose d´Autre à dire contre lui, et au bout d´un mois, les quebecois vont en avoir marre que les libéraux ne fassent que frappé sur les ancien probleme que boisclair.

voyon maintenant ce qu´il feras, ce qu´il réussiras à faire. et là on pourras vraiment se faire une idée sur les qualité de chefs de ce garçon que certain ne connaisse pas et que d´Autre n´on surtout pas voulu connaitre.

VIVE LE PQ!!!
VIVE BOISCLAIR!!!
VIVE LE QUEBEC LIBREEEEEEEE!!!!!

novadieu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:43

1500 :fete:

gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:35:06

VeRSatiL Posté le 17 novembre 2005 à 05:09:17

Je vois pas pourquoi roger et gab sont pas d´accord du fait que Boisclair prenne les reines du PQ. C´est en lui que je mettais ma confiance pour l´avenir du PQ. Et son histoire de cocaine, y´a rien a dire là-dessus. Il faut savoir distinguer travail et vie après le travail. Ce que Mme Jean n´a pue comprendre lorsqu´elle avait prit un verre de trop.

un , quand les libéraux vont aller en élections , tu vas trouver les adversdaires de Boisclair gentil ,2:si je ne suis pas d´accord c´Est une question d´Avis surtout , je ne veut pas attendre pour faire un référendum

gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:40:46

meme si elle l´Avait été. depuis quand il est interdit d´Etre saoul dans le privé? ouaip, elle n´était pas en fonction ce soir là.

les soirées publiques comme celle la font partie du métier de gouverneur général , donc elle était en fonction,

pour ce qui est de ses mauvaise blague. je ne dirais qu´une chose. ET NOUS??? on n´en fait pas de blague merdic sur le canada?

nous nos blagues on les dit dans le ptrivé m, pas dans nos discours , on a un minimum de respect

de plus, qui n´a jamais fumé un join, sniffé une ligne ou autre connerie dans une soirée

MOI, surtout la coke ( mais je pardonne quand même a Boisclair)

donc, je trouve qu´il ne faudrait pas exagéré les chosess. il réussiras à sortir le quebec de ses problemes de la meme facon qu´il S´Est lui meme sortir de ses ennuis.

prendre de la coke et construire un pays n´ont aucun rapport , il a fait l´un mais rien ne oruve qu´il fera l´autre

en bref , patience , on verra ce qui se passera et espérons que se sera bien

miccorr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:03:28

Pierre Pettigrew a une foix plus prouver sa grande intellifence en traitant le PQ de partie de loser, :rire:

Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:12:35

Bat EvilGuar :d)

pour ce qui est de ses mauvaise blague. je ne dirais qu´une chose. ET NOUS??? on n´en fait pas de blague m***ic sur le canada?

:d) Ben quand on est gouverneur et on joue sur la scène publique avec des blagues ridicules, on fait attention à ce qu´on dit. Vient pas comparer le peuple à un politicien sur la scène publique.

pour ce qui est de boisclair. je reste toujours aussi convaincu qu´il feras un bon travail. certain parlais de l´Exemple que donnais boisclair au jeune.... LOLOLOLOLOL laissé moi rire. il en donne justement un bon exemple. il montre au jeune du quebec que meme si on a ,ou on a eu, des problemes, il est toujours possible de s´en sortir et de devenir quelqun.

:d) Il montre aux jeunes du Québec... Il a quel âge? 33, 34 ans? Va falloir dire autres choses que Boisclair va impressioner les jeunes parce que de 1, les jeunes en général ne sont pas sur l´actualité. Bon ok, les jeunes adultes oui mais les "jeunes" en tant que tel non.

donc, je trouve qu´il ne faudrait pas exagéré les chosess. il réussiras à sortir le quebec de ses problemes de la meme facon qu´il S´Est lui meme sortir de ses ennuis.

:d) J´aime pas trop qu´on mèle sa vie privé avec son travail. Par exemple, les premiers de classe drogués qui se tapent des moyennes de 90%, ils travaillent bien et ils ont une autre vie apres le travail. Et pourquoi la cocaine c´est mal? Changer notre conception du bien et du mal, les médias tel que TQS en particulier, devraient le faire.

VIVE LE PQ!!!
VIVE BOISCLAIR!!!
VIVE LE QUEBEC LIBREEEEEEEE!!!!!

:d) Vive Boisclair mais pas le Québec libre. Je suis pas souverainiste désolé à ceux qui le croyaient.

Bon, je vais passer à ma partie. Pourquoi refaire un référendum encore une fois? Il y en a déjà eu 2 par le passé. Va falloir arrêter un jour. Dans 5 ans, ce sera quoi? Deux, trois ou quatre référendums par années? Il y en a déjà eu 2 et le PQ n´a pas encore comprit? Franchement!

gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:17:42

vcersatil>>>le mode évolue ,le second a été volé , 1 a 1 donc:les médias tel que TQS en particulier, devraient le faire.
tqs est la moins partiale des telé niveau médias , tva sort tout ce qui fait vendre et radio-cadenas , bah je ne commenterai pas le télé officielle de l´unité nationale

miccorr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:21:44

Ben tu devrait regarder Radio-Canada (francocophone) plus souvent, parce qu´il font vraiment des efforts pour rester partial, croit moi.

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page