Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:23:46

L´ouverture sur le monde ? Fais moi rire ! Le Canada est une nation intélorente qui tente de marginaliser tous ce qui est différent d´elle, ont dirais qu´elle tente de transformer Montréal en ghetto ethnique géant ! Le Québec est déja ouvert sur le monde, et les souverainiste aussi ne t´inquiète pas.

Vi parolas Esperanto ?

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:24:49

Agadou >> Non, si je susi souverainiste c´est parce que j´ai une fierté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:25:24

Ce qui arrive a Montreal est un phenomene mondial,qui decoule de la mondialisation.

ces de meme a Toronto,Vancouver,New-York,Paris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:27:02

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 01:24:49

Agadou >> Non, si je susi souverainiste c´est parce que j´ai une fierté.

Elle vaut pas cher ta fierté...une carte de membre du PQ,votons boisclair que meme les chiens et les vegetaux ont voter !

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:27:46

Combien de fois va t-il falloir que je te dise que j´étais pour Legendre et non pour Boisclair ?

Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:29:49

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 01:23:39

VeRSatiL Posté le 18 novembre 2005 à 01:21:32

Toronto est la capitale mondiale de la santé, ce serait dommage de s´en séparer!

Ouain,on a vu sa avec le SRASS ;) lol

:d) Le SRASS est-il toujours actif aujourd´hui? Non. Alors c´est la preuve que Toronto matiere santé c´est le meilleur. Si ça l´aurait eu lieu à Vancouver ou à Chicago, je doute fort que la situation n´aurait été aussi bien controlé qu´à Toronto.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 01:23:46

L´ouverture sur le monde ? Fais moi rire ! Le Canada est une nation intélorente qui tente de marginaliser tous ce qui est différent d´elle, ont dirais qu´elle tente de transformer Montréal en ghetto ethnique géant ! Le Québec est déja ouvert sur le monde, et les souverainiste aussi ne t´inquiète pas.

:d) Le Québec sur le monde? Une chance que Montreal est bien développé par les efforts des fédéraux au contraire de Québec qui est plus "provincial". Montreal est loin devant la ville de Québec en matiere de développement. Et pour info, il y a 3 millions d´habitants à Montreal, c´est bien normal qu´il y ait des ghettos. Comme la ville de Québec plus petite que Laval avec ses 600 000 habitants avec des ghettos renfermants des jeunes québécois avec des cheveux longs :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:30:29

De toute facon,un vote pour Legendre equivalait a donner un vote a boisclair,vu que les 2 dominant de la course etait Boisclair et Marois.taurais eu plus de poid en votant pour matante Pauline.

Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:31:30

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 01:25:24

Ce qui arrive a Montreal est un phenomene mondial,qui decoule de la mondialisation.

ces de meme a Toronto,Vancouver,New-York,Paris...

:d) Et exactement pour le contraire de Québec! L´extérieur de Montreal se pourit de plus en plus! Mais que fait le Québec?

miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:33:33

Montréal a 1.8 M d´hanitant pour ton imformation...

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:34:07

Le Canada est si a jour dans la santée ? L´amérique du nord a toujours eu un retard de 10 ans sur l´europe dans ce domaine.

Montréal ne compte pas 3 millions d´habitant mais bien 1,8 millions (avant les défusion), mais si ont compte la banlieu (c´est a dire Laval et la montérigie) la ca donne 3,5 millions. 1, 8 million et 600 000 habitants, seulement 3 fois plus de gens et un résultat 10x pire.

Et le voila reparti sur les cheveux longs :honte:

Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:34:25

miccorr Posté le 18 novembre 2005 à 01:33:33

Montréal a 1.8 M d´hanitant pour ton imformation...

:d) En agglomération avec 3 millions :hum: ce que je dis. Contrairement à Québec avec l´agglomération qui ne dépasse pas les 600 000. :honte:

Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:35:55

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 01:34:07

Le Canada est si a jour dans la santée ? L´amérique du nord a toujours eu un retard de 10 ans sur l´europe dans ce domaine.

:d) Va t´informer! Toronto, capitale mondiale de la santé! Canada 3e mondiale dans la santé comparativement à la Suède qui est en 1er et le Danemark en 2e.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:36:05

Imaginer le nombre de ghetto dans un quebec souverain ! va falloir quon ouvre encore plus le robinet a immigré !

et a ce rythme,ils seront plus nombreux que les québécois de souche,alors s´ils font la loi,on pourra pas les forcer a parler français,pire,ils vont sintegrer a la communauté anglophone,alors l´ultime peur des québécois,langlicisation,aura été fait,par la souveraineté !

RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:37:20

HEIL Québec! HEIL Québec! :hum: en passent les chveu long, sé un style, une classe, contrairement au rapeu razé jusqua racine des chveu

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:37:52

Et ils disent que Montreal est en train de se mettre en ghetto? Regardé si il y a indépendance; la population, va falloir la faire rentré pour populer l´extérieur de Montreal! Et là, ça va n´en faire des communautés ethniques pour vous occuper mes racistes!

miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:38:01

Se pourit? :lol: Attend laisse moi deviner, tu vit a montréal hein? C´est drôle moi les pire ignorants que jai jamais venais tousse de montréal. En sec 3, dans un voyage d´école a Québec, ont avait visiter la plus haute tour de Québec avec un groupe de Montréal. L´animatrisse nous avait demander (nous étions devant le fleuve st-laurent) dans quelle direction était montréal. Yen a pas un de Montréal qui le savait :honte: Alors qu´au moin la moitier de la classe, (dont moi) qui vive a plus de 800 km de Montréal le savais, trouvez l´erreur?

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:38:11

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 01:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Imaginer le nombre de ghetto dans un quebec souverain ! va falloir quon ouvre encore plus le robinet a immigré !

-----

Normal, juste avant le référendum le fédéral va faire v´nir plein d´immgrants, c´est normal qui va en avoir plus :p)

"et a ce rythme,ils seront plus nombreux que les québécois de souche,alors s´ils font la loi,on pourra pas les forcer a parler français,pire,ils vont sintegrer a la communauté anglophone,alors l´ultime peur des québécois,langlicisation,aura été fait,par la souveraineté !"

Et encore le délire fasciste de Agadou ...

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:38:53

La plus haute tour de Québec mesure pas plus que 18 étages :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:39:56

Ouain ces vrai Versatil,pourquoi tu chiale autant contre les cheveux long ? t´hais sa ?

ou ces que ten avais,et ta soeur te faisait des tresses pendant tu dormais et sa ta effrayée ?

Joke a part... la souveraineté devrait-elle etre mise dans la liste des maladie mentale ? Toronto devrait y réfléchir si yé vraiment la capitale de la santé !

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:40:56

"Va t´informer! Toronto, capitale mondiale de la santé! Canada 3e mondiale dans la santé comparativement à la Suède qui est en 1er et le Danemark en 2e."

Merde, j´avais entendu ce que j´avais dit dans un documentaire ... Maudit Canal D ! :p)

Versatil >> Je te met au défi de trouver un seul message sur tout JV de moi disant des propos raciste, tu va voir que tu va chercher longtemps.

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page