Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:29:22

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:28:36

Québec sont des loosers. Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre? Comment veux-tu que la Canada freine notre économie? Ah oui c´est normal, nous sommes un peuple isolé car nos produits ne peuvent pas être exportés? Si le Canada freine notre économie, c´est du fait que le Québec n´exporte pas assez.
+de 80% je trouve ça asser exportateur moi

:d) :lol: Tu te confonds avec l´ALSAMA!

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:30:17

non , je confond pas , la majorité de l´économie québécois repose sur les échanges avec les usa

Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:30:17

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 03:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça prouve ton manque total de culture Malaf.

J´avoue qu´ils ne sont pas 3000 mais pas beaucoup et sinon c´est vrai que c´est fini pour eux avec le Canada ils vont devenir anglais mais si on a le Québec libre ce sera surement différent ^^

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:31:00

et l´alasama doit froler les 100% de plus

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:31:09

Même avis que toi pour la radio moi aussi Agadou, trop commercial ce qui passe, j´essai de reperer les vrai bon groupe sur internet a la palce, la ont risque de trouver quelque chose de bon.

Je suis généraliste ? Tu devrait voir Agadou avant de me traiter de généraliste ^^ Sinon tu n,a rien compris pour l´économie ! Va falloit tout réexpliquer ? Le budjet d´un Québec souverain prévoit des surplsu de plus de 17 milliards en 5 ans en gardant tout les services que nous avons actuellement ! Pas compliquer !

Qui est tu pour affirmer que le Québec n,est pas cultiver ? Tu te crois mieux ?

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:32:25

Dragon_Guardian Posté le 18 novembre 2005 à 03:30:17

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 03:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça prouve ton manque total de culture Malaf.

J´avoue qu´ils ne sont pas 3000 mais pas beaucoup et sinon c´est vrai que c´est fini pour eux avec le Canada ils vont devenir anglais mais si on a le Québec libre ce sera surement différent ^^

:d) Je confirme, boulet manquant d´argumentations.

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:30:17

non , je confond pas , la majorité de l´économie québécois repose sur les échanges avec les usa

:d) Le blé et les céréales, le pétroles! :rire2: Franchement gab. Tu tires tes sources de la meme place que le Doc. Mailloux?

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:32:34

RTOGER:-((( 5 mil;iard annuel a terme simonak!!!!!

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:33:43

quand j´ai parlé de blé céréales et pétroles versatil????????

Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:33:56

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 03:32:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dragon_Guardian Posté le 18 novembre 2005 à 03:30:17

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 03:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça prouve ton manque total de culture Malaf.

J´avoue qu´ils ne sont pas 3000 mais pas beaucoup et sinon c´est vrai que c´est fini pour eux avec le Canada ils vont devenir anglais mais si on a le Québec libre ce sera surement différent ^^

Je confirme, boulet manquant d´argumentations

Pour qui tu te prends toi ? pour insulter comme ca pour rien c´est un signe d´immaturité et sinon lache le "boulet"

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:35:03

Ben voyons Gaab, essai pas de comprendre, nous sommes un peuple sous-intelligent avec un total manque de culture, on ne peux pas comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:35:48

Et toi,qui est-tu pour dire ce que tu dis au sujet du Canada ? tu crois detenir la sainte vérité ? jai droit a mes opinions,comme toi au tienne !

La radio quebecois jsuis pu capable ! trop commercial,tjr les memes tounes... jsuis rendu sur la radio internet ! ces fun se lever le matin en ecoutant des tounes Celtique et un autre tantot sur des chansons sud-coreenne ! sa change des " jtaime tout court,lalala" ou "un ange qui passe,lalala" tanné !

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:35:55

c sru , le blé les céréales et le pétrole c´est tout ce qui sort du Canada , rien d´autre

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:36:53

agadou>>>on t´a déja aprouvé pour la radio

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:37:10

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:31:09

Je suis généraliste ? Tu devrait voir Agadou avant de me traiter de généraliste ^^ Sinon tu n,a rien compris pour l´économie ! Va falloit tout réexpliquer ? Le budjet d´un Québec souverain prévoit des surplsu de plus de 17 milliards en 5 ans en gardant tout les services que nous avons actuellement ! Pas compliquer !

:d) :lol: Je crois qu´il n´y a pas seulement que les libéraux de corrompus. Le PQ a évidement affirmé ça sans source sur dans le but d´emmener le plus de "souverainistes" possible dans leur clan. Franchement :rire: Dire que l´économie du Québec montera, c´est aussi pire que dire que Gomery n´a jamais été acheté :rire2: La hausse économique, si il y en a une, sera à très court terme voyant les dépenses futures du Québec indépendant.

Qui est tu pour affirmer que le Québec n,est pas cultiver ? Tu te crois mieux ?

:d) Regarde Chibougamau, Shawinigan et on s´en reparlera.

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:37:15

Agadou >> C´est rare que nous pensions la même chose, la radio doit être notre seul point en commun ^^

Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:37:43

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 03:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi,qui est-tu pour dire ce que tu dis au sujet du Canada ? tu crois detenir la sainte vérité ? jai droit a mes opinions,comme toi au tienne !

La radio quebecois jsuis pu capable ! trop commercial,tjr les memes tounes... jsuis rendu sur la radio internet ! ces fun se lever le matin en ecoutant des tounes Celtique et un autre tantot sur des chansons sud-coreenne ! sa change des " jtaime tout court,lalala" ou "un ange qui passe,lalala" tanné !

tu es versatil ?

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:40:40

"Je crois qu´il n´y a pas seulement que les libéraux de corrompus. Le PQ a évidement affirmé ça sans source sur dans le but d´emmener le plus de "souverainistes" possible dans leur clan."

Désolé mais je trouve pas du tout c´est quoi le rapport avec la corruption. Inviter ceux qui croient au Québec a joindre le parti nationaliste du Québec, y´a rien de mal, on oublige personne.

Pourquoi trouve tu sa si difficile a croite que le Québec puisse s´en sortir sans le Canada ? Le Canada est comme un boulet attacher a notre pied, avec une horrible couleur rouge d´ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:41:34

Ces pour cela que j´ai parler des chansons en langue autochtones tantot... mais pas juste les chansons,tout le domaine culturelle devrait leur accorder une place... sa redonnerait de la vie dans ce pays qui s´enlise dans une crise identitaire gigantesque.meme au quebec ces pareil... on importe du contenu de dautre pays,et votre "projet" nest pas rassembleur,sa prouve tout !

oui jsuis assez versatil coté musical.

et quesser que ta contre Chibougamau Versatil ?! ?

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:41:36

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:33:43

quand j´ai parlé de blé céréales et pétroles versatil????????

:d) Économie à 80% que le Québec représente au Canada :honte:

Dragon_Guardian Posté le 18 novembre 2005 à 03:33:56

Pour qui tu te prends toi ? pour insulter comme ca pour rien c´est un signe d´immaturité et sinon lache le "boulet

:d) Je t´ai insulté? :non: J´ai seulement fait qu´une constatation. Et sinon, pour pondre des arguments comme les tients, on se demande bien qui est l´immature.

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:35:03

Ben voyons Gaab, essai pas de comprendre, nous sommes un peuple sous-intelligent avec un total manque de culture, on ne peux pas comprendre.

:d) C´est un stéréotype du Québec :honte: Mais le Québec en général, c´est vrai que niveau culturel, y´a rien!

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:42:56

les études provenaient des states , de la suisse , l´angleterre aussi je crois(étonnant) , ils se foutent du Québec souverain a part au niveau économie , et ils disent qu´on sera plus prospère , les sources existent , fouilles dsans le pages précedentes

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page