Se connecter

Québec

Sujet : *Topic des Souverainstes*
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:56:25

j´ai pas dit possède , j´ai dit engage , tous les jours ou presque il y a des conférences a harvard , ça fait un bonnus de quelque mille pour le gars qui y va ,pas l´entreprise , mais l´employé de l´entreprise

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:57:09

pour le rapport je parlais de hair un gars parce qu´il est fédéraliste

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:57:41

Bon, j´ai mal lu. Tu vois, moi au moins, je reconnais mes erreures :ok:

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:58:12

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:57:09

pour le rapport je parlais de hair un gars parce qu´il est fédéraliste

:d) Je comprend mal... Ça a toujours rapport?

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:58:20

et moi j´ai reconnu la mienne pour les firmes :oui:

Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:59:57

Si tu le dis :oui: Bon, j´ai pas juste ça à faire parler du Québec. Alors bye!

Et vive le Québec libre :lol:

C´est de jolies mots pour vous mais que moi je n´aime pas trop.

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:01:50

god save the queen!!!!!

(je le pense vraiment pas)

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:02:45

Salut versatil !
Moi aussi j´étais écoeurer de débattre :p)

Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:09:41

Bon, là c´est vrai, je pars :lol:

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 05:01:50

god save the queen!!!!!

(je le pense vraiment pas)

:d) Moi non plus :rire:

gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:17:50

VeRSatiL Posté le 18 novembre 2005 à 05:09:41

Bon, là c´est vrai, je pars

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 05:01:50

god save the queen!!!!!

(je le pense vraiment pas)

Moi non plus

tu aurais donc une fierté :ouch:

novadieu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:23:37

Quand novadieu dort les souverainiste danse ..... :snif:

Malaf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:30:34

Versatil-1 Posté le 18 novembre 2005 à 03:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:33:43

quand j´ai parlé de blé céréales et pétroles versatil????????

Économie à 80% que le Québec représente au Canada

Dragon_Guardian Posté le 18 novembre 2005 à 03:33:56

Pour qui tu te prends toi ? pour insulter comme ca pour rien c´est un signe d´immaturité et sinon lache le "boulet

Je t´ai insulté? J´ai seulement fait qu´une constatation. Et sinon, pour pondre des arguments comme les tients, on se demande bien qui est l´immature.

toi :) j´ai seulement dit que les indiens étaient fini AVEC LE CANADA et tu dis que jue n´ai pas de culture :honte: Qui est immature ?

[bat]EViLGUARD
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:47:37

gaabkiller236v2

DSL si je répond en retard :rire: j´ai l´impression d´Etre arrivé apres un combat lol.

alors donc, la réunion à la quelle à participé michael jean était à huis-clo si je me souvien bien. c´était un soupé amical et elle n´était pas oubligé d´y assisté. si ma mémoire ne me fait pas defaux, c´Est pas des caméra de tele qui on filmé la scene mais bien les caméra de l´Assemblé.

donc, c´était bien privé, parce que personne ne l´obligeais à y etre.

pour ce qui est de blague que l´on fait et qui sont, plus respectueuse... :rire: :rire2: :lol: mais bien sur. enfin c´Est peut-etre que mes potes a moi, mais il sont rarement tendre et respectueux avec les libéraux. pour ce qui est de nos politicien, on ne vois pas non plus ce qu´il dise lors de leur soupé PRIVÉ... alors bon :|

c´Est vrais, michael jean à un tord dans cette histoire. c´Est d´Avoir crue qu´elle pouvais etre ELLE-MEMES dans un soupé non-officiel. sa lui apprendras, tien, a vouloir montré son coté humain...

pour ce qui est de mon rapprochement entre boisclair, la coke, et la souveraineté... je parlais ici du fais qu´il s´en soit sorti, et qu´il ne sois pas devenu un junkie.

au final, je te dirais qu´il comprend peut-etre mieu ce qui se passe dehors que certain autre. qu´il a un vecus. perso c´Est ce que j´ai bien, quelqun avec qui il est facile d´Apprécier.

VeRSatiL

les jeunes, faut pas obligatoirement voir des gars de 12 ans... je parle ici de gens, comme certain de mes amis d´Ailleur, qui ont vue leur vie tombé en morceau à cause de la drogue. maintenant, je peut leur dit, ´´hey, reveille toi, tu vois bien qu´il a réussi à s´en sortir lui´´.

l´Exemple dont je parle provient d´une simple question. ET POURQUOI PAS MOI? sa redonne du courrage à certain. et sa, c´Est une bonne chose.

sinon, je crois que les evenement personnelle de quelqun l´aide à trouvé des solutions. quelqun qui à du vecue est,selon moi, plus apte a trouvé une réponse approprié à une situation qu´un mec à qui la vie à toujours souris. bien sur, sa fait pas de lui un meilleur politicien. mais il peut au moin avoir une autre vision du monde. il peut, par exemple, comprendre qu´il faudra mettre en place de meilleur centre de désintox. chose qui ne parraitrais pas aussi simple pour quelqun n´ayant pas sont vecue.

je n´ai jamais été accros à rien, mais pour avoir vue un des mes amis de précipité sur moi, en tremblant de tout ses membre parce qu´il n´Avais pas eux sa dose. de le voir ainsi, a genous a mes pied, esperant de moi que je lui trouve quelque chose à s´injecté... ben merde. pourtant, peu on compris ce que vivait ce pauvre diable.

terminons sur le probleme des referandum. je te répondrais simplement que l´opinion des gens change. les gens devienne de plus en plus instruit, les gens s´informe de plus en plus du monde qui les entoure et il comprennent peut à peut qu´il n´Est peut-etre pas aussi sain qu´il le pense de resté avec le canada. personnellement, je ne suis pas un PURE souvrainiste. si le canada change sa façon de traité le quebec, s´il comprend que, du fait qu´il soit le seul bastion francophone en américain(sauf erreur de ma part), comme ce qu´il est, c´Est à dire une province qui à besoin d´Assuré la survie de sa langue, de ses coutume, de sa tradition. de plus, je crois vraiment que le quebec s´en sortirais mieu seul. comme le dit si bien le captaine révolte, ´´mauvais berger, mouton mal-aimé´´.

enfin, c´ESt ma vision des chose, elle est peut-etre pas bonne. elle est peut-etre idéaliste. mais elle me plais bien, elle me permet de mieu dormir le soir en me disant que peut-etre un jours, les gens verrais le quebec comme je le vois. un pays capable de se suffi lui meme, et non comme un pauvre petit chiquo de pays, qui à besoin du grand canada pour survivre.

le quebec peut survivre seul, et il doit, pour sauvé sa langue et sa culture qui font de ce beau pays, un endroit si differant des autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:41:39

Argh... je deteste votre manie de voir le Quebec comme votre pays au lieu du Canada tout en entier ! moi mon pays ces le Canada,pas le p´tit ghetto francophone qu´on nomme Québec !

Et en fait,on ma jamais expliquer en quoi un Québec souverain serait en mesure de sauver sa langue,sa culture et tout le kit !

de toute facon,pour moi,le Québec et le Canada vont de pair.L´un sans l´autre les 2 perdent leur identité.

Jen veux pas de votre ca-lisse de republique de banane et ma etre forcer de vivre dans une france-2 qui sera peupler de tit-vieu et de brainwasher PQ future communiste !

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:43:14

LE Québec n peux pas survivre a l´intérieur du Canada, c´est simple, le Canada est complètement américaniser mais ils refuse de l´admettre, même si il sont a genoux devant les USA.

Nous sommes déja dans une république de banane, je suis écoeurer de vivre dans cet angleterre-2, ou bien USA-2 serais plus approprier.

Continue a paranoïer comme ca agadou, je viendrai te voir a l´hopital psychiatrique :-)))

novadieu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:45:41

Dit Roger dit ma pouvoir lui faire les électrochoc svp svp !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:49:35

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 18:43:14

LE Québec n peux pas survivre a l´intérieur du Canada, c´est simple, le Canada est complètement américaniser mais ils refuse de l´admettre, même si il sont a genoux devant les USA.

Nous sommes déja dans une république de banane, je suis écoeurer de vivre dans cet angleterre-2, ou bien USA-2 serais plus approprier.

Continue a paranoïer comme ca agadou, je viendrai te voir a l´hopital psychiatrique

Non tu devrais pas venir ils vont p-e te garder !

Le Québec fait parti du canada,le Québec ces le Canada,et je combattrai jusqu´a mon dernier souffle cette maladie quon nomme la souveraineté,ma vous guérir moé quand le jour J sonnera !

novadieu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:52:12

:sarcastic: tu va nous créer un FNLQ quand ont sera libre? Front de Non libération du Québec

roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:53:21

Nova >> Bien sur que tu pourra lui donner les électrochoc, chacun notre tour :)
Le FNLQ :rire:

novadieu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:00:42

Hey regarde j´ai trouver le livre sur les fils de la libertéa télécharger ^_^ :lol:

Sujet : *Topic des Souverainstes*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page