Contente que tu l'apprennes Frak. Elle est tellement belle cette pièce. Moi je l'apprends aussi un peu pour le moment et l'an prochain je l'apprends pour l'examen et tout. Mais wow, je l'adore vraiment beaucoup.
Ouais je l'apprends... vu que j'ai pas de cours et que je manque de rigueur, jme contente d'apprendre les 20 premieres secondes ;o
http://www.youtube.com/watch?v=IrI3NaKeekI&feature=related
Un autre band avec du bon piano! À partir de 45 secondes c'est epique!
Ah ouais moi aussi t'inquiètes! Je me débrouille pour le début après je m'y perds.
Elle est essaez dure, et en particulier pour moi car je n'aie pas grandes mains donc j'ai de la difficulté à atteindre les accords à la main droite. Mais bon, je veux vraiment apprendre à la jouer, alors je vais le faire!
T'es pas vraiment dans le métal heh?
Ouais j'aime bien le metal. Ca dépend quel genre de metal, mais en général j'aime bien.
Sinon tu vas rire de moi, mais je peux pas alelr sur youtube car ma connexion internet est trop lente. Genre je fonctionne a 26k/seconde sur une ligne téléphonique...
Ça me prend 40 minutes loader une toune de 4 minutes. C'est vraiment chiant, mais bon, j'y peux rien.
On veut pas de toi. Dégage.
Lol, frustré de la vie. Pourquoi tant de haine? On riait de toi enfant? Au secondaire? Tu n'as pas confiance en toi et donc, tu méprises les autres?
LOL LE PSYCOLOGEEE
En fait, j'ai TOUT de mieux que toi. Je ne vois vraiment pas ce que tu as à me reprocher.
Tu es cool Deikiell. Un vrai homme.
Merci de me le rappeller.
Maintenant j'ORDONNE à Canarifenshui de foutre le camp.
Et pourquoi donc?
Parce qu'on veut pas de toi. T'es dur de la feuille en plus d'être bouchée?
Je crois que c'est plutôt toi qui ne veut pas de moi.
Cepandant, moi j'en ai rien à foutre de toi.
La question est close de mon côté.
Si tu veux que je t'accepte, va falloir poster une photo de toi. C'est comme ça que ça fonctionne.
Encore une fois, je suis dans l'obligation de te corriger. C'est toi, et toujours toi qui fonctionne ainsi. Veux tu s'il te plaît arrêter de généraliser.
Mais désolé, moi ce n'est pas comme cela que je fonctionne, et je pense que j'ai mon mot à dire puisque je suis la principale interessée. Et encore là, ça ne me fait ni chaud, ni froid de ne pas être acceptée par toi.
Ok scuse, mais calisse :
OBVIOUS FAKE!!!!! (Comme dirait Malaka & co)
Ben quin, une FILLE arrive sur le forum (Déjà là, 1/5 que ce soit vrai) + elle écrit relativement bien, en plus d'avoir 14 ans (1/3 que ce soit vrai), elle joue du piano et est ouverte au metal (pouhahahaha 1/10), poste sur le topic de présentation (1/5).
1/5 * 1/3 * 1/10 * 1/5 = 1/750 de ne pas être un fake.
MERCI MIDIAN D'ÊTRE INTELLIGENT.
Seulement, ce n'est pas un fake.
Tout ce que j'ai dis est vrai. à quoi bon mentir pour se rendre interessante? On en retire aucun mérite selon moi.
Parce que tu veux attirer des ptits gars.