Oh hai Szeety.
Comment ça se fait que le topic sur les shoes de l'autre troll existe encore ?
Malaka : Kick et Ban du pseudo Tacgnol pour hijacking. Je t'avais avertis plusieurs fois et vu que tu continues comme si de rien était j'ai décidé de passer à l'acte. Ah et là jsens que tu va me dire, "Ah ya ben pire que ça sur le forum, jmérite pas un ban" et à ce jte réponderais oui ya pire que ça, mais c'est à cause que jme concentre sur les cas qui me dérange le plus en premier dont le tiens et vu que t'arrêtes pas tes bêtises jme concentre sur toi et pas sur les autres ce qui fait que le forum est désagréable et ce en partie par ta faute.
m'a checker ça
Oh noes un message hors sujet QQ
Pour ca que j,ai 60 pseudos secondaires ;o
oh hai is dat me hax0rzing your computer y/n
Ca te tente pas de locker le thread de newfags, celui sur l'exam de 436? C'est passé depuis 1 mois...
Fresh : Jvois pas vraiment de problème avec ça, c'est sur que le topic au départ était pas vraiment approprié (c'était pas mal égocentriste et je l'aurais probablement bloqué/supprimé si j'étais là en même temps qu'il l'a créé), mais vu que ça a tourné en discussion sur les souliers en général (non Malaka, c'est pas du hors-sujet ça ) et non juste sur ses souliers qu'il s'est acheté ça me semble correct.
"Pour ca que j,ai 60 pseudos secondaires ;o "
Malaka : Tu devrais te demander pourquoi t'as besoin de dizaines de pseudos secondaires alors que y'en a d'autres qui en ont un et qui se font jamais bannir.
"# Ca te tente pas de locker le thread de newfags, celui sur l'exam de 436? C'est passé depuis 1 mois..."
Si le monde ont le gout de parler de leur résultats même un mois (ou plus ) après leurs examens, bah j'ai rien contre ça.
(Désolé pour les doubles et triples posts, jsuis trop paresseux à soir pour actualiser la page avant d'envoyer )
Topic effacé : Forum Radio Enfer (par Shikamaru1993)
Les publicités sont admises seulement sur le topic Pub, merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-4560-1-0-1-0-0.htm
Malaka : Tu devrais te demander pourquoi t'as besoin de dizaines de pseudos secondaires alors que y'en a d'autres qui en ont un et qui se font jamais bannir.
Les seuls pseudos que je me suis fais bannir...c'est a cause de toi.
C'est toi qui a fait les demandes.
Alexandre n'avait jamais sorti une réponse scientifique, ou bien c'était tellement ridicule que je m,en souviens plus. Tu oses me traiter de borné? Yeah, right, toi t'es si ouvert aux opinions des autres évidemment. Et puis oui, t'utilise un vocabulaire emprunté pour faire croire au monde que t'as un bon français (alors que...).
Et puis... Full_Blastoise qui me dit de me cultiver : ha-ha-ha.
Haha, j'avoue.
J'avais raison, t'es vraiment juste TROP con. Wow, j'ai lu un livre, j'ai appris un nouveau mot, j'ai un vocabulaire emprunté, ouais, c'est ça. N'empêche que je doute que tu te rendes à un niveau d'éducation plus élevé que le Cégep, en tout cas, avec ton quotient de 60, bonne chance dans la vie.
Et puis, tu dis que je suis pas ouvert aux opinions des autres, mais tu ne donnes aucune opinion, tu fais juste rager et écrire de la merde, t'as à te remettre en question sérieusement.
Juste pour le fun...a ton avis, mon QI se situe ou ?
Premièrement, si j'avais vraiment un quotient de 60, je n'aurais jamais été accepté dans une classe enrichie dans une école privée au secondaire. Et puis, je n'aurais pas mon DES+.
Selon un test sur Internet, j'ai 143, mais j'y crois pas trop. Mais une chose est certaine : je ne suis pas en dessous de la moyenne.
Pour ton information, je vise les études universitaires, j'aimerais bien faire une maîtrise, voir peut-être un doctorat.
Et puis peu importe, c'est juste des insultes gratuites, typique de toi. Je sais même pas pourquoi je répond à cette petite provocation débile...
Vraiment, j'ai ri. Ce ne serait pas ton cas par hasard?
Anyway tu peux être complètement con et avoir un doctorat.
Être con, oui, mais pas avoir un QI de déficient intellectuel. (C'est ce qu'il me dit que j'ai)
Et il a dit que je ne dépasserais pas le Cégep, voilà pourquoi j'y ai dit ça.
cher modérateur quand tu verras ce post profite en pour faire un tour sur ce topic afin de laisser ton opinion alright?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-689970-1-0-1-0-mon-opinion-du-forum-quebec.htm