Malaka Probablement dans la moyenne, autour de 100, juste quelques problèmes sociaux.
Midian Je donne des arguments, mais tu les ignores et tu m'insultes pour aucune raison, franchement, relis tes posts.
Tu ne donnes pas d'arguments et tu m'insultes pour aucune raison, franchement, relis tes posts.
Juste par exemple, le truc du sperme, je t'avais déjà expliqué pourquoi t'étais dans l'erreur, tu défaisais pas mes arguments, tu faisais juste les nier, tu continuais à t'enfoncer en soutenant une thèses incorrecte et déjà infirmée, et on parle d'un sujet scientifique là, alors imagine au niveau politique...
Écoute, comme source: un imbécile qui se fait planter en permanence sur Internet sur n'importe quel sujet ou mon ex prof de bio qui avait une maîtrise, je sais pas qui croire.
Tu n'avais jamais donné d'arguments, tu disais "lolol c'est une joke lolol". Et puis whatever, la science et la politique sont deux domaines totalement différents, j'comprend juste pas pourquoi tu me parles encore de ça.
Quoi, où j'ai dit ça?
Je doute que tu aies demandé à ton prof s'il y avait un rapport entre la masturbation et la production de spermatozoïdes. Sache que les spermatozoïdes sont créés par division cellulaire, ces cellules ne peuvent pas se diviser plus rapidement uniquement parce que tu fais le vide. Ça va produire autant, c'est juste que le réservoir va être moins plein.
Oh, et ton argument du prof de bio est assez risible, laurenthou m'avait déjà dit parler à un professeur en médecine qui lui avait dire que bouger les abdominaux aidait à la digestion, on s'entend qu'il y a un problème à quelque part.
Je ne parlais pas des spermatozoïdes, je parlais de la production d'hormones.
Et puis ton deuxième message, laurenthou c'est laurenthou, faut s'entendre.
Les hormones sont maintenues à un niveau constant, lorsque la testostérone est évacuée, elle remonte à son niveau originel, rien de plus.
Oui ça s'appelle le brassage.
Ca te tente pas de locker les threads de newfags?
j'arrive là, laisse moi le temps
Je ne suis pas pressé.
Malaka : Tu t'y attendais peut-être, mais kick et Ban du pseudo Longcat pour 2-3 hijackings et agisme envers celui qui a uppé le topic d'y a trois ans (qui marche pas trop pire finalement). Si ça continue et que les bans marchent pas, il existe une méthode plus drastique qui est le ban de tout tes pseudos et je commence à y songer (malgré que là y'est un peu tard pour y songer, mais bon ).
Kick de tous les pseudos pour avoir posté quelques messages hors sujets dans des threads inutiles?
Makes perfect sense.
quelques?
Et y s'agit pas de kicks, mais bien de bans.
Encore pire. T'es juste completement ridicule.
Je te soutiens mon ami Szeety.
Et quand est-ce que mon pseudo Deikiell sera débanni? Je ne veut pas de réponse approximative.