En 2060
Oubli les deux posts ci-dessus, je ne peux pas affirmer même sarcastiquement que tu es mon ami, tu es ridicule, sans bon sens et minable. Un ban de tous ces pseudos pour hijack c'est digne du pire modérateur jamais connu, c'est à dire toi. Congratz Szeety, amuse-toi à assouvir ta soif de pouvoir.
Un ban de tout ses pseudos c'est à peu près l'équivalent d'un ban normal pour quelqu'un qui n'a qu'un seul pseudo.. Et pour ton pseudo Deikiell, normalement un ban temporaire c'est 30 jours, donc 30 jours après que t'ais reçu le motif par email.
Lol? Non, vraiment pas.
Je t'appuie Szeety. (Parce que t'as une couette)
Meme avec toute la mauvaise foi du monde, tu ne peux pas appuyer ca ;o
T'es pas SI cave que ca ;o ;o
Oui, je l'appuie, sérieusement, c'est pas la première fois qu'il t'avertit, faut agir pour que tu comprennes. ;)
Donc 1 ou 2 messages HS sur quelques topics stupides sur un forum blabla, ca mérite une sanction équivalente a celle que recevrait un hacker ou une personne postant des images pédophiles ou racistes...
Makes PERFECT sense man!
La vraie question c'est: est ce que ca mérite une sanction, point?
Kicker mes pseudos pour ca, c'est a la limite d'être excessif.
Demander leur ban, c,est crissement n'importe quoi.
Demande le ban de TOUS mes pseudos, ca relève de la connerie.
Anyways, szeety aura bientot plus aucun pouvoir sur moi. Revenge tiem ;o
Geek-Puissant = Malaka?
Il m,a donné son pseudo il y a un bout
N'importe quoi. Pourquoi on aurait droit à 3 pseudos par e-mail alors? Deikiell a été banni 30 jours pour avoir ridiculisé, insulté et rabaissé les nouveaux avec leurs topics ridicules, ce qui est bien pire qu'écrire des messages sans rapport avec le sujet original. Ne pousse pas cette idiotie de multiban pour hijack plus loin, silence et n'en parlons plus jamais.
Szeety n'est plus en rouge.
Ohai Nem.
Holy Sh-
OMG
Laissez-moi l'honneur d'être le premier à bienvenuer Nem dans ses fonctions.
Et moi un transsexuel.
Lolwut
L'imposteur est mort, vive le roi!
VIVE LE ROI!
Enfin, encore plus de drama sur le forum
Fresh : "bienvenuer"
Ah pis oubliez pas que ya Émi aussi qui va arriver, pas juste Nem
kkchut