Je suis tout à fait d´accord avec Malaf.
Nem Lol, t´as rien à dire dude.
Malaf : Jsuis conscient que c´est les même personnes qu´y se plaignent et c´est un peu pour ça que je demande l´avis de tout le monde là dessus pour savoir si le mécontentement est généralisé ou non.
S´il te plaît snyper.*
Jme rends compte en te lisant que j´aurais dû essayer d´être plus "smooth" au début (pis de progressivement devenir plus sévère) pour laisser le temps à toi et aux autres de s´habituer à mon style de modération. Jpensais qu´en partant en lion, ça aurait permit de faire réaliser au monde que c´est autre chose pis qu´y faut asteur faire attention à ce qu´on dit, mais mettons que ça a pas marché comme jpensais .
Le problème c´est pas ça. Le problème c´est que t´as déjà un parti de pris, et c´est toujours celui qui est opposé au notre.
"Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base."
C´est vous, les trois petits fouteux de marde. T´as pas à faire ton petit innocent, quand on fait chier, faut s´attendre à se faire chier dessus aussi.
and you are?
moi je te donne A!!! Szeety sa va? moi oui sa fait comment dêtre modérateur? veux tu être mon ami? moi je pense que tu as toujours raison parce que tu es modérateur
LOL
* Posté le 14 novembre 2007 à 04:51:45 avertir modérateur
* Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.
- Demandes-toi pourquoi il efface tes messages après... !
Passons maintenant à ton cas Malaf. Tu crois vraiment qu´on s´en prend à Szeety pour le fun? Va lire un peu ça, ça va te faire du bien.
https://www.jeuxvideo.com/[...]45274-4-0-1-0-0.htm
Comme tu vois, j´étais RAVI à l´idée d´avoir Szeety comme mod, même si Roger a refusé de l´être, tu peux même demander à Icewolf. Je n´ai jamais douté de lui un instant et je lui ai laissé sa chance en tant que nouveau modérateur. Non, je n´avais absolument RIEN contre lui. Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base. Il est donc logique de se questionner et de questionner Szeety pourquoi il faisait cela. Malheureusement, aucune réponse sérieuse est venue de lui donc c´est pourquoi on en est là.
La prochaine fois, avant de sortir des propos non-fondés, renseigne toi un peu malaf.
"LulZ NeM Y sAiT pO KoI dIrE!!1"
Ah pis on a jamais dit ni penser faire une meilleure job que Szeety... malgré que là je commencer à changer d´idée.
- Bon la tu y vas fort. Je n´ai jamais dit que Szeety faisait une job parfaite. J´avais déja lu le "officiel prochain modérateur" plein de fois, mais bon. J´ai surtout dit ça parce que Ice m´a toujours dit sur msn que Szeety serait bof. Là un d´entre vous s´est fait effacer quelques messages que Szeety trouvait provocateur et là vous vous êtes tous mit à l´envoyer chier, ce qui l´a rendu plus sévère envers vous. Mais je vais te le dire en majuscule CE N´EST QU´UNE SUPPOSITION PAS NÉCÉSSAIREMENT UN FAIT.
Revenons au plus important: Le Respect:
Quand tu as un problème d´impôts, tu vas apeller au ministère du Revenu et te mettre à gueuler le gars et le traiter d´incompétant? Non, il va te raccrocher au nez. Par contre, si tu restes calme, il tentera de t´aider. Je crois que c´est la même chose pour le modérateur, restez calme et ne le traitez de rien ne l´accusez de rien, faites juste dire qu´il a pu faire une erreur et il tentera de la corriger. Je vous rappelle qu´il nous rend service en étant modérateur.
A. Tout le monde fait des erreurs au début, c´est NORMAL
Tu vas t´amélioré avec le temps et je te trouve déja meilleur que des vétérans sur d´autres forums
Ah oui en passant: malaka, realjohn, icewolf et moi sommes 4 personnes différentes oui oui! Je vous le jure! No shit dude! Arrêtez de toujours nous considérer comme 1.
Pour ce qui est du respect, j´étais respectueux au début. Mais quand on se fait rire de soi en pleine face à plusieurs reprises, c´est normal un moment donné qu´on réagisse différemment.
"vlq ta dit de manger de la marde poliement donc je laisse son message là" Voila le genre de niaiseries qu´on se fait répondre.
Choix de réponse :
A) Oui
B) Non, mais elle devrait devenir correcte avec le temps.
C) Non
A)
A aussi.
C- trop sévere.
C´est quoi cette histoire?
Tu modères très bien.
Ark realjohn, il existe plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-573422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Geek-puissant
| Date du message : 14 novembre 2007 à 06:08:29
| Contenu du message :
| ""Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base."
|
| C´est vous, les trois petits fouteux de marde. T´as pas à faire ton petit innocent, quand on fait chier, faut s´attendre à se faire chier dessus aussi."
Ark, tu sais tellement pas de quoi tu parles. T´as regardé un peu ce que a fait et pourquoi on se plaint de lui? Non. Tu fais juste cracher ta haine, comme tu le fais depuis que t´es arrivé sur ce forum. T´es un maudit probleme toi, toujours a te plaindre des sois disant "anciens du forum"...
T´as AUCUNE crédibilité, aucune, alors garde tes conneries pour toi, et quand t´auras observé et analysé sérieusement la situation, tu pourras intervenir. Mais puisque tu ne le feras pas, dégage.
Quelque chose me dit que le post au-dessus disparaitra dans les minutes à venir.
En fait, les quatres personnes qui sont mécontentes, c´est celles qui foutent toujours le trouble et qui sont désagréables. Mais si on supprime leurs conneries, oh ils ne sont pas contents... ;o
Sauf que c´est vrai que tu fais des erreurs et que tu manque légèrement de jugement.
B.
Euh chose que personne connait.
Les seules personne qui foutent le trouble, moar like marde, vlq, laurenthou, et notre nouveau pas rapport, geek puissant.