J'avou que je downloade la plupart des jeux PC. Payer 70$ pour un jeu qui risque de marcher à la moitié de sa capacité (ma config) sa m'irrite pas mal. Il y a quand même des exceptions comme Oblivion ou Guild Wars (pas vraiment le choix).
Oblivion je l'avais downloadé et il fonctionnait très bien. C'est un bon jeu.
===
Tu as acheté un CD que tu pensais pouvoir déteste.. oÔ?
"j'ai downloader un CD de Mayhem en croyant que c'était seulement du gros buchage"
downloadé
Aw damn. Sorry, my bad..
Déjà que le vrai terme est telechargé, j'espère que tu corrigeras pas toutes mes fautes même si je fait mon possible des erreurs peuvent se glisser.
C'est plutôt qu'il corrigeait + que d'autre chose puisque j'avais mal lû pis j'ai cru lire "acheter" au lieu de "downloader".
moi* qu'il corrigeait..
Ah bien oui, t'as raison désolé.
On t'aime pareil.
Boffff
Luv him, I said..
L'amour c'est pour les femmes et les hétéros
Win vu d'même.. (emo)
(emo)
"Elle croit tout savoir et que ce qu'elle écoute est meilleur que n'importe qui d'autre sur le forum"
Ça me rappelle du monde ça.
Tu sais que j'ai raison. ;)
Lol @ Nem.
Wooohoo, ma nouvelle basse est merveilleuse. <3 On voit vraiment la différence de qualité.
Content pour toi mr Lort. :P
Sinon, je me suis fixé sur le ipod classique à 80 go, je me demanderai jamais si je vais manquer d'espace au moins...
Surement pas, mon frère en a un et avec plus de 3000 chansons je croit qu'il n'est pas a la moitié. Mais d'après moi ta remarque étais sarcastique, n'est-ce pas?