Oh non Q_Q
Vous pensez être capable de jouer votre part de Colossus? y/n
y fur meh
Si la toune se fait en accordement standart pis que vous m'trouvez des tabs qui ont de l'allure, ça m'dérangerait pas d'essayer ça.
http://www.911tabs.com/link/?2238073
Ouais nice. Vrai que ça pas trop l'air trop complexe en général mais y'a quand même des petites morceaux crochus qui faudrait que je travaille!
C'est clair ya des ptis leads qui peuvent donner du trouble mais ça serait vraiment nice! Pick a name!
I shall now be called... Lazare!
Nice kan même la voix dans c'te toune là! J'connaissais pas, j'aime bien. <3
Pics... nao!
Pas d'cam. >.<
Mais fuck... EST NICE!! Pis à sonne en CRISS!! =OO À la pratique à soir... toute la gang était émerveillée "Tbk ça sonne en criss! C'est FOU!" <3
Le drummeur quand y'a vu la basse y'a commencé à rire, encore plus en voyant les pick-ups... Bartolini <3
Hehe nem, toune que tu m'avais fait croire que t'avais composée. =P
Sinon jpeux bin faire le drum, mais ça va être au clavier parce que mon vrai drum est plus loin pis jvous entendreai pas jouer. Elle est impossible à jouer parfaitement au drum avec mon clavier, mais jpeux faire de quoi qui ressemble en tout cas.
Anyway à cause du retard du son, ça va être le chaos total.
Frank~> Lol au pire.. on s'enregistre tous faire notre parti de la toune et on fait un petit montage par après.
J'avais juste pris l'intro pis j'avais crée qqch à partir de ça, c'est totalement différent! =O
Pis ça prend un vrai drum Q_Q
So...
Line-up:
Øystein "Frak" Brun – Rhythm guitar
Jens "Kaz" Ryland – Lead guitar
Simen "Lort" Hestnæs – Bass
Asgeir "Frank" Mickelson – Drums
Lars "Nem" Nedland – Keyboards
¬¬
J'ai appris l'intro hier...
Me suis pris a Biblio Les derniers jours d'Hitler.
Crissement nice. =O
Tin, j'ai une foutue pic de ma basse! ( Aq la caméra gay de mon pensionnaire lol )
C'est la meilleure qualité qu'on a pu avoir...
http://img166.imageshack.ack.us/img166/9805/bassag4.png
5 cordes en plus, c'est parfait!
xD
Tk j'ai l'intro parfaitement de Colossus... c'est l'fun à jouer.
Same, pratique les autres parties!
Pour lintro, moi et Kazz on pourrait jouer en harmonie. Sinon jai rien a faire...Pis met moi back vocals aussi
Laisse faire pour "lharmonie"